Aller au contenu

CK = WIPE Perso ça vous tente ?


Lokiii
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 276 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

CK = WIPE Perso  

45 membres ont voté

  1. 1. CK = WIPE Perso

    • Oui, c'est logique.
      28
    • Non, j'expose mes arguments plus bas.
      17


Messages recommandés

Le 09/07/2023 à 18:19, uuuuuuuu a dit :

Le principal objectif est d'offrir une expérience immersive et authentique. En conservant les biens de son personnage après un CK, cela crée une incohérence avec la réalité comme tu l'as précisé, car dans la vie réelle, lorsque quelqu'un meurt, ses biens ne sont généralement pas transmis à un autre personnage.

Le fait de conserver les biens après un CK réduit considérablement l'impact des choix et des actions des joueurs. Les décisions prises par un personnage devraient avoir des conséquences significatives, y compris la perte de biens matériels. En supprimant cette conséquence, le joueur peut se sentir moins investi émotionnellement dans son personnage et ses actions.

De mon point de vue, la perte de biens après la mort d'un personnage devrait être une conséquence naturelle pour maintenir l'impact des actions des joueurs et maintenir un équilibre entre les joueurs. En conservant les biens après un CK, les joueurs peuvent s'en battre un peu les roubignolles, car ils savent qu'ils ne subiront pas de perte importante en cas de décès. 

Tu dis vrai et on le voit directement sans citer de noms, preso X meurt, le lendemain on revoit une pâle copie de ce perso mort au même grade avec les mêmes armes et se refait CK deux semaines plus tard car il se dit qu'il n'a rien à perdre si ce n'est qu'un rename... Le CK à l'heure actuelle n'a plus aucun impact de mon point de vu.

Oui, il faudrait retirer tout après un CK, pareil pour un rename. Limite, il faudrait retirer le personnage en entier pour un CK ça éviterait justement les petits malins qui cachent ou donnent leurs armes pour pas les perdre, directement supp le personnage serait une solution radicale mais fiable selon moi. Pour le rename il faudrait juste qu'on retire la drogue et les armes pour éviter de se retrouver avec des civils plus armés que des organisations car actuellement c'est ça... Les civils pour la plus part sont des anciens joueurs illégaux, ils ont rename avec toutes leurs armes et font de l'illégal dans le légal, on se retrouve avec des perso meuf hitman sans émotions après un meurtre et des scènes impossibles à faire vu le niveau en face. J'suis pour qu'on retire tout aux CK et les armes/drogues aux renames.

  • Like 2

-----------------------------------------------------------------------------------------

                                              Absou#1314

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, rs3nardogrey a dit :

Je pense pas que ta suggestion va faire avancer le serveur mais plutôt démotiver les gens. On est sur un jeu d'après tout après un CK chacun gère comme il veut si c'est cohérent a ce que le personnage reprenne un bien il le fait sinon non, ça va de soit.

On est sur un jeu mais pas n'importe lequel on est sur un jeu rp, un jeu de réalisme sur un serveur sérieux à 100% donc il est logique d'avoir un minimum de cohérence seulement quand ton perso membre de gang se fait CK et que tu reviens le jour qui suit avec les mêmes armes la même tête la même mentalité ça donne aucun sens au système de CK et malheureusement c'est ce que tout le monde fait et ce qui pousse ce genre de suggestion à naître car clairement le CK n'a plus d'impact donc plus personne n'a peur d'aller tirer que ce soit sur des factions ou même sur la police car même CK ils perdent rien... Ca gâche l'expérience de tout le monde et le sérieux de beaucoup.

  • Like 1

-----------------------------------------------------------------------------------------

                                              Absou#1314

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shiesty a dit :

On est sur un jeu mais pas n'importe lequel on est sur un jeu rp, un jeu de réalisme sur un serveur sérieux à 100% donc il est logique d'avoir un minimum de cohérence seulement quand ton perso membre de gang se fait CK et que tu reviens le jour qui suit avec les mêmes armes la même tête la même mentalité ça donne aucun sens au système de CK et malheureusement c'est ce que tout le monde fait et ce qui pousse ce genre de suggestion à naître car clairement le CK n'a plus d'impact donc plus personne n'a peur d'aller tirer que ce soit sur des factions ou même sur la police car même CK ils perdent rien... Ca gâche l'expérience de tout le monde et le sérieux de beaucoup.

Dans ce cas la, autant mettre pression sur les leaders faction c'est a eux de gérer leurs membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, rs3nardogrey a dit :

Dans ce cas la, autant mettre pression sur les leaders faction c'est a eux de gérer leurs membres.

Et le problème est que même les leaders factions le font faut arrêter d'être débile deux minutes et se voiler la face les leaders veulent que leur fac avance le plus vite possible donc ils vont laisser ça et de plus c'est pas à eux de le faire et puis ils n'ont aucun pouvoir sur ça, il va demander l'autre va dire ok c'est bon j'ai plus d'armes mais c'est pas pour autant qu'il dit la vérité alors que le staff peut vérifier...

-----------------------------------------------------------------------------------------

                                              Absou#1314

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wow Wow Wubbzy a dit :

Tant qu'il a pas d'abus, j'vois pas pourquoi on devrait raser tout. Ceux qui disent comme quoi ils sup toute leur inventaire, arrêtez de mytho ici, aucun staff va vous sanctionner sous ce topic. 

Le problème est qu'il y'a bcp d'abus justement et c'est malheureusement la raison pour laquelle je propose ce topic. J'ai écouté les arguments du partis opposé et il y'a des parts de vérités qu'on ne peut négliger. Par la même occasion, il suffit de regarder les résultats du sondage pour voir que ça fait débat, c'est serré. Mais l'opinion reste néanmoins du côté du Wipe Perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 23:09, Chinx a dit :

Pour ce qui est des propriétés, véhicules, compte en banque je vois pas l'intérêt. 

Tout comme je ne vois pas l'intérêt de le garder ? Nouveau perso = Nouveau départ ? Pourquoi garder les acquis de son ancien.

  • Like 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lokiii a changé le titre en CK = WIPE Perso ça vous tente ?
 Partager

×
×
  • Créer...