Aller au contenu

Liste des vehicules aux concessionnaires (Mise a jour du 07/03/2024)


Silveür
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 51 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Le 08/10/2022 à 14:07, Chloe Howard a dit :

Bonjour, quelle est la différence entre le Declasse Granger de la concession Dédé à 78 000$) et celui de la concession de luxe à 216 000$ s'il vous plaît ?
J'ai essayé les deux et je n'ai pas noté une grande différence viseuelle ou même en terme de performance.

Salut, la différence réside dans le fait que celui de chez Dédé est la première version du véhicule (phase une), alors que celui du concessionnaire de luxe est la deuxième version (phase deux). Il y a donc bien des différences, en tout cas sur l'aspect visuel, et notamment l'intérieur du véhicule (je n'ai pas testé les performances).

Modifié par Misis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello @ Misis  serait-il possible d'inclure dans la liste les véhicules qui sont exclusivement disponibles en leasing ? Exmple avec la Benefactor Schlagen GT, entre autres ?
Elles ne sont pas toutes visibles sur l'UCP, ce qui est un peu gênant ^^'

Modifié par AkainuTAMAKI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Silveür a changé le titre en Liste des vehicules aux concessionnaires (Mise a jour du 29/05/2023)
  • SunKing a épinglé ce sujet
  • Silveür a changé le titre en Liste des vehicules aux concessionnaires (Mise a jour du 15/11/2023)
  • Silveür a changé le titre en Liste des vehicules aux concessionnaires (Mise a jour du 12/12/2023)
  • Silveür a changé le titre en Liste des vehicules aux concessionnaires (Mise a jour du 09/01/2024)
  • 1 month later...
  • Silveür a changé le titre en Liste des vehicules aux concessionnaires (Mise a jour du 07/03/2024)
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 51 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...