Aller au contenu

Arrêtez le RPQ


Lokiii
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 267 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Arrêtez le RPQ   

64 membres ont voté

  1. 1. Arrêtez le RPQ

    • Oui, c'est malsain
    • Non, j'aime trop


Messages recommandés

je suis pas d'accord, je suis pas contre, mais oui faudrait bien sûr vérifier l'rp des joueurs/joueuses y'en a ils font que ça pendant toute leurs session RP et ça c'est un prblm (on vous vois) et bien sûr vérifier l'âge des joueurs qui pratiquent ce genre d'rp

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Wagone a dit :

je suis pas d'accord, je suis pas contre, mais oui faudrait bien sûr vérifier l'rp des joueurs/joueuses y'en a ils font que ça pendant toute leurs session RP et ça c'est un prblm (on vous vois) et bien sûr vérifier l'âge des joueurs qui pratiquent ce genre d'rp

 

Il n'y a malheureusement aucun moyen sur de le faire, on ne va pas demander la carte d'identités des joueurs qui jouent sur le serveur. Donc, "aucun moyen de vérifier" devrait être égal "Pas de pratique". Je suis sidéré que des gens défendent ce genre de pratique. Outre ceux qui ont voté juste pour troll, je n'ai encore vu aucun argument potable passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas d'argument potable ou non à donner, ça reste une pratique rôleplay entre deux personnes consenties donc je vois pas en quoi ça devrait te déranger si deux personnes baisent dans un appartement à Alta pendant que tu fais de la moto sur Davis en quoi ça impact ton rôleplay? Moins de personne dans les rues? Moins de personne dans tes bars? 

Modifié par Chinx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chinx a dit :

Il n’y a pas d'argument potable ou non à donner, ça reste un pratique rôleplay entre deux personnes consenties donc je vois pas en quoi ça devrait te déranger si deux personnes baisent dans un appartement à Alta pendant que tu fais de la moto sur Davis en quoi ça impact ton rôleplay? Moins de personne dans les rues? Moins de personne dans tes bars? 

J'aurais sûrement dû exposer mes arguments sérieusement, en faite. Je vais t'expliquer ce qui me dérange, sache tout d'abord que ça n'impacte pas mon roleplay. Le simple fait de cautionner cette pratique est en réalité un problème de taille pour moi. Le fait que des joueurs s'adonnent à des pratiques érotiques sur une plateforme de Jeu ou des jeunes ont accès me répugne. 

Car en réalité, cette fameuse règle 18 ? Qui demande vraiment l'âge de son partenaire numérique ? Tu vois, nous sommes à un stade, ou un jeune peut se retrouver au milieu de ce genre de scènes. J'étais autre fois dans un groupe Snap de joueurs de GTA WORLD. Ou les plus jeunes s'amusaient à s'envoyer leurs scènes de RPQ en screen, quand je dis les plus jeunes. "13-15" ans, pour te dire qu'il y'a un sacré problème ?

Surtout quand on sait, que la réciproque est vrais. Aussi jeune l'un des acteurs de cette scène peut l'être, aussi vieux le second ? Tu ne vois aucun problème à avoir des bonhommes père de famille de la trentaine qui RPQ avec des petits de quinze ans ? Car oui, c'est tout aussi réel. J'ai entendu une histoire de femme joué par un hommes, qui coupe la scène pour aller couche son gosse.

Enfaite cette pratique a été banalisé, de ce fait je n'en veux pas vraiment à ceux qui n'y voit aucun inconvénient. J'ai moi même pratiqué sur les doigts d'une mains ce genre de scène, une fois pour troll et le reste en fade to back. Ne voulant pas jouer ces scènes. En soit, le fade to back suffit amplement à satisfaire les "désirs que certaines faces du Roleplay exigent".

Le Fade to Back, permettrait de réguler cette folie banalisée. Maintenant, la question est de savoir. Faut t'il tolérer ce genre de scènes, tout en sachant qu'elles ont mené à de graves faits IRL ? Tout le monde est au courant de l'affaire, par respect envers les concernés. Je ne citerais, n'y expliquerais cette dernière, mais ce genre de RP est déjà allé très loin.

Ne faut t'il pas tirer la sonnette d'alarme, je me répète. Mais jouer ces scènes n'apportent rien, simplement les éviter changeraient déjà beaucoup de choses. Et surtout "Cela serait vraiment un grand pas, vers une communauté plus saine". 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay mais admettons que le rpq devient interdit sur le serveur, tu penses vraiment que les gens vont s'arrêter pour autant ? Les admins ont déjà du mal à répondre à des rapports et tu crois sincèrement qu'ils vont prendre le temps de vérifier les logs et de spec les gens ?? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, zz a dit :

Okay mais admettons que le rpq devient interdit sur le serveur, tu penses vraiment que les gens vont s'arrêter pour autant ? Les admins ont déjà du mal à répondre à des rapports et tu crois sincèrement qu'ils vont prendre le temps de vérifier les logs et de spec les gens ?? 🤣

Le problème étant que les Admins sont devenus fragile, la sanction est censé faire peur. Tu ne cesse de dire des vérités, oui des gens vont continuer. Mais si l'administration faisait peur comme à l'époque de Wonderer, ou tu avais des admins capable de te ban une semaine si tu jouais des limites la question ne se poserait pas. Maintenant, qu'est ce qu'il va se passer "On va te Jail 30 minutes" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nervous a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 267 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...