Aller au contenu

Liste des vehicules aux concessionnaires (Mise a jour du 07/03/2024)


Silveür
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 51 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

  • Silveür a changé le titre en Liste des vehicules aux concessionnaires (The Contract Update)
  • Silveür a changé le titre en Liste des vehicules aux concessionnaires (Mise a jour du 01/06/2022)

Mise à jour du 01/06/22 ajoutée.

Concessionnaires concernés :

  • Concessionnaire de luxe : Ubermacht Oracle XS LE : 342'000$
  • Concessionnaire général du centre : Karin Atlas 42'000$ / Albany Elegant 48'000$ / Albany Primo LX 58'000$
  • Concessionnaire premium : Ubermacht Seraph XS V10 162'000$ (sujet à changer)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Silveür a changé le titre en Liste des vehicules aux concessionnaires (Mise a jour du 26/07/22)
  • 1 month later...

👋👋

J'ai crée un Google Sheets où toutes les infos sont concentrées sur une seule page (avec les images).

Les boutons pour le tri ne sont pas encore fonctionnels, j'updaterai quand j'aurai trouvé la solution au problème.

Crédits : @Silveür pour la liste des véhicules à jour, @Tina Lafleur pour la liste des véhicules spéciaux.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1J_aDZzb6GVgc9lU5Y_cFlRTT6Qo1iiQpMDIfwjgL1ew/edit?usp=sharing

 

Edit : le tri est fonctionnel ! Si ce n'est pas affiché, rendez vous dans l'onglet "Données" -> "Vues filtrées" et cliquez sur "Filtre 1".

Pour filtrer, cliquez sur la petite icône à droite : KAJ1Cig.png

puis choisissez une des deux options : jLaFGUa.png

Le Sheets sera alors automatiquement mis à jour. Si vous souhaitez trier en fonction de deux colonnes, commencez par faire un tri de la colonne la moins importante à celle plus importante (ex. prix PUIS marque).

Modifié par Misis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 20/09/2022 à 10:50, Misis a dit :

👋👋

J'ai crée un Google Sheets où toutes les infos sont concentrées sur une seule page (avec les images).

Les boutons pour le tri ne sont pas encore fonctionnels, j'updaterai quand j'aurai trouvé la solution au problème.

Crédits : @Silveür pour la liste des véhicules à jour, @Tina Lafleur pour la liste des véhicules spéciaux.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/16AwI2d0_SiDof4cfqOm8XQXa4csvAI-k080l2T97xCo/edit?usp=sharing

Incroyable ! Nous avions un projet similaire en construction avec Tina, mais il semblerait que quelqu'un ai plus de temps libre que nous ! 😄
Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, quelle est la différence entre le Declasse Granger de la concession Dédé à 78 000$) et celui de la concession de luxe à 216 000$ s'il vous plaît ?
J'ai essayé les deux et je n'ai pas noté une grande différence viseuelle ou même en terme de performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Silveür a changé le titre en Liste des vehicules aux concessionnaires (Mise a jour du 07/03/2024)
  • SunKing a épinglé ce sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 51 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...