Aller au contenu

Car il fallait en parler aussi, juste une fois (au moins)....


Invité
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 406 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Y’a quelque chose de mauvais qui est entrain de se créer et le problèmes c’est qu’on est entrain de former de potentiel violeur, pedophile, pervers et j’en passe.

Des fois je me dit que pendant des scènes assez hard certains joueurs sont sûrement entrain de s’aiguiser le sabre, ce lebron James, ce dégourdir le poireau et c’est là qu’arrive le problème c’est que tout sa crée une communauté de pervers virtuels. 
 

Matthieu 15:20
Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme

Mes frères et sœurs, nous devont ensemble stopper cette mascarade et toute la perversion autour du rp sexuel.

 

Être un homme et jouer une femme uniquement pour ce faire souiller révèle en vous votre côté psychopathe. 
 

Il est encore temp pour vous de vous repentir et de lâcher vos sabre !

Si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi.

 

Modifié par Bastos
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bastos a dit :

Y’a quelque chose de mauvais qui est entrain de se créer et le problèmes c’est qu’on est entrain de former de potentiel violeur, pedophile, pervers et j’en passe.

Des fois je me dit que pendant des scènes assez hard certains joueurs sont sûrement entrain de s’aiguiser le sabre, ce lebron James, ce dégourdir le poireau et c’est là qu’arrive le problème c’est que tout sa crée une communauté de pervers virtuels. 
 

Matthieu 15:20
Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme

Mes frères et sœurs, nous devont ensemble stopper cette mascarade et toute la perversion autour du rp sexuel.

 

Être un homme et jouer une femme uniquement pour ce faire souiller révèle en vous votre côté psychopathe. 
 

Il est encore temp pour vous de vous repentir et de lâcher vos sabre !

Si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi.

 

Tu t'égares mon ami, à mes yeux tu n'as rien à faire sur GTA.
Si tu n'acceptes pas les scènes +18 alors tu ne dois pas accepter les scènes d'assassinat violentes qui sont tout autant néfastes pour l'homme et les mineurs.
Ce n'est pas pour rien que le jeu est PEGI 18.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bastos a dit :

Y’a quelque chose de mauvais qui est entrain de se créer et le problèmes c’est qu’on est entrain de former de potentiel violeur, pedophile, pervers et j’en passe.

Des fois je me dit que pendant des scènes assez hard certains joueurs sont sûrement entrain de s’aiguiser le sabre, ce lebron James, ce dégourdir le poireau et c’est là qu’arrive le problème c’est que tout sa crée une communauté de pervers virtuels. 
 

Matthieu 15:20
Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme

Mes frères et sœurs, nous devont ensemble stopper cette mascarade et toute la perversion autour du rp sexuel.

 

Être un homme et jouer une femme uniquement pour ce faire souiller révèle en vous votre côté psychopathe. 
 

Il est encore temp pour vous de vous repentir et de lâcher vos sabre !

Si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi.

 

 

Je pense que tu vas là un peu trop loin pour quelque chose qui ne t'impacte pas dans ton roleplay, tout de même. Dans ta façon de penser, alors ceux qui effectuent du RP sur Arma III sont tout autant psychopathes puis-ce qu'ils jouent un RP meurtrier. Pour autant, ils n'ont pas envie de prendre un flingue IRL et de tuer n'importe qui qui se croise sur sa route. Il y a du RP Harry Potter sur GMod, c'est pas pour autant qu'ils prennent le balai dans leur placard et disent "debout" pour essayer de voler.

On part dans des extrêmes inutiles alors que le sujet était à la base sur "l'addiction au roleplay" et ça dévie. L'auteur du sujet qui voulait pas que ça soit lock, vous faites tout de votre côté pour que ce sujet soit lock et envoyé aux oubliettes, parce que vous n'avez pas la décence de débattre sans aller aux provocations inutiles et méchantes. Les propos que vous tenez peuvent en heurter, se faire insulter de pervers psychopathe relève de l'harcèlement et je vous invite très franchement à faire attention à vos propos. En combattant une cause, vous en alimentez une autre.

Je ne débattrais pas sur le sujet. Mais apprenez à réfléchir à ce que vous écrivez.

  • Like 9
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Niko a verrouillé le sujet

Salut,

Le thread partant malheureusement dans des accusations, insultes heurtant plusieurs joueurs dans la communauté nous allons statuer sur cela.

Je pense que l'essentiel a été dit. Je le rappel une énième fois mais si vous êtes témoins de scènes pouvant vous gêner, vous déranger, n'hésitez pas à les arrêter, les rapporter immédiatement à l'administration. Personne ne peut vous forcer à jouer des scènes que vous ne voulez pas.

(Ps: Et non Bastos, nous ne formons pas de futurs harceleurs, pédophiles, pervers car nous autorisons ce type de rôleplay sur le serveur, c'est un raccourcis très maladroit. Tout comme les gens qui RP surenos ne vont pas enfiler des cortez chaussettes longues et partir taguer à LA car ils pratiquent ce type de rp.)

Bon week-end à tous!

  • Like 3
  • Merci 5

🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 406 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...