Aller au contenu

Armenian Organized Crime


Attila.
 Partager

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous !

C'est le moment de tirer notre révérence, comme certains l'ont peut être remarqués nous ne sommes plus du tout actif depuis un petit moment pour des raisons qui nous sont personnels.  Ce fût une bonne expérience, nous avons fais du chemin depuis notre ouverture qui a été rythmé par des périodes d'activités plus ou moins importantes et par de belles scènes ainsi de de bons moments.

Merci à tout ceux qui ont contribués à faire vivre la faction et à faire en sorte de la porter au plus haut, je tiens à remercier à tout les membres, autant internes qu'approchants d'avoir contribuer à nous faire devenir plus forte. Un petit mot de remerciement pour l'IFM qui nous a fait confiance du début à la fin.

L'aventure l'AOC s'arrête donc ici malgré tout que ce roleplay m'attire toujours autant et j'aurai bien continué encore des mois et des mois. Nous laissons notre place en espérant que nous avons pu vous apporter des scènes intéressantes.

Pour ceux qui ont encore leur personnage, profitez à fond, la faction s'arrête mais pas le roleplay Arménien !

  • Like 3
  • Merci 6
  • Triste 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Niko a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...