Aller au contenu

Arrêtez le RPQ


Lokiii
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 267 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Arrêtez le RPQ   

64 membres ont voté

  1. 1. Arrêtez le RPQ

    • Oui, c'est malsain
    • Non, j'aime trop


Messages recommandés

Il y a 22 heures, Lokiii a dit :

Le simple fait de cautionner cette pratique est en réalité un problème de taille pour moi. Le fait que des joueurs s'adonnent à des pratiques érotiques sur une plateforme de Jeu ou des jeunes ont accès me répugne. 

Mais dans le même temps, le fait que des joueurs mineurs soient soumis à une banalisation de la violence/usage des armes et une banalisation de l'usage de stupéfiants, ça te dérange pas ? 

Je défends pas cette pratique mais il faut pas nous vendre de l'indignation à géométrie variable. Si le rpq c'est malsain pour les mineurs, l'usage d'armes et de drogues devrait l'être tout autant dans votre logique. 

 

  • Like 2

sbanski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AREPO a dit :

Mais dans le même temps, le fait que des joueurs mineurs soient soumis à une banalisation de la violence/usage des armes et une banalisation de l'usage de stupéfiants, ça te dérange pas ? 

Je défends pas cette pratique mais il faut pas nous vendre de l'indignation à géométrie variable. Si le rpq c'est malsain pour les mineurs, l'usage d'armes et de drogues devrait l'être tout autant dans votre logique. 

 

ça reviendrait à interdire le RP skinhead avec comme excuse : y sont raciste IRL, je me fais insulter par des mineurs raciste. 

  • Like 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lokiii a dit :

Le problème étant que les Admins sont devenus fragile, la sanction est censé faire peur. Tu ne cesse de dire des vérités, oui des gens vont continuer. Mais si l'administration faisait peur comme à l'époque de Wonderer, ou tu avais des admins capable de te ban une semaine si tu jouais des limites la question ne se poserait pas. Maintenant, qu'est ce qu'il va se passer "On va te Jail 30 minutes" ? 

On parle de quelle époque ? L'administration sur GTA:World a toujours été laxiste, ça a toujours jail 50 minutes pour "Powergame + Metagame + DM + autoloot". CMLV à l'époque faisait peur, t'aurais pris un ban 30 jours pour ces raisons là. Ça n'a jamais été le cas de GTAW. J'ai toujours eu l'impression que le staff de GTAW souhaitait tellement conserver ses joueurs (même ses mauvais) qu'il n'osait pas les bannir perso, peu importe le nombre de manquements aux règles qu'ils commettaient.

Hors sujet mais l'hypocrisie ambiante de ces derniers jours me fait sourire. Vous êtes quelques-uns à proclamer le retour de Wonderer alors que ça n'a pas arrêté de cracher dessus pendant qu'il était plus là. J'ai jamais rien entendu de positif vis-à-vis de Wonderer en 1 an et demi, ça balançait des balles perdues dans chaque podcast communautaire qu'il y a eu, et comme par hasard dès qu'il est de retour, les avis ne sont plus les mêmes. Changez rien surtout. Heureusement que la majorité est silencieuse, je perdrais tout espoir en cette communauté sinon.

  • Like 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Notween a dit :

Vous êtes quelques-uns à proclamer le retour de Wonderer alors que ça n'a pas arrêté de cracher dessus pendant qu'il était plus là.

Je ne dénierais jamais avoir dis que Wonderer à commis des erreurs, comme je dénierais jamais avoir précisé que je l'ai apprécié en tant qu'humain et manager de cette communauté. Je te prierais de citer un passage ou je dénigre ce dernier, libre à toi de chercher ou non. En tout cas, tu m'accable simplement d'être hypocrite, un comportement que je hais au plus au point. Sache que quand j'ai un problème avec une personne, je le règle avec cette personne. 

il y a une heure, Notween a dit :

On parle de quelle époque ? L'administration sur GTA:World a toujours été laxiste, ça a toujours jail 50 minutes pour "Powergame + Metagame + DM + autoloot". CMLV à l'époque faisait peur, t'aurais pris un ban 30 jours pour ces raisons là. Ça n'a jamais été le cas de GTAW. J'ai toujours eu l'impression que le staff de GTAW souhaitait tellement conserver ses joueurs (même ses mauvais) qu'il n'osait pas les bannir perso, peu importe le nombre de manquements aux règles qu'ils commettaient.

Pour le coup, je ne peux te contredire à ce sujet. Je suis totalement d'accord, mais pour avoir été admin sous Wonderer. Je peux t'assurer qu'il ne faut pas généraliser, j'ai bien deux noms d'Admin. Qui n'hésitaient pas à appliquer de grosses sanctions. Après, oui c'est évident que le staff de GTA W souhaite conserver ses joueurs. Certains commettent des erreurs, non pas par malice, mais bien pour X autre raisons. Il n'est donc pas nécessaire de les réprimander à hauteur d'un joueur n'ayant que pour but de nuire. 

