Aller au contenu

Arrêtez le RPQ


Lokiii
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 268 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Arrêtez le RPQ   

64 membres ont voté

  1. 1. Arrêtez le RPQ

    • Oui, c'est malsain
    • Non, j'aime trop


Messages recommandés

Mais il est inutile selon TON avis, pas ceux qui le pratique, arrêtez de vouloir inclure tout le monde dans votre avis. 
 

Et pour te répondre à ça : 

il y a 34 minutes, redbull a dit :

Cela dit, nous pouvons nous interroger sur tout le contexte et l'environnement que le Roleplay sexuel produit: Facebrowser, Menyoo, mods chelous, gens chelous, etc.

Faux et encore faux, GTAW n’a rien avoir avec ça, c’est simplement l’envie des gens, et les mods pareil, ils ont pas été créé dans l’unique but de GTAW (Peu importe le serveur, US RU, FR etcétéra). Si vous ne voulez pas voir ce genre de photos faites comme moi et bloquer ces gens. Et par pitié, arrêtez de mélanger le OOC à l’IC, ce n’est pas parce que une personne pratique du roleplay érotique que OOC ce sont des gens chelou

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Justicier a dit :

Mais il est inutile selon TON avis, pas ceux qui le pratique, arrêtez de vouloir inclure tout le monde dans votre avis. 
 

Et pour te répondre à ça : 

Faux et encore faux, GTAW n’a rien avoir avec ça, c’est simplement l’envie des gens, et les mods pareil, ils ont pas été créé dans l’unique but de GTAW (Peu importe le serveur, US RU, FR etcétéra). Si vous ne voulez pas voir ce genre de photos faites comme moi et bloquer ces gens. Et par pitié, arrêtez de mélanger le OOC à l’IC, ce n’est pas parce que une personne pratique du roleplay érotique que OOC ce sont des gens chelou

Ta réponse c'est clairement du "c'est toi qui le dit" ou "c'est ton avis".

Tu n'apportes rien au débat. 

Concernant les phénomènes que j'ai cité, déjà tu ne nies pas l'existence de ces phénomènes c'est déjà un bon début. De plus, la question n'est pas de savoir à quel niveau GTAW est fautif, mais plutôt ce que GTAW peut faire pour contrer ces phénomènes malaisants qui gênent beaucoup de gens.

Tu sembles défendre des amis que tu connais, qui sont fervents de la pratique régulière du jeu de rôle sexuel. Je t'invite à les convoquer ici s'ils veulent défendre leur paroisse. Je suis ouvert d'esprit, ouvert au débat personnellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, uuuuuuuu a dit :

Il est essentiel de garder à l'esprit que cela doit être fait de manière responsable et respectueuse, c'est vrai. Mais, si les deux côtés sont d'accords pour RPQ dans une maison isolée, en quoi ça va te déranger? 

Tout simplement ça me dérange de jouer sur un serveur qui cautionne le fait que des scènes à caractère sexuels sont joué et développé, alors que des mineurs peuvent en être acteur. Et bien ça me dérange, de côtoyer des gens, ne jouant qu'exclusivement pour pratiquer ce genre de scène et s'adonner à des pratiques malsaines derrière l'écran. 

C'est d'une certaine manière pour certains l'occasion d'assouvir leurs désires malsains, tout en sachant qu'il y'a potentiellement des mineurs. Je trouve que ça n'apporte rien au serveur, que c'est juste bizarre, que le retirer ne changera rien à la qualité du RP. Par contre, ça évitera bien des problèmes. Certains vices sont dissimulés au travers de ce RP, on en arrive au stade ou des gens trouvent ça normal de s'enculer de manière littéraire derrière un écran.

Désolé, peut être que c'est moi qui suis étrange de penser comme ça. Pourquoi est-ce qu'un fade to back ne suffit pas ? Pourquoi vouloir développer ce genre de scènes ? C'est juste obscène, il faut avoir une case en moins pour trouver ça normal. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tié le sang loki de mon humble avis même les plus moche d’entre nous sont pas a 50bal près pour se ramoner une simone au fkk je pense qu’interdir ce vice qui a detruit la commu rp qui etait formidable en 2013 est maintenant nécessaire, un rp axé sur le rpq est une dégénérescence qui n’evolura que dans le sens des drapeaux arc on ciel et des pedophiles a l’image de ceux qui gouvernent notre fabuleux pays rempli d’histoire 

  • Like 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Blondy a dit :

Tié le sang loki de mon humble avis même les plus moche d’entre nous sont pas a 50bal près pour se ramoner une simone au fkk je pense qu’interdir ce vice qui a detruit la commu rp qui etait formidable en 2013 est maintenant nécessaire, un rp axé sur le rpq est une dégénérescence qui n’evolura que dans le sens des drapeaux arc on ciel et des pedophiles a l’image de ceux qui gouvernent notre fabuleux pays rempli d’histoire 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un déban global, où des joueurs qui ont rp viol/pédo ont été débanni et c'est ça qui vous choque, surtout que le déban a servi à rien.

  • Like 1

 

Le bonhomme est amnésique et incohérent en plus d'être vicieux et irrespectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lorenzo a dit :

Il y a eu un déban global, où des joueurs qui ont rp viol/pédo ont été débanni et c'est ça qui vous choque, surtout que le déban a servi à rien.

C'est exactement ce que j'ai dit sur le serveur discord. Votre solution pour amener des gens à se connecter c'était de déban tout les pourris du serveur. Après vous allez en débat en mode "mais c'est sérieux l'incarnation baddies asian tueuse à gage là?"... faut pas s'étonner. Vous avez la commu que vous méritez.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thaïblood a dit :

C'est exactement ce que j'ai dit sur le serveur discord. Votre solution pour amener des gens à se connecter c'était de déban tout les pourris du serveur. Après vous allez en débat en mode "mais c'est sérieux l'incarnation baddies asian tueuse à gage là?"... faut pas s'étonner. Vous avez la commu que vous méritez.

comment ça vous? j'ai rien fait moi MDR le mec qui se dédouane MDR j'invoque @ zineddine

Modifié par Lorenzo

 

Le bonhomme est amnésique et incohérent en plus d'être vicieux et irrespectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redbull a dit :

Concernant les phénomènes que j'ai cité, déjà tu ne nies pas l'existence de ces phénomènes c'est déjà un bon début. De plus, la question n'est pas de savoir à quel niveau GTAW est fautif, mais plutôt ce que GTAW peut faire pour contrer ces phénomènes malaisants qui gênent beaucoup de gens.

Tu sembles défendre des amis que tu connais, qui sont fervents de la pratique régulière du jeu de rôle sexuel. Je t'invite à les convoquer ici s'ils veulent défendre leur paroisse. Je suis ouvert d'esprit, ouvert au débat personnellement.

Ce type de roleplay « malaisant » comme tu dis, ne dérange qu’une partie de la communauté qui ne vous demande pas d’aller le faire avec eux donc ils ne dérangent finalement absolument personne, mise à part déranger votre conscience car il y a du roleplay sexuel sur le serveur.

De plus que je ne défend personne, vu je ne côtoie personne de ce milieu là sauf si j’en suis pas au courant et donc dans ce cas, ce genre de personne savent parfaitement faire la part des choses.

il y a une heure, Lokiii a dit :

Je trouve que ça n'apporte rien au serveur, que c'est juste bizarre, que le retirer ne changera rien à la qualité du RP. Par contre, ça évitera bien des problèmes.

Encore une fois, c’est ton avis personnelle que ça n’apporte rien au serveur, qu’en plus, le roleplay sexuel n’apporte zéro soucis, il faut pas inventer des problèmes là où y’en a pas Lokii.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nervous a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 268 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...