Aller au contenu

CONTACT - Contactez le défenseur public (information, demande d'aide, etc)


Messages recommandés

*** L'accusé Duncan WADE informe par le biais des requêtes administratives, son droit concernant la prestation d'un avocat.

Il joint à sa requête le dossier complet quant au chef d'inculpation qui est retenu contre lui.
 

 

Modifié par RayLog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, IsaacSalvor a dit :

Bonjour, l'accusé Joseph Gagliano chercherait un avocat commis d'office pour son affaire récente concernant un défaut de numérotation.
Mon adresse mail : [email protected] (IsaacSalvor#1001)

 

Maître Hanratty informe ses confrères de sa prise en charge de l'affaire ; Peuple de l'Etat de San Andreas c.Joseph Gagliano. 

@IsaacSalvor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
l'accusé Mariano Espiga demande l'aide du défenseur public suite à l'appel fait dans une affaire le concernant, malgrès le non-lieu prononcé et l'avis collégiale des juges qu'il sois non coupable de tous les faits repproché. 
Etant toujours incarcéré il aimerait être libéré dans l'attente des procédures à venir.

 

 

 

Modifié par Gringo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir été détenu illégalement dans les cellules de La LSPD sous la joute du FBI du 12 Avril 2022 au 15 avril 2022 , je me permets de vous écrire afin d’avoir l’aide du défenseur public.
Nous sommes trois à avoir subit le même traitement, je cite :
-Interdiction de t'utiliser notre droit à un appel.
-Interdiction de faire appel à un avocat.
-Des cellules mixtes.
- Une détention inexistante dans les registres de la LSPD.

Des agents nous ont explicitement dit que le FBI refusait de nous octroyer nos droits comme le veut l'avertissement Miranda. Il est certain que les données des enregistrements audio/visuelle prouveront nos dires.
-De plus a ce jour le 20 Avril 2022 , nous n'avons toujours pas récupérer nos affaires personnelles qui avaient été saisit malgré nos multiples demandes.

Bien à vous,
Rodrigo Nuez

Modifié par John
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, après le renouvellement de mon permis d'achat d'arme, j'ai fait une requête pour récuperé mon permis de port dissimulé d'arme. Cependant, deux fois mes demandes de PPDA ont été refusé, la première que j'ai fait en même temps que mon renouvellement. La deuxième pour le PPDA je l'ai fait le 26 Mai et ca encore été refusé sous prétexte que j'avais pas mon permis d'arme depuis plus d'un mois, ce qui est faux puisque j'avais celui-ci depuis un an, seulement il faut inévitablement passer par le renouvellement.

Je ne trouve pas ca logique qu'a chaque année, il y ai un mois, sans raison que mon PPDA ne soit pas valide, alors que viens de renouveller mon permis que j'avais déja depuis un an. Je trouve pas ca normal que pendant un mois dans l'année je n'ai pas le droit de porter mon arme alors que les conditions sont respecté.
Je crois que ca devrais être brievement revue par l'administration du LSPD afin d'évité les problèmes directement lié à cette condition qui n'a logiquement pas lieu d'être.

Quelle sont les procédures pour signaler ce problème administratif au LSPD?

Kelly Fullum - ***-****

Modifié par Trinity
Signature - Cacher mon numéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trinity a dit :

Bonjour, après le renouvellement de mon permis d'achat d'arme, j'ai fait une requête pour récuperé mon permis de port dissimulé d'arme. Cependant, deux fois mes demandes de PPDA ont été refusé, la première que j'ai fait en même temps que mon renouvellement. La deuxième pour le PPDA je l'ai fait le 26 Mai et ca encore été refusé sous prétexte que j'avais pas mon permis d'arme depuis plus d'un mois, ce qui est faux puisque j'avais celui-ci depuis un an, seulement il faut inévitablement passer par le renouvellement.

Je ne trouve pas ca logique qu'a chaque année, il y ai un mois, sans raison que mon PPDA ne soit pas valide, alors que viens de renouveller mon permis que j'avais déja depuis un an. Je trouve pas ca normal que pendant un mois dans l'année je n'ai pas le droit de porter mon arme alors que les conditions sont respecté.
Je crois que ca devrais être brievement revue par l'administration du LSPD afin d'évité les problèmes directement lié à cette condition qui n'a logiquement pas lieu d'être.

Quelle sont les procédures pour signaler ce problème administratif au LSPD?

Kelly Fullum - 666 5454

Traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais prendre contacte avec le bureau de procureur, ou FBI, je ne sais pas trop vers où m'diriger, mon bar à été fermé suite à l'évenement du 1ier Juin 2022, j'aimerais en savoir d'avantage et surtout avoir l'autorisation pour ré-ouvrir le bar. Vers qui dois-je me diriger ? 

Kelly Fullum

Modifié par Trinity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...