Aller au contenu

Les feux de signalisations dans GTA World.


Thaïblood
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1098 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Landa a dit :

Je pense que certains ont mal compris mon idée ^^

 

 

En fait il n'y a que trois options :

 

1. S'arrêter aux feux rouges et attendre qu'ils passent au vert, ce qui est mééééga chiant car quand y a personne, attendre 40 sec que le feu passe au vert est useless.

2. S'arrêter à chaque intersection comme à un stop. C'est ce qu'on faisait sur SAMP, c'est un peu chiant car on s'arrête souvent lorsque c'est inutile.

3. S'arrêter à chaque intersection comme à un stop ... Sauf si ton feu est au vert. Ce qui est génial. Si le feu est au rouge tu t'arrêtes juste une seconde, comme à un stop, t'attends pas que le feu repasse au vert. Si le feu est au vert : tu passes directement.

 

Résultat de la 3:

C'est aussi sécurisé que la 2. (qu'on pratiquait jusqu'ici sans soucis), mais il y a 2 fois moins de temps d'attente, puisque quand le feu est vert on peut carrément ne pas s'arrêter.

Au final cette proposition permet de gagner du temps et non d'en perdre. On s'arrêtera moins souvent.

Je pense que nous avons tous compris mais je suppose qu’Hatchi voulait dire que cela pourrait être chiant de s’arrêter à tous les deux même très loin dans la map ou dans les zones où ce n’est jamais fréquenté.

Comme on peut le voir sur les streams twitch de serveur rp, ils s’arrêtent à aucun feu. 
 

Mais justement, il faut réglementer ça pour éviter de se retrouver à jouer un roleplay similaire à ceux de twitch (j’en fais pas une généralité).

 

L’option 3 est parfaite et je prie pour que cela soit mis en place.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, w8ing a dit :

Je pense que nous avons tous compris mais je suppose qu’Hatchi voulait dire que cela pourrait être chiant de s’arrêter à tous les deux même très loin dans la map ou dans les zones où ce n’est jamais fréquenté.

Comme on peut le voir sur les streams twitch de serveur rp, ils s’arrêtent à aucun feu. 
 

Mais justement, il faut réglementer ça pour éviter de se retrouver à jouer un roleplay similaire à ceux de twitch (j’en fais pas une généralité).

 

L’option 3 est parfaite et je prie pour que cela soit mis en place.

Oui ; c'est l'option qui selon moi semble la meilleur.

  • Like 1

I believe that whatever doesn't change is trash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, w8ing a dit :

Je pense que nous avons tous compris mais je suppose qu’Hatchi voulait dire que cela pourrait être chiant de s’arrêter à tous les deux même très loin dans la map ou dans les zones où ce n’est jamais fréquenté.

Comme on peut le voir sur les streams twitch de serveur rp, ils s’arrêtent à aucun feu. 
 

Mais justement, il faut réglementer ça pour éviter de se retrouver à jouer un roleplay similaire à ceux de twitch (j’en fais pas une généralité).

 

L’option 3 est parfaite et je prie pour que cela soit mis en place.

Au temps pour moi !

Merci de la précision Camarade !

 

Sur l'anglais je pense que si ils grillent tout à l'autre bout de la map ... C'est pas parceque c'est légal ^^ Mais plutôt car ils savent qu'il est peu probable qu'un flic soit pile là au moment où ils grillent le stop. Les filous 😛

 

Après si quelqu'un a une meilleure option encore je suis preneur bien sûr. J'ai pris la meilleure que j'ai trouvé, mais il est toujours possible que je passe à côté de la meilleure.

Hon. Matthew George John Thomas Jefferson
Juge en chef de la Cour suprême de l’État de San Andreas

Landa#0352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux sur SA:MP n'étaient pas synchronisés pendant un bon bout de temps (un peu moins de 8 ans).

Sortir une règle de la sorte d'un jour à l'autre sur SA:MP ça n'aurait pas été du tout évident et ça aurait cassé les bonbons à tout le monde étant donné que sur GTA (policiers et brigands) s'amusent surtout sur des interventions pas forcement liées aux feux.

En ce qui concerne GTA 5, je suis curieux sur les lois du serveur GTA W anglais à ce propos. 

Bon courage à vous, je n'ai pas d'avis là-dessus.

Modifié par ultimatum

$$$$$$$$$$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2021 à 22:48, ultimatum a dit :

Les feux sur SA:MP n'étaient pas synchronisés pendant un bon bout de temps (un peu moins de 8 ans).

Sortir une règle de la sorte d'un jour à l'autre sur SA:MP ça n'aurait pas été du tout évident et ça aurait cassé les bonbons à tout le monde étant donné que sur GTA (policiers et brigands) s'amusent surtout sur des interventions pas forcement liées aux feux.

En ce qui concerne GTA 5, je suis curieux sur les lois du serveur GTA W anglais à ce propos. 

Bon courage à vous, je n'ai pas d'avis là-dessus.

Il y a de cela.

Je ne pense pas que cela aurait cassé les bonbons (car au final ca fait qu'on s'arrête moins souvent), mais en tout cas difficile de faire changer les moeurs. Je l'avais proposé à l'époque, personne n'avait compris ... Ils m'avaient en gros répondu qu'attendre au feu rouge était inutilement long (bref ils n'avaient rien compris).

Hon. Matthew George John Thomas Jefferson
Juge en chef de la Cour suprême de l’État de San Andreas

Landa#0352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour faire respecter ça, comme l'a dit Landa on ne peut changer les moeurs, surtout que très peu de joueurs lisent les législations et donc pourraient ne pas respecter la règle sans forcément le savoir et sans se faire chopper par habitude.

Modifié par ogkush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ogkush a dit :

Bon courage pour faire respecter ça, comme l'a dit Landa on ne peut changer les moeurs, surtout que très peu de joueurs lisent les législations et donc pourraient ne pas respecter la règle sans forcément le savoir et sans se faire chopper par habitude.

810623080593358898.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ogkush a dit :

Bon courage pour faire respecter ça, comme l'a dit Landa on ne peut changer les moeurs, surtout que très peu de joueurs lisent les législations et donc pourraient ne pas respecter la règle sans forcément le savoir et sans se faire chopper par habitude.

Et bien en fait, il ne peut pas y avoir + d'infractions qu'avant.


Si les gens continuent à jouer comme avant (donc à s'arrêter à chaque intersection) ils respecteront totalement la Loi ... Puisque la Loi prévoit de s'arrêter à chaque intersection sauf dans certains cas (feu vert).

 

C'est là la force de cette "réforme". Elle n'ajoute aucune obligation : elle en retire.

Hon. Matthew George John Thomas Jefferson
Juge en chef de la Cour suprême de l’État de San Andreas

Landa#0352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...