Aller au contenu

Vous avez commencé le RP où avant d'arriver ici?


Romainsz
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 428 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

J'ai honte mais j'ai commencé le RP sur des jeux "maidmarian" : clubmarian, sherwood, etc, ...

Après, j'ai fait des petits serveurs SA:MP avant de m'attaquer à CMLV au temps où c'était le numéro 1. Puis j'ai fais Conan Exiles RP avant de revenir sur LRP en jonglant entre les deux jeux. En tout j'ai fait 13 ans de RP sur SA:MP et 3 ans de RP sur d'autres jeux que ça soit MMO ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débuté sur HABBO en 2008, que dieu me vienne en aide 😅, puis sur les MMORPG tels que WOW ou GW2. En 2011, je suis arrivé sur SAMP, notamment CMLV où je suis reparti en 2017, fin du rp écrit par ailleurs.
J'ai enchainé sur le rp vocal de 2017 à 2020 sur ArmA 3, puis à partir de 2020 sur GTA 5, sur GTA Life jusqu'à aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2021 à 13:11, Loopsig a dit :

J'ai débuté sur HABBO en 2008, que dieu me vienne en aide 😅, puis sur les MMORPG tels que WOW ou GW2. En 2011, je suis arrivé sur SAMP, notamment CMLV où je suis reparti en 2017, fin du rp écrit par ailleurs.
J'ai enchainé sur le rp vocal de 2017 à 2020 sur ArmA 3, puis à partir de 2020 sur GTA 5, sur GTA Life jusqu'à aujourd'hui.

Je serai pas étonné que t'y remettes les pieds sur Habbo tous les 6 mois.. Haha. Cela dit, je savais pas que tu jouais à wow, on va pouvoir en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, w8ing a dit :

Je serai pas étonné que t'y remettes les pieds sur Habbo tous les 6 mois.. Haha. Cela dit, je savais pas que tu jouais à wow, on va pouvoir en discuter.

Habbo, plus jamais. Disons que j'avais l'âge qui allait avec, et pas le PC pour jouer à mieux. Wow, c'est loin derrière je t'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Attila. a dit :

J’ai démarré sur LSRP sur SAMP il y a plus de 8 ans voir 9.

Je me souviens de LSRP ou on devait pêcher pendant 5h pour acheter une arme haha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...