Aller au contenu

NBA


Cozytapes
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 347 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Wizards en chaleur, je les suis de très près et sincèrement ils ont fait un début de saison abominable mais quand beal est revenu ils ont enclenché la première. 

Si tout le roster est présent (Hachimura, Avidja, Lopez, Gafford) ils font bcp de bruit, j'aime bien leur roster et je pense qu'ils vont en surprendre plus d'un en playoffs, c'est sur, j'éspère que Westbrook et Beal resteront à DC

 

Après pour ce qui est du coach je pense que Thibbodeau le mérite largement, il a prit les knicks qui étaient toujours en dessous de 500. pendant 5 ans ou plus et a épanouit leur jeu, croyez moi je suis fan des knicks mais comparé au roster des Suns, Jazz on a rien et pourtant on arrive à faire face, et vous m'direz ouais Randle il fait une saison MVP, mais regardez le reste de l'équipe, t'as Payton (il défend super bien mais offense c'est 0, il shoot pas), Barrett qui fait une super 2º année mais inconsistent, Bullock (qui est un 3 et D), Noel alors lui il m'a foutut un claque, il défend c'est un truc de dingue.

Thibbodeau COY je pense pcq il soulevé les knicks, Jokic p.e MVP, Lamelo ROTY, Randle ou Lu dort, ou Wood en MIP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randle MIP y'a pas de discussion c'est clair et net, j'espère que LaMelo sera de retour pour rester en lice pour le ROY parce qu'il le mérite plus que n'importe qui, sa première saison est incroyable et ça a transformé les Hornets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2021 à 15:45, Dizzee a dit :

Vous pensez quoi du rebuild des Rockets? Ça partait tellement mal, plus de picks, et finalement ils sont tellement mauvais qu'ils vont peut-être réussir à top 4 leur pick et le garder. Kevin P Jr s'annonce monstrueux, tradé pour des miettes à cause du comportement, avec Wood qu'a sorti un début de saison limite niveau all star avant sa blessure + s'ils arrivent à pick Cunningham prochaine draft ça sent très bon pour eux. Ils ont beaucoup de trades assets pour reconstruire, moi je suis hypé.

 

 

Un délire sérieux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, reSist said:

DP mais 

 49 points... 1 TO, jumper on FLEEK, si Giannis a son shoot tous les matchs la concu est finie, c'est un Durant en plus athlétique 

J'irai pas jusque là quand même... KD c'est un sacré joueur très polyvalent, mais il faut reconnaitre que Giannis avec un shoot fiable c'est vraiment très dangereux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 347 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...