Aller au contenu

Musculation et Fitness ​💪​


Furious
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 180 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

J'avais complétement arrêté avec les fermetures de salles, mais j'ai repris. Je fais au plus simple parce-que c'est vraiment pas un truc qui m'amuse le poids de corps, contrairement à la salle.

Je vais courir deux à trois fois par semaines et comme l'a dit KAALOU, ça fait vraiment du bien, y'a trop de bénéfices à aller courir. Et à côté, j'essaye de faire quelques exercices au poids de corps (pompes, abdos, et quelques exos à l'élastique pour le dos, triceps, biceps...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
On 6/14/2021 at 1:36 AM, Corsico said:

Perso je vais sporadiquement Ă  la salle (2j)/semaine) et j'ai l'impression de pas progresser du coup.

Depuis combien de temps tu t'entraines ? Quel est ta diète ? Quels sont tes exo ? Quels sont tes objectifs ? Quel est la charge de travail que tu effectues ? Combien de temps tu restes à la salle ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/15/2021 at 3:24 PM, Rocket6z said:

Depuis combien de temps tu t'entraines ? Quel est ta diète ? Quels sont tes exo ? Quels sont tes objectifs ? Quel est la charge de travail que tu effectues ? Combien de temps tu restes à la salle ? 

Je m'entraine depuis la fin de la faction Mobsters Chronicles tu dois connaitre, à peu près 3 mois du coup, alors ma diète elle est peu équilibrée je suis boucher donc elle est vraiment basée sur beaucoup de viandes et charcuterie type Gabagool, Sopressa. Pour te dire j'avais pris 12 kg pendant ma période SAMP. Mes exos c'est surtout du pdc mes paluches font l'affaire haha je fais surtout pompes tractions et quand je vais à la salle je m'entraine comme un sagouin. Mes objectifs c'est d'avoir un physique athlétique/sec. La charge de travail elle est correcte. Je reste à la salle jusqu'à temps que j'ai envie de prendre l'apéro (salute).

Allez, sur ce, bonne journée à toi.

Christian Fav.

Le Twotapcrew déménage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Corsico said:

Je m'entraine depuis la fin de la faction Mobsters Chronicles tu dois connaitre, à peu près 3 mois du coup, alors ma diète elle est peu équilibrée je suis boucher donc elle est vraiment basée sur beaucoup de viandes et charcuterie type Gabagool, Sopressa. Pour te dire j'avais pris 12 kg pendant ma période SAMP. Mes exos c'est surtout du pdc mes paluches font l'affaire haha je fais surtout pompes tractions et quand je vais à la salle je m'entraine comme un sagouin. Mes objectifs c'est d'avoir un physique athlétique/sec. La charge de travail elle est correcte. Je reste à la salle jusqu'à temps que j'ai envie de prendre l'apéro (salute).

Allez, sur ce, bonne journée à toi.

Je pense que tu dois te tromper de personne, étant donné que j'ai jamais RP sur GTA World. Tu fais quoi comme exercice précisément à la salle ? Tu es a combien de calories par jour ? (si tu les comptes) ? Et surtout appliques tu la charge progressives ? C'est-à-dire, qu'à chaque fois que tu vas à la salle, tu augmentes les poids et/ou le nombre de séries/répétitions/dimunition du temps de repos ? Ou tu fais systématiquement les exercices comme un "sagouin" en prennant la barre de DC et en faisant des mouvements circulaires avec des haltères ?

Merci de ta participation !

Modifié par Rocket6z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Jesus a verrouillĂ© le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 180 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...