Hatchi Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Pour les fans du Hockey ^^ I believe that whatever doesn't change is trash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrewRoot Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 (modifié) Pauvre Hatchi, je te up, un jour j'ai regardé un match de hockey ! C'était dans malcolm et ils le faisaient sur du goudron Modifié le 5 avril 2021 par AndrewRoot Quand l'or brille, le diamant coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwease Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 On est ensemble, Hatchi. Je mate régulièrement des matchs de NHL et je supporte les Flyers de Philadelphia depuis de nombreuses années déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnek Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaniki Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Gros fan de hockey aussi, malheureusement pas très médiatisé en France, supporter de l'Etoile Noire de Strasbourg Si vous voulez découvrir le hockey, ou que vous aimez voir des bonnes compils je vous recommande cette chaine Youtube : CanucksFan27 - YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnek Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnek Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Habs dans les quatres dernières équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaniki Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Fanboy de Vegas perso Leur première saison était tellement folle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnek Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 (modifié) Prédiction : Montréal vs New York en finale Modifié le 14 juin 2021 par bilonovaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parker Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 1 MAÎTRE KENDRICK BOWERSDIRECTEUR — Division des Services JudiciairesBureau du Procureur — "Dura led sed lex" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés