Aller au contenu

Vous avez commencé le RP où avant d'arriver ici?


Romainsz
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 426 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Barmax a dit :

Je me souviens de LSRP ou on devait pêcher pendant 5h pour acheter une arme haha. 

C’était la bonne époque ça, on voyait tout le monde avec leur bateau en train de pêcher ou bien ceux en BMX sur le pont puis ça aller tous au Dock pour récupérer l’argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencé le RP sur Slayers Online (Mmorpg 2D)

Runescape

Du RP sur des forums de jeu de rôle

CMLV

Street Kingz

World of Warcraft

Lschronicles

Leroleplay

Actuellement je RP sur GTA WORLD anglais

Peut être sur le serveur Fr mais à voir au vu des probables cancers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Habbo en 2006-2007 pour le début, sur des mafias (Mafia-Habbo, puis Scuro Famiglia)
Puis mes premiers "vrais" RPG textuels avec forum : Habbo Ville, Guantanabbo si je me souviens bien (ou alors Habbo City, c'était différent je me souviens plus trop, le fondateur il s'appelle Jimy).
Balancez vos pseudos Habbo tiens, moi c'était Mickael.Cotroni/Paulie.Cotroni

 

Puis j'ai rejoint SAMP en 2010 sur CMLV, ensuite c'est le parcours classique des serveurs : LSC, LRP. Puis j'ai fait du GTA W anglais, aussi.

(et du JDR papier au milieu de tout ça !)

Modifié par Hemingway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé sur GTRP en 2017 à titre personnel, j'ai fais UN PEU de LMRP (et encore..), puis LRP de 2019 à 2020. J'ai décidé de reprendre le RP ici, vu que c'est du GTAV écrit prometteur

« L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Partager

×
×
  • Créer...