Aller au contenu

"À quand ..." sur GTA World ?


Notween
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 616 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Un rien dans l'invective mais j'encourage, qui de droit, à lire entre les lignes. Ce sont là, les paroles d'un joueur qui est attaché à la plateforme GTA et qui aimerait voir ce serveur évoluer. Ce que Notween dit est vrai, et mérite d'être étudié dans l'optique d'en dégager des solutions viables qui seront faveur de l'attractivité de GTA World France.

Modifié par Valentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quand sur GTAW le retour d'Hayzen et de LeJohnny dans le lead IFM ? À quand je peux recevoir une réponse des 8 admins hors services lorsque je fais un /report ? Le serveur ne bouge plus, les commerces sont quasi inexistants, plusieurs factions annoncent leurs fermetures mais tout va bien!! Wonderer va sûrement lock ce topic pour ensuite écrire un message comme "Je vais répondre à tout ceci demain" ce qu'il ne fera pas, évidemment.

  • Like 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec tout ce qui a était dit dans le topic.

Malheureusement, je pense que la notion d'illégal vs légal est trop encrée sur le serveur et c'est bien dommage.
Faire un personnage civil sans être confronté à l'illégal est pratiquement impossible entre le fait d'avoir sans cesse des personnages qui viennent nous aborder dans le simple et unique but de chercher l'embrouille pour avoir de l'action ou ceux qui forcent de manière indirecte à nous mener vers le chemin de l'illégal sous le moyen de la pression ce qui ne rends pas la chose amusante pour ceux, comme moi, qui veulent roleplay loin des armes et de l'action.

Je pense que beaucoup de choses peuvent changer pour satisfaire d'avantage de joueurs si il y a une bonne communication entre le staff et les joueurs, par exemple en sondant la communauté sur tel ou tel sujet, n'oubliez pas que la concurence arrive et qu'elle divisera encore notre communauté qui réduit de mois en mois.

  • Like 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la fin du mépris pour les joueurs et l'attente insoutenable pour n'importe quel requête ;

 

(Censé répondre le lendemain, 20 jours plus tard toujours pas de réponse si ce n'est un message discord)

B0aNhpr.png

 

Posté le 14 mars, je vous laisse voir les discussions ;

bYShJSD.png

4YdTX8U.png

nGRrFXU.png

Pratiquement 1 mois pour un "non" sans développement. Qu'est-ce qui coince? Le joueur? Le personnage? Dois-je reposté?

 

------

nRYThd9.png

 

18 mars, je vous laisse voir les échanges.

dBJaqXL.png

gXYLwrw.png

 

 

 

Pire encore, certains rapports en privés qui concerne des choses graves ne sont même pas lu et n'ont jamais eu de réponse depuis quasiment 1 mois ;

h7ADbS9.png

 

 

Pourquoi ? Pourquoi ce mépris des joueurs ? Pourquoi le staff n'écoute pas - prends 10 ans pour chaque décisions et pourtant ne DISCUTE PAS. Le staff SANCTIONNE mais ne DISCUTE PAS et pire certains refuses de fournir des explications concrète. Les 3/4 du temps on se retrouve avec simplement des vues.

 

Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous êtes lassez du serveur ? Pourquoi ? Je ne suis pas le seul à me plaindre de la lenteur et de la manière dont on traite les joueurs. Je comprends que certains cas demande du temps, que le staff a aussi une vie. Mais quand c'est systématique, pour la MOINDRE demande, et que le traitement qu'on reçois est irrespectueux - il serais peut-être bon de faire sa propre auto-critique et de revoir certaines choses.

 

Bonne soirée et merci pour le topic.

 

  • Like 4
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que maîtrise l'administration c'est la communication, encore faudrait-il qu'elle soit sincère.

« La transparence est un pilier de notre projet [...] notre engagement consiste à partager avec vous, dans la limite du raisonnable, les détails qui importent dans les décisions qui vous concernent [...] Comptons le nombre de fois où des leaders de factions ont été écartés en silence  »,

Combien de fois des décisions ont été prises sans le consentement des joueurs ?

-  Le « pseudo coup d'état » au département du shérif, où un joueur de la faction s'est permis de contacter directement le LFM en demandant à reprendre la division carcérale du SD sans en avoir averti les leaders en place. Comment les leaders ont appris la chose ? Un beau jour sur discord le joueur ayant demandé au LFM de reprendre la division carcérale s'est mis à contacter plusieurs joueurs du SD pour demander de l'épauler sur ce projet avant même que les leaders de la faction soit au courant !