Sanctionner un joueur n'est en réalité pas aussi simple et j'ai été une vrai girouette quant à la question. Pour moi la malice devrait être synonyme de lourde sanction, une sanction commise par mégarde ne devrait pas voir être peu réprimandé. Pour ma part, j'ai fonctionné comme cela durant ma période d'administrateur. J'ai adapté mes sanctions en fonction du joueur d'en face, de son comportement, de sa compréhension de son erreur, de son casier OOC, des dates de ses précédentes sanctions, en prenant en compte l'humain derrière. 

En réalité, nous avons tous nos limites. Je serais toujours contre les sanctions robotique, visant à faire régner le RP par la peur ? Ou est le plaisir dans ce cas là, qui ne commet pas d'erreurs ? Je ne dénie pour autant pas que des sanctions lourdes doivent être également de mise. 

Il y a 1 heure, Notween a dit :

Changez rien surtout

C'est à cause de ce genre de mentalité, que les choses n'évoluent pas.  Toi à l'âge de pierre, tu aurais éteins le feu. Bref comment veux tu qu'une situation s'améliore sans changement ? En réalité ton message n'a apporté aucun arguments concrets en rapport avec le débat, si tu pense que cette pratique à sa place ici. Tu peux toujours essayer de nous convaincre.

Il y a 1 heure, Notween a dit :

Heureusement que la majorité est silencieuse, je perdrais tout espoir en cette communauté sinon.

Elle n'est en réalité pas si silencieuse que ça, les rôles viennent de s'inverser. Ceux en faveur de l'arrêt de cette pratique viennent de légèrement prendre le dessus, les hommes mentent mais pas les chiffres @ Notween

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chinx a dit :

ça reviendrait à interdire le RP skinhead avec comme excuse : y sont raciste IRL, je me fais insulter par des mineurs raciste. 

C'est juste de la mauvaise foi, trouve moi le rapport entre fade to back une scène à caractère sexuel et jouer un RP Raciste ?

Sérieusement... En quoi ça vous dérange de fade to back ces scènes ? Vous avez besoin d'érotisme ? Dois-je vous rappeler bon nombre de cette communauté ont littéralement détruit un membre de cette dernière accusé d'avoir pratiqué du RP S*xuel avec un adolescent sur discord à l'écrit ?

Il y a 1 heure, Notween a dit :

Hors sujet mais l'hypocrisie ambiante de ces derniers jours me fait sourire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AREPO a dit :

Je défends pas cette pratique mais il faut pas nous vendre de l'indignation à géométrie variable. Si le rpq c'est malsain pour les mineurs, l'usage d'armes et de drogues devrait l'être tout autant dans votre logique. 

Je ne pense pas qu'aussi crédule soit le pire membre de cette communauté, il finisse dans un braquage pour imiter son personnage. Je pense qu'il y'a une frontière entre le personnage et le joueur, que cette frontière s'appel le "Roleplay". J'estime, que cette frontière est des plus maigres dans la pratique du Roleplay Sexuel, je te souhaite d'en prendre conscience également.

Ou s'arrête le Roleplay, l'incarnation d'un personnage ? Je vais te le dire, dès lors que les évènements joués en Jeu impacte la personne derrière l'écran. Bien trop de fois, la pratique du Roleplay sexuel nous a démontré qu'elle était autodestructeur pour ses acteurs.

Honnêtement, si je le pouvais je proposerais la suppression total de cette dernière. J'ai du me restreindre à proposer le fade to back, personne n'a encore répondu à ma question

"Pourquoi, vous ne pouvez-vous pas vous contenter de jouer ces pratiques en Fade-To-Back ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Notween a dit :

Hors sujet mais l'hypocrisie ambiante de ces derniers jours me fait sourire. Vous êtes quelques-uns à proclamer le retour de Wonderer alors que ça n'a pas arrêté de cracher dessus pendant qu'il était plus là. J'ai jamais rien entendu de positif vis-à-vis de Wonderer en 1 an et demi, ça balançait des balles perdues dans chaque podcast communautaire qu'il y a eu, et comme par hasard dès qu'il est de retour, les avis ne sont plus les mêmes. Changez rien surtout. Heureusement que la majorité est silencieuse, je perdrais tout espoir en cette communauté sinon.

C'est hors-sujet mais ça mérite d'être souligné,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gros textes, des gros paragraphes pour défendre du rp sexuel sur un jeu vidéo, sortez dehors. Certains ici ont vraiment un soucis, ce post était quand même à la base du troll.
Dans tous les cas on le sait que le rp q bougera pas de ce serveur

Modifié par ynn
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nervous a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 267 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...