Jump to content

CONTACT - Contactez le défenseur public (information, demande d'aide, etc)

Recommended Posts

unknown.png

For those who can't

Si vous nous contactez pour une affaire en cours dont vous êtes l'accusé : merci de mettre le lien de l'affaire dans votre message.

Edited by Landa

Hon. Matthew George John Thomas Jefferson
Juge en chef de la Cour suprême de l’État de San Andreas

Landa#0352

Bonjour, Je souhaite des renseignements auprès d'un défenseur publique pour m'aider dans cette affaire opposant Maitre Ingram et Procureur Dmitriev. Je suis joignable par email : [email protected] (( Mcflurry Production#7499 ))

Et une autre affaire dans laquelle je suis victime aussi.

Bien cordialement

Cahit KHAN

Edited by McflurryProd
  • Like 1

Maître L. Collingham indique au bureau des défenseurs publics qu'elle prend en charge la demande de monsieur Khan. Par ailleurs, elle le contacte par mail.

« L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave. »

• 3 weeks later...

Bonjour, je suis en charge du registre du commerce et des sociétés, dont la mission concerne également le traitement des demandes de licence garde. Une notification a été éditée à ce sujet, mais des questions subsistent. 

J'aimerai pouvoir m'entretenir avec toute personne apte à m'apporter des réponses. Veuillez me joindre au 5602917.

Bien à vous

Les services compétents recontacteront le personnel en charge du RCS.

Hon. Matthew George John Thomas Jefferson
Juge en chef de la Cour suprême de l’État de San Andreas

Landa#0352

Bonjour/Bonsoir, je demande l'assistance d'un défenseur public pour l'affaire ci-jointe. Merci de me contacter par mail ou par téléphone au 159753 dans de brefs délais.

Il y a 9 heures, Chèvre a dit :

Bonjour/Bonsoir, je demande l'assistance d'un défenseur public pour l'affaire ci-jointe. Merci de me contacter par mail ou par téléphone au 159753 dans de brefs délais.

Maître Hanratty informe ses confrères qu’il prend en charge l’affaire concernant Richard Terell. Il indiquera également à Me.Terell qu’il le contactera dès que possible.

@Chèvre @Psycho

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Bonjour je cherche un avocat pour ma décence sur une affaire en attente de jugement, si vous avez des possibilité veuillez me contacter par mail au plus vite merci. 

Edited by aleksii

Il y a 4 heures, aleksii a dit :

Bonjour je cherche un avocat pour ma décence sur une affaire en attente de jugement, si vous avez des possibilité veuillez me contacter par mail au plus vite merci. 

**Maître Hanratty informe ses confrères qu’il prend en charge l’affaire concernant Zackary Wheeler. Il indiquera également à M.Wheeler qu’il le contactera dès que possible.

@aleksii

Posted (edited)

Bonjour, je cherche un avocat pour analyser l'accord proposé et les pistes possibles sur cette affaire. Je suis joignable par mail. ((desperado#4787))

Edited by desperado

• 2 weeks later...
Le 11/06/2021 à 18:58, Oneil a dit :

**Martine O'neil souhaite contacter quelqu'un qui puisse faire valoir ses droits Américain, le 2nd amendement notamment, en effet la pure Américaine blanche qui vient du Colorado, de la campagne des fermiers et autres cowboy, dont l'entretient médical a pourtant été validé, s'est vu refusé à deux reprises sa demande d'acquisition du PPA**

**Joint les liens de ses demandes administrative**

Le test médical valide

**Maître Hanratty indiquera à Mme. O'neil de prendre contact avec lui dès que possible au numéro suivant: 366-312-40. 

@Oneil

Il y a 3 heures, Taemasu a dit :

Ezekiel réalise le formulaire afin d'avoir accès a son avocat commis d'office. 

**Maître Hanratty informe sa prise en charge de l’affaire à ses confrères défenseurs publics. Il indiquera  également à monsieur Ezekiel Kang de prendre contact avec lui dès que possible au numéro suivant: 366-312-40.

@Taemasu

Edited by Vuitton

Maître Palmeri répond favorablement à la requête de monsieur Bradshaw, et lui propose de la contacter au plus vite au 767-438-71 afin d'élaborer une stratégie de défense.

(( @Terrell Bradshaw tu peux me mp tes disponibilités forum ou discord Gleissen#6229 ))

**L'accusé Manzanares Nael informe par le biais des requêtes administratives, son droit concernant la prestation d'un avocat commis d'office.

**Il joint à sa requête le dossier complet quant au chef d'inculpation qui est retenu contre lui.

** Maître Palmeri accuse bonne réception de la demande de Nael Manzanares, et informe qu'elle représentera les intérêts de ce dernier au tribunal vis-à-vis de la présente affaire.

Edited by Gleissen

**L'accusé Manzanares Nael formule une demande par écrit par rapport à son droit d'une défense juridique commise d'office. Il l'adresse au barreau de sa juridiction.

Posted (edited)

** L'accusé Orlando Dillard a envoyé un texte dont lequel il est écrit qu'il souhaiterait qu'un avocat s'occupe de le défendre pour l'affaire qu'il a transmit en lien. 

Edited by LuzoG

• 4 weeks later...

Bonjour/Bonsoir, je demande l'assistance d'un défenseur public pour l'affaire ci-jointe. Merci de me contacter au plus vite je ne comprends rien a mon accusation 

**L'accusé Shaqir Wagstaff informe par le biais des requêtes administratives, son droit concernant la prestation d'un avocat commis d'office.**

Il joint à sa requête le dossier complet quant au chef d'inculpation qui est retenu contre lui.**