Aller au contenu

Musculation et Fitness ​💪​


Furious
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 180 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Le 1/29/2021 à 11:23 PM, Menime a dit :

Moi je cherche plus des conseils sur la nutrition, quel type d'aliments, est-il conseiller quand on est dans le sport? Moi je fais des exercices que je faisais Ă  la salle avant le confinement mais en terme de nourriture, je suis perdu

 

Le 1/30/2021 à 1:41 AM, Furious a dit :

Penses a baser ton alimentation autour d'aliments caloriques alors, Flocons d'avoine, oeuf, viande, pattes, riz, yaourt grec. Et essaye de manger régulierement, grand minimum 3 fois par jour, et 4 pour être sûr, style petit dej dej gouter diner. Calcul aussi tes besoins caloriques juste pour avoir une idée de combien de calories t'as besoin de manger sur une journée https://tdeecalculator.net/
Et le plus important c'est de manger assez de proteines par jour, vise 1.3g/kg si tu débutes, 1.5g/kg si ça fait déjà quelques mois que tu fais de la muscu, certains montent même a 2g/kg mais c'est pas nécessaire en vrai.

Notre amis Furious a parfaitement répondu à t'as question, pour pas être dégouté pense aussi à varier ton alimentation dans le possible de ton budget du poisson blanc une fois par semaine, viande rouge/blanche même si il faut favoriser la viande blanche. Légumes et fruits de saison. Au niveau des féculents tu peux aussi favoriser le riz et les céréales complètent. Vire aussi le beurre et l'astra pour faire cuire tes aliments et utilise plutôt de l'huile d'olive ou encore mieux de l'huile de coco.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2021 à 16:04, Milano a dit :

J’ai complètement lâché depuis la fermeture des salles. J’arrive pas à me motiver à faire du poids de corps.

Chope toi une attestation chez le médecin frérot, les salles sont ouvertes que pour les gens qui ont ça 

1rds.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'Ă©quipe, y'a un bon programme maison Ă  proposer svp ? Musculation et Alimentation, j'ai les poids, deux petites barres, une grandes barres, tapis avec poignet pour les abdos, Tapis gainage, poignet pour les pompes et corde Ă  sauter.

Depuis la fermeture des salles j'ai même plus de motivation mais j'suis obliger d'me forcer faut préparer l'été fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2021 à 22:24, burky. a dit :

Bonsoir l'Ă©quipe, y'a un bon programme maison Ă  proposer svp ? Musculation et Alimentation, j'ai les poids, deux petites barres, une grandes barres, tapis avec poignet pour les abdos, Tapis gainage, poignet pour les pompes et corde Ă  sauter.

Depuis la fermeture des salles j'ai même plus de motivation mais j'suis obliger d'me forcer faut préparer l'été fort.

 

 


L'alimentation dépend de tes objectifs, faut spécifier ce que tu souhaites faire

Modifié par Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jesus a verrouillĂ© le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 180 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...