Aller au contenu

NBA


Cozytapes
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 315 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

11 hours ago, Tayb said:

Vraiment ça va mieux et ça fait du bien, après merci LeBron pour les travaux mais le futur franchise player c'est AD donc c'est à lui qu'il faut faire attention le plus.

Effectivement l'avenir se joue avec AD, c'est autour de lui que l'équipe des prochaines années doit être construite pour continuer sur cette lancée et rester compétitif même après le départ de LeBron.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Clarence said:

Et sinon les potes, c'est quoi votre avis sur Kuzma ? Je suis très curieux de savoir j'aime beaucoup ce joueur.

J'étais fan à son arrivée mais franchement il m'a beaucoup déçu ensuite, surtout l'année dernière on dirait qu'il en avait pas grand chose à foutre d'être performant, des résultats irréguliers etc... En revanche cette saison il revient plutôt bien, il joue un peu mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzma il a un début de carrière en dents de scie, c'est vraiment irrégulier malheureusement, il peut être catastrophique comme très bon par séquence.

Cette année il continue à forcer un peu par moment en tentant des circus shots ou des passes à la Magic Johnson et ça a le don de m'énerver mais il comprend de plus en plus son rôle et il fait beaucoup d'efforts en défense, il a beaucoup de chose à apprendre encore et aux côtés de LeBron ou AD sur la durée ça peut le faire. Par contre je pense que si Pelinka lui a fait signer une extension qui démarre la saison prochaine c'est pour le trade plus facilement, sauf si il progresse vraiment très vite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 315 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...