Aller au contenu

CK = WIPE Perso ça vous tente ?


Lokiii
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 275 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

CK = WIPE Perso  

45 membres ont voté

  1. 1. CK = WIPE Perso

    • Oui, c'est logique.
      28
    • Non, j'expose mes arguments plus bas.
      17


Messages recommandés

Bonjour, plutôt pour.

 

Si vous voulez un perso ou vous allez mettre des thunes IRL pour avoir je ne sais quels avantages luxueux, bah jouez le civil. Evitez les embrouilles et il y aura aucun soucis.

 

Je ne pense pas que le fait d'avoir mit de l'argent sur le serveur doit être une excuse pour un passe-droit. Justement, NORMALEMENT la boutique se veut non avantageuse pour certaines personnes. Alors la cohérence serait le CK = Tout supprimer. Sur le perso concerné.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup sont d'accord, mais si c'est mis en place, on sait exactement ce qui va s'passer : Retour à l'ancien système. 

Personnellement, je suis contre, James a clairement expliqué les faits bien que je comprend aussi le point de vue des autres et que je leur donne raison. Mais on est là pour s'amuser, prendre du plaisir que ca soit Légaux / Illégaux / Civils. 

Sinon, le coffre d'asset lors d'un CK, oui pourquoi pas, mais dans s'cas, durcir les demandes de CK quand même, malgré que je n'ai jamais été CK, il y'a des gens qui CK pour des raisons complètement idiote et le pire c'est lors de la demande de CK, s'est acceptée. Un minimum de bon sens, on tue pas quelqu'un car il ta juste lancé un regard de travers ou insulter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Justicier a dit :

Beaucoup sont d'accord, mais si c'est mis en place, on sait exactement ce qui va s'passer : Retour à l'ancien système. 

Personnellement, je suis contre, James a clairement expliqué les faits bien que je comprend aussi le point de vue des autres et que je leur donne raison. Mais on est là pour s'amuser, prendre du plaisir que ca soit Légaux / Illégaux / Civils. 

Sinon, le coffre d'asset lors d'un CK, oui pourquoi pas, mais dans s'cas, durcir les demandes de CK quand même, malgré que je n'ai jamais été CK, il y'a des gens qui CK pour des raisons complètement idiote et le pire c'est lors de la demande de CK, s'est acceptée. Un minimum de bon sens, on tue pas quelqu'un car il ta juste lancé un regard de travers ou insulter.

La même, je n'ai pas encore été ck sur ce serveur mais j'ai pu voir des raisons de ck (entre illégaux ou d'illégaux  envers des civils) complètement flingués. On a vu des ck acceptés puis annulés alors que tout aurait pu être checké avant d'accepter le ck... je ne sais pas quel est le process concret pour apprécier ou non l'opportunité d'un ck, mais ça me parait très brouillon. 

Le CK devrait être l'ultime moyen de porter atteinte à un personne, et ne devrait être demandé qu'à la suite de nombreux évènements majeurs. Les joueurs devraient justifier par des éléments de preuves (screens, vidéos, logs), tous les évènements majeurs (pk, prise d'otage, incendie etc)  qui ont conduit à la demande de ck.  Quand on lit certaines demandes de ck sur des contestations de ck, on se demande si les infos sont réellement vérifiées. 

Bref, en l'état actuel, il est compréhensible que les gens ne souhaitent pas voir tous les assets de leurs perso wipés suite à un ck donné trop facilement.  A mon sens, il faut être bien plus dur sur le recourt au ck, ça doit être un évènement exceptionnel et le fruit d'une montée creshendo de la violence, et non pas juste "on croit que c'est une snitch, on l'a vu parler avec un flic donc on demande le ck"... Le doute devrait toujours profiter à celui contre qui on envisage le ck. 

  • Like 4

sbanski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...