Aller au contenu

NBA


Cozytapes
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 346 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je suis pressé de voir, parti comme c'est on aura Hawks v Knicks au premier tour, et je met une grosse pièce sur les Knicks qui défendent dur, mais ça m'étonnerait que ça suffise contre n'importe quelle équipe du top 3 (bucks, nets et 76ers).

 

Moi je suis surtout pressé de voir jusqu'où Beal et Westbrook peuvent porter les mauvais Wizards, s'ils peuvent passer les play-in, ça a beaucoup parlé sur le Brodie en début de saison, mais là il est incroooyable.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2021 à 16:15, reSist a dit :

Mes KNICKS en playoffs, vous en pensez quoi ? Ça fait des années que j'suis déçu par les perfs. Thibbs coach de l'année sans aucun doute. 

C'est délicat quand même

Mais bien content que les Knicks aient réalisé une si belle saison. Si ça se poursuit j'espère qu'ils vont se battre comme des chiens en playoffs. Et ça promet pour les futures années vu la jeunesse de l'effectif.
RANDLE MVP !!

 

Ez9f0xcXsAEpVJ5?format=jpg&name=900x900

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 346 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...