Aller au contenu

Joueurs illégaux : votre avis sur le LSPD/LSSD ?


Invité
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 937 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Cosmo a dit :

Malgré ce qu'il s'est passé avec Tonio Faubourg, Teodor Derry etc, avant tout ça. Santhuru.. Durrani et tout le tralala, ils avaient un RP très appréciable, on kiffait RP avec eux lorsqu'ils venaient sauf qu'il y a eu des abus et l'ambiance n'était plus du tout la même. Des gens comme Stanley Garcetti, Alicia Kachkanov, Mickael Strickland, Santhuru, Durrani, Tonio même pour ce que j'ai dit juste au dessus, c'était un régal d'RP avec eux et encore, j'oublie beaucoup de monde.

Change de disquette, t'as toujours les même noms en bouche. T'as du passer des sacrées soirées rien qu'en pensant à eux. On a compris ta haine virtuel envers ces personnes, maintenant ça suffit petit frère! Rince toi le visage, et pense plutôt à ton prochain montage vidéo pour la communauté! 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, visco a dit :

Change de disquette, t'as toujours les même noms en bouche. T'as du passer des sacrées soirées rien qu'en pensant à eux. On a compris ta haine virtuel envers ces personnes, maintenant ça suffit petit frère! Rince toi le visage, et pense plutôt à ton prochain montage vidéo pour la communauté! 

Ok l’aveugle j’ai dit qu’ils savaient rp tes petits copains pourquoi tu t’excite ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va peut-être falloir penser a grandir mon cher Visco, "Va réfléchir a un prochain montage pour ta communauté".

Doit-je te rappeler le sujet du débat ? Je pense très certainement que en vérité vous essayez de clore le sujet au plus vite, c'est bien continuez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le serveur aura coulé vous serez les premiers à retourner sur l’autre serveur de merde qui n’est ni plus ni moins lrp, vous avez réussi à ramener la toxicité de samp sur un truc nouveau et vous avez détruit le serveur de la même manière que vous avez détruit la communauté gta rp fr et après ça vient jouer les élitistes sur le forum à mal parler comme si vous étiez des rois alors que vous êtes tous incapable de faire ce que la moitie de la commu fait pour la redorer 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j’ai toujours dit que ça servait à rien les topics comme ça à lifm mis à part mettre encore plus le feu qu’il n’y a déjà part des a cause de tout un monde qui ne pense qu’à leurs petit plaisir personnels qui n’est d’autre que de détruire le serveur petit à petit et quand ça va finir par arriver pour de bon vous retournerez bouffer des 5b5h et des 360 dans vos dents sur samp 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, j'espère simplement que le problème expliqué et survolé précédemment sera au plus vite retenu comme appartenant au passé.

Je suis d'accord c'que disent Cosmo, Kryz, Harakiri...

Et au lieux d'essayer de me faire changer d'avis, les personnes concernés ont préférés parler pour rien dire, toujours gardant leur haine entretenue depuis maintenant quelques semaines.

Sur ceux, bonne soirée tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cosmo a dit :

Quand le serveur aura coulé vous serez les premiers à retourner sur l’autre serveur de merde qui n’est ni plus ni moins lrp, vous avez réussi à ramener la toxicité de samp sur un truc nouveau et vous avez détruit le serveur de la même manière que vous avez détruit la communauté gta rp fr et après ça vient jouer les élitistes sur le forum à mal parler comme si vous étiez des rois alors que vous êtes tous incapable de faire ce que la moitie de la commu fait pour la redorer 

Et c'est faire quoi au juste, Cosmo? Explique moi? Explique nous? On sais tous très bien que votre sujet est un moyen détourné de cracher votre haine sur moi. En attendant, côté LSPD, y'a eu combien de sanction ses dernières semaines? Par contre chez vous, y'en a une pas plus tard qu'hier pour refus de scène. Tu l'as sanctionnés ton membre et son comportement toxique, Cosmo?

J'ai rien à me reproché perso, je suis en mesure de fournir TOUT mes rapports, toutes mes logs, toutes mes actions sur le serveur sans aucune reproche, je suis CLEAN et j'invite le staff à me spy h24, je ne fais aucun focus rien, vous vous montez la tête tout seul. Vous me reprochez ça;

https://imgur.com/xEbBEok

 

Vous me reprochez littéralement d'avoir fais un dossier contre vous, ce n'est même pas de la haine ou quoi, un mec se propose pour être indic' et au final, je n'ai été présent QUE pour l'application des mandats d'arrêt à côté j'en est jamais rien eu à faire de votre gang, arrêter de faire les victimes 5 minutes.

Le staff peux me spy, je suis en mesure de fournir toutes les preuves que j'avance. Vous m'accusez, vous pleurez, en attendant les personnes qui ne suivent PAS les règles, qui déconnecte en scène, qui n'assume rien c'est VOUS. Il n'y a qu'à voir les messages d'Arepo d'une clairvoyance RARE - ce type vous expose son avis alors qu'il n'est même pas FDL et personne le connais et pourtant vous lui crachez dessus. Honte à vous.

 

J'ai dialogué même avec des membres de ton gang après l'affaire pour retirer des trucs litigieux sans soucis, et j'ai encore toutes les discussions. Vous perdez, vous assumez.

 

Comme dit, je suis en mesure de fournir toutes les preuves nécessaire montrant que je ne suis pas l'horreur que vous dites. Par contre vous, ça semble pas vraiment être la même histoire? Mais bon "bas les couilles" comme tu dis, Cosmo.

ZZh3GJB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur a un potentiel que nul autre serveur a, malheureusement et comme dans beaucoup de jeu comportant un mode "Multi-joueur" (surtout serveur dit "RP") il y a la communauté qui gâche le plaisir de jeu pour les joueurs (Factions Illégales encore une fois) et le travail de des dévloppeur qui pourtant au départ semblait comme révolutionnair du monde RP écrit.

Continuez a faire vos ForceRP / Métagaming, ont verra qui retournera sur le pitoyable GTA:SAMP (LRP) qui, quand il a fermé se faisais insulté par tout le MONDE.

👋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, keywon a dit :

Le serveur a un potentiel que nul autre serveur a, malheureusement et comme dans beaucoup de jeu comportant un mode "Multi-joueur" (surtout serveur dit "RP") il y a la communauté qui gâche le plaisir de jeu pour les joueurs (Factions Illégales encore une fois) et le travail de des dévloppeur qui pourtant au départ semblait comme révolutionnair du monde RP écrit.

Continuez a faire vos ForceRP / Métagaming, ont verra qui retournera sur le pitoyable GTA:SAMP (LRP) qui, quand il a fermé se faisais insulté par tout le MONDE.

👋

Et les preuves, c'est en option?

 

En attendant, les plus bruyant c'est toujours vous Cosmo, et bientôt 24h ont passés, pourquoi les autres factions illégal vienne pas crachés leur haine sur l'horrible LSPD??

Ah mince, Arepo l'a fais et c'est pas à ton goût du coup vous demandez la fermeture du topic.

Malaise, ratio, comme tu dis non? 

Modifié par GenkiStrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 937 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...