Aller au contenu

"À quand ..." sur GTA World ?


Notween
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 644 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

il y a 18 minutes, lexch a dit :

Je pense que dans ce cas, ça peut également rentrer dans le même point que je viens de dire au dessus. Généralement, ce sont des anciens joueurs illégaux, qui étaient dans des factions ennemies, ce soucis n'est pas de GTA:World, dieu sait que sur LRP c'était ça également, je pense qu'une partie des joueurs n'arrivent juste pas à séparer le personnage et leur propre personne.

tu penses juste?
personnellement j'affirme

qwwj.png

Citation

Mon message était ni plus ni moins "ne vous prenez pas la tête et profitez en tout temps". Je ne comprends pas l'utilité de l'invective dans ton message, mais disons que c'est dû à l'incompréhension.

bon jeu

Modifié par mikado
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez les topics mourir en paix bon sang...

 

Non, ce topic a déjà très mal commencé avec son ton très accusateur, sauf que nous ne sommes pas dans un tribunal. Je ne comprends toujours pas la finalité derrière le fait d'ouvrir le débat sur des sujets qu'on ne maîtrise pas... mais soit, liberté d'expression, et ça se respecte ! Ça a toujours été respecté jusqu'ici. Jusqu'à ce que j'ai eu à faire deux ou trois messages pour débunker, j'adore ça, débunker.

Ceci étant dit, les moqueries prennent la place des arguments, les assertions toutes aussi fallacieuses que les autres font leur apparition, et c'est ce qui me désole et me contraint à fermer ce topic. 

J'ose espérer que ces joueurs qui parlent ici viennent un jour parler au staff de ce qui les dérange, ces joueurs bannis, ces joueurs inactifs, ces joueurs qui ne sont pas conscients des dispositions en vigueur et qui utilisent les topics de ce genre pour contaminer l'opinion publique. J'ose espérer un jour que ces joueurs viennent parler de leurs avis différents des nôtres. J'ose espérer.

De l'autre côté, ceux qui ont compris que c'est par la voie du dialogue qu'on atteint nos buts savent déjà que nos oreilles sont grandes ouvertes, et en prennent avantage depuis un petit moment. Vous êtes les bienvenus dans nos messageries privées, que ce soit pour dialoguer ou critiquer de manière constructive nos systèmes.

  • Like 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 644 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...