Mnek Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnek Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 (modifié) Modifié le 30 juin 2021 par bilonovaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnek Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwartzy Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 (modifié) Le CH aurait dû remporter le match d'hier soir, ils se sont bien adapté au style de jeu de Tampa. Ça va être une finale difficile. Modifié le 1 juillet 2021 par Schwartzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnek Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Le 01/07/2021 à 14:49, Schwartzy a dit : Le CH aurait dû remporter le match d'hier soir, ils se sont bien adapté au style de jeu de Tampa. Ça va être une finale difficile. C'est fini, rip le centre ville lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Uzumaki Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Fan de Detroit Red Wings puis j'ai les Dragons de Rouen à coter de chez moi je supporte aussi. ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnek Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Bref même si on perd la finale aujourd'hui, on a été trois rounds plus loin que Toronto et deux rounds plus loin que Boston c'est tout ce qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnek Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwartzy Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Dommage, se faire marquer le seul but du match sur un revirement un peu douteux. Bref ça été de belles séries, Price a fait le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Le 05/04/2021 à 03:06, AndrewRoot a dit : Pauvre Hatchi, je te up, un jour j'ai regardé un match de hockey ! C'était dans malcolm et ils le faisaient sur du goudron Mdrr t'es un ouff toi I believe that whatever doesn't change is trash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés