Aller au contenu

Arrêtez le RPQ


Lokiii
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 268 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Arrêtez le RPQ   

64 membres ont voté

  1. 1. Arrêtez le RPQ

    • Oui, c'est malsain
    • Non, j'aime trop


Messages recommandés

Bon... Le titre est explicit, c'est juste hyper malsain dès lors qu'on a pas le moyen de vérifier l'âge du joueur en face. Ce RP n'apporte rien, le fade to back suffit amplement ? Certains ne pratiquent qu'exclusivement ce genre de RP. Jouer ces scènes, c'est juste de la misère humaine pour moi. Je vais m'arrêter là, autrement je risque d'en blesser plus d'un. J'attend de voir, qui osera affirmer un avis négatif.

Modifié par Lokiii
  • Like 1
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord, le RPQ sert à rien mise à part remplir ce serveur de personnes malsaines et bizarres selon moi.
Après...je pense que si on retire ça, y'aura plus personne sur le serveur pour le coup. On peut très bien RP sans faire du RP cul

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pratiquant de ce genre de roleplay, mais je reste tout de même contre, il est selon vous inutile pour d’autre y’a du roleplay derrière, si on part dans votre logique on va brider ce que chaque joueurs/joueuses n’aime pas et je doute que ça va vous plaire qu’on vous bride sur des choses que vous ne voulez pas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c’est être toxico ou malsains ? Dans ce cas on retire toutes les armes du serveur et la drogues ? Ou alors à la WL on demande carte d’identité vu que le jeu est interdit aux moins de 18 ans,  je fonctionne juste dans ta logique. Chacun est libre de faire ce qu’il a envie, les scènes ne sont pas produite par toi, ni devant toi 

T’es arguments pour retirer le RPQ, sont bancale, la seule raison de les retirer c’est pour ton envie à toi et certains autres, mais personne ne vous oblige à être dans ce genre de scènes ni d’aller les regarder. 

Modifié par Justicier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est compréhensible que vous trouvez le RPQ problématique, surtout si l'âge des joueurs n'est pas vérifié. Les contenus à caractère sexuel peuvent être inappropriés et potentiellement traumatisants, surtout lorsqu'ils sont consommés par des mineurs ou des personnes qui ne souhaitent pas y être exposées.

Il est essentiel de garder à l'esprit que cela doit être fait de manière responsable et respectueuse, c'est vrai. Mais, si les deux côtés sont d'accords pour RPQ dans une maison isolée, en quoi ça va te déranger? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Justicier a dit :

En quoi c’est être toxico ou malsains ? Dans ce cas on retire toutes les armes du serveur et la drogues ? Ou alors à la WL on demande carte d’identité vu que le jeu est interdit aux moins de 18 ans,  je fonctionne juste dans ta logique. Chacun est libre de faire ce qu’il a envie, les scènes ne sont pas produite par toi, ni devant toi 

T’es arguments pour retirer le RPQ, sont bancale, la seule raison de les retirer c’est pour ton envie à toi et certains autres, mais personne ne vous oblige à être dans ce genre de scènes ni d’aller les regarder. 

C'est malsain car on parle d'entrer dans des détails qui n'ont absolument aucune conséquence sur la scène en somme, et le futur. A moins que vous vouliez sortir un flingue par surprise pendant l'ébat, pour la scène - il est inutile d'aller plus loin que le Fade to Black. Si vous allez plus loin, c'est soit que vous êtes passionné par la littérature érotique dans ce cas grand bien vous fasse je vous souhaite de faire les prochains nuances de Grey (ce qui est faux dans 90% des cas, personne ne pratique ça par curiosité littéraire), sinon c'est que vous jouez une sorte de salsa très étrange avec un autre.

Se planquer derrière le PEGI18 témoigne d'une mauvaise foi indomptable ou bien d'une certaine stupidité. GTAV a été conçu pour son jeu solo et online, le Roleplay et le Roleplay sexuel est directement une invention communautaire.

Le problème, c'est qu'on ne peut non plus interdire totalement le phénomène puisqu'en effet, les gens font ce qu'ils veulent et ça les regarde que eux normalement. De plus, à part de très rares cas je suppose, ils ne gênent personne. Après tout, qui sommes-nous pour juger, pêcheurs. Cela dit, nous pouvons nous interroger sur tout le contexte et l'environnement que le Roleplay sexuel produit: Facebrowser, Menyoo, mods chelous, gens chelous, etc.

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nervous a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 268 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...