Aller au contenu

Petits freezes sur Rage


Bl1nGy
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1087 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Letzelter a dit :

Tu es sur pour le nombre de joueurs ? Car certains n'ont jamais de freeze, d'autres en ont tout le temps, et parfois ces freeze sont étranges, comme j'expliquais plus haut dans le sujet, lorsque je joue sur mon écran 4k, je n'ai absolument aucun freeze, même en ville à 400 connectés, alors que sur mon écran de TV, même à 50 co j'ai des freeze. Le pc est pourtant le même dans les deux cas et la config n'est clairement pas en cause.

Je parle pas d'avoir 400 joueurs de connecter, mais lorsqu'il n’y a pas mal de rassemblement sur un seul endroit, là ça risque de poser problème.

Modifié par Eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eagle a dit :

Je parle pas d'avoir 400 joueurs de connecter, mais lorsqu'il n’y a pas mal de rassemblement sur un seul endroit, là ça risque de poser problème.

Bah personnellement j'ai des petits freezes de quelques secondes même sans personne autour, environ 2-3 fois par heure, uniquement en 1080p. Rien en 4k.

Modifié par Letzelter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Letzelter a dit :

Bah personnellement j'ai des petits freezes de quelques secondes même sans personne autour, environ 2-3 fois par heure, uniquement en 1080p. Rien en 4k.

Ça peut arriver oui, ça provient de RAGEMP apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à la liste, j'ai le même problème. Ma config est plutôt correcte, je fais tourner le solo et online à 90 fps en moyenne et hier je me co pour la première fois sur le serv et j'ai des petits freeze / une image saccadé constamment, parfois ça redevient fluide l'espace de quelques secondes. Ca ne m'a pas l'air d'être des chutes de fps. J'ai vu que ça parlait de problème de hdd donc je précise que je suis avec un ssd. J'ai moi aussi le jeu sur steam. Voilà tout, en espérant qu'une solution soit trouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, izi30kil a dit :

Je m'ajoute à la liste, j'ai le même problème. Ma config est plutôt correcte, je fais tourner le solo et online à 90 fps en moyenne et hier je me co pour la première fois sur le serv et j'ai des petits freeze / une image saccadé constamment, parfois ça redevient fluide l'espace de quelques secondes. Ca ne m'a pas l'air d'être des chutes de fps. J'ai vu que ça parlait de problème de hdd donc je précise que je suis avec un ssd. J'ai moi aussi le jeu sur steam. Voilà tout, en espérant qu'une solution soit trouvée.

T'as un écran 60hz ou 144? J'sais pas si c'est lié l'écran

1rds.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1087 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...