Aller au contenu

Musculation et Fitness ​💪​


Furious
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 172 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Moi je cherche plus des conseils sur la nutrition, quel type d'aliments, est-il conseiller quand on est dans le sport? Moi je fais des exercices que je faisais à la salle avant le confinement mais en terme de nourriture, je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Menime a dit :

Moi je cherche plus des conseils sur la nutrition, quel type d'aliments, est-il conseiller quand on est dans le sport? Moi je fais des exercices que je faisais à la salle avant le confinement mais en terme de nourriture, je suis perdu

T'as quoi comme objectif actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Menime a dit :

Vu que je suis dans un IMC vraiment bon, je cherche à prendre du muscle, et du coup entretenir mon alimentation!

Penses a baser ton alimentation autour d'aliments caloriques alors, Flocons d'avoine, oeuf, viande, pattes, riz, yaourt grec. Et essaye de manger régulierement, grand minimum 3 fois par jour, et 4 pour être sûr, style petit dej dej gouter diner. Calcul aussi tes besoins caloriques juste pour avoir une idée de combien de calories t'as besoin de manger sur une journée https://tdeecalculator.net/
Et le plus important c'est de manger assez de proteines par jour, vise 1.3g/kg si tu débutes, 1.5g/kg si ça fait déjà quelques mois que tu fais de la muscu, certains montent même a 2g/kg mais c'est pas nécessaire en vrai.

Modifié par Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jesus a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 172 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...