Aller au contenu

Joueurs illégaux : votre avis sur le LSPD/LSSD ?


Invité
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 937 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Faudrait que tu comprennes genki que t’as pas une couronne sur la tête et que t’es pas le centre du monde, on en a rien à foutre de toi. Tu te permet de l’ouvrir mais tu sais même pas de quoi tu parles et tu essayes de détourner toute l’attention sur toi pour te proclamer victime de la situation

 

je tai cité en exemple car c’est ce qu’il c’est passé récemment mais des exemples on en a à la pelle, excuse moi de te toucher dans ton ego car avec ce que tu fais tu prouves juste tout ce qu’on raconte
arrête de la ramener pour cracher ton venin et provoquer dans un truc ou tout le monde expose leurs avis respectueusement

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’autre je l’ai cité deux fois ça y est tout le sujet est en fait une facette pour déverser sa haine contre lui

calme toi nabilla ça concerne tout le lspd et on cite juste des exemples 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GenkiStrike a dit :

En attendant, les plus bruyant c'est toujours vous Cosmo, et bientôt 24h ont passés, pourquoi les autres factions illégal vienne pas crachés leur haine sur l'horrible LSPD??

Ah mince, Arepo l'a fais et c'est pas à ton goût du coup vous demandez la fermeture du topic.

Malaise, ratio, comme tu dis non?

Il s'agirait que t'arrêtes de croire que t'es le centre du monde mon brave, tu t'excites tout seul dans ton coin, tu me fais un peu de peine pour de vrai. Tu réponds en rien au sujet du topic, alors prend un doliprane, du thé et calme toi. Tu t'affiches tout seul tu ne fais que cracher ta haine envers Cosmo de ce que je vois. Délaisse sa veste si c'est pas pour répondre avec maturité à ce topic, merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ça me termine:
- ça ouvre un topic à sujet sérieux en lien avec la perte des joueurs sur le serveur,
- l'idée est de faire venir/revenir des joueurs pour leur donner envie de rôleplay avec ce topic en trouvant une solution et en montrant qu'on est des gens civilisés,
- et là vous êtes entrain d'faire un royal rumble façon WWE en nous faisant tous passer pour des autruches (pour ne pas dire quelque chose de x1000 pire),

y'a déjà suffisamment de pots cassés par-terre, vous êtes parti chez le fleuriste pour aller en racheter et pour les re-casser derrière ça n'a aucun sens

  • Merci 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet qui finira aux oubliettes malheureusement hors sujet, manque de respect ooc, chacune des factions protège son camp sans forcément être objectif, ce n'est pas en faisant ce genre de topic qu'on changera les choses, mais ça serait plutôt à nous leader de faction illégale à venir se concerter entre nous et pointer les choses positive et négative concernant le rôle play illégal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mikado a dit :

sérieux ça me termine:
- ça ouvre un topic à sujet sérieux en lien avec la perte des joueurs sur le serveur,
- l'idée est de faire venir/revenir des joueurs pour leur donner envie de rôleplay avec ce topic en trouvant une solution et en montrant qu'on est des gens civilisés,
- et là vous êtes entrain d'faire un royal rumble façon WWE en nous faisant tous passer pour des autruches (pour ne pas dire quelque chose de x1000 pire),

y'a déjà suffisamment de pots cassés par-terre, vous êtes parti chez le fleuriste pour aller en racheter et pour les re-casser derrière ça n'a aucun sens

Quand tu as des ahuries façon syndrome Gilles de la Tourette qui viennent à chaque message arracher leurs t-shirt pour répondre avec haine et mâchoire serrée, tu ne peux pas aller loin mon pote 🙂

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a verrouillé le sujet

Vu que le débat n'en est plus un, je lock.
Modérez-vous et pensez plaisir de jeu plutôt qu'échanges de tir. C'est valable pour les deux camps, et les concernés se reconnaîtront.

Les problématiques soulevées dans ce thread seront prise en compte, ne vous en faites pas, afin d'améliorer au mieux les relations entre le légal et l'illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 937 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...