Voici un extrait du message envoyé par le joueur ayant repris la faction (que je ne vais pas nommer) à plusieurs joueurs du SD, sans que le leading ne soit au courant de cette scission par le LFM :

« Je te contacte car il s'avère qu'il va y avoir une scission entre le LSSD et la prison, pour X raison, à vrai dire c'est pas vraiment le débat, je pourrais t'expliquer ça je ne souhaite pas réellement m'attarder sur ces raisons. Il s'avère que cette scission OOCly (puisqu'ICly le SD ne bouge pas, ils portent le même uniforme) donne naissance à une nouvelle faction légale dédiée à la redynamisation du roleplay prison). Voici pourquoi je souhaite m'entourer de joueurs désireux de prendre des responsabilités, et ce sérieusement, et qui suivent une manière de jouer que je considère intéressante »

Le leading du SD n'a été prévenue que le soir même, et s'est suivi d'une discussion en vocal de 2 heures avec les différents représentants du LFM & du SD.

Aujourd'hui, nous ne pouvons qu'observer que cette tentative de redynamisation n'a été qu'un pâle échec, une mauvaise décision ayant enterré le LSSD ; qui pour rappel souffrait déjà d'une inactivité, le LFM a eu l'excellente idée de redynamiser la prison (et non pas la faction en elle-même).

- Des recrutements au FBI motivé par l'OOC  : Des excellents profils roleplay ont été refusé du FBI suite à leurs altercations avec Wonderer, tandis que d'autres sont recrutés pour leurs relations amicales avec Wonderer alors que le niveau de roleplay de ces personnes sont souvent très bas.  Des refus qui ne sont pas motivés & des joueurs qui font la demande à Wonderer d'en connaître les raisons sans retour depuis Mars 2022.

 

Faites l'expérience, et regardez qui sont à la tête des grandes factions légales ? Le constat peut se faire par tous aujourd'hui pour constater qu'il y a un réel problème de partialité sur ce sujet :

- Niko, administrateur, pour le leading du LSFD
- Landa, membre de l'équipe GTA:W, pour le leading justice ET co-leading au LSPD
- Wonderer, administrateur, pour le leading FBI
- Rhaegar, ancien administrateur & gérant LFM pour le leading du LSPD
- SpearHead (LeJhonny), membre de l'équipe GTA:W pour l'ex-leading carcéral au SD

 

Cela ne vous saute clairement pas à vos yeux que tout le leading des factions les + importantes gravite autour d'une seule et même personne ?
/!\ Je ne dénigre pas le travail des personnes mentionnées ci-dessus, la preuve Landa étant mon leader je lui reconnais une totale impartialité.


Pensez-vous vraiment aujourd'hui que GTA: W soit un serveur où les joueurs peuvent prétendre à des postes à responsabilité sans avoir la moindre relation amicale avec le management ? (et je ne parle absolument pas du début du serveur où le recrutement se faisait sur CV, même s'il n'est pas permis de douter de la relation qu'avait Hyving avec Wonderer, ce qui lui a clairement permis d'accéder au leading du LSPD a contrario de Montesquieu qui avait proposé un projet structuré avec un leading déjà en place & un manuel déjà rédigé ; nul ne pourrait remettre en cause les compétences de Montesquieu & de Benito sur ces sujets-là).

Je pense avoir la meilleure décision depuis mon départ du LSSD ; m'investir dans la communauté tout en m'évitant de me connecter sur le serveur toutes les semaines en pratiquant un roleplay juge. Cela m'évite de subir ces injustices conséquentes, et quand bien même en ne me connectant pas, je ressens le profond mal être des joueurs.

 

 

  • Like 5
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Notween a dit :

À quand des factions originales pour faire revenir les anciens joueurs et qui cassent la routine « gangs vs flics » plutôt qu'un 26ème gang afro-américain ? Rappelons que le FBI, qui n'apporte fondamentalement rien au serveur, a été mis en place en un temps record sans qu'aucun joueur n'ait pu donner son avis...

 

  • Merci 2

 

Le bonhomme est amnésique et incohérent en plus d'être vicieux et irrespectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste sur le topic initial, sans m'attarder sur les accusations épineuses de georges qui ne me concernent pas (sauf si je peux rajouter que Niko était lead LSFD bien avant d'être admin).

 

Citation

À quand un vrai intérêt pour le RP civil et les projets secondaires qui finissent tous par mourir ? Je salue néanmoins quelques projets ambitieux et originaux qui survivent à l'heure actuelle.

À vrai dire, je ne vois pas pourquoi les administrateurs du serveur devraient absolument baby-sitter le roleplay civil du serveur, si celui-ci n'apporte rien au roleplay et à l'économie du serveur. On ne va pas se mentir en disant que les civils transpirent l'intérêt collectif et il semble tout à fait rationnel de dire que porter la priorité au roleplay nightclub/Mirror Park n'est pas quelque chose de viable. Ce que je veux dire par là c'est que la plupart des projets "originaux" et "ambitieux" qui ont existé ont TOUJOURS été soutenus par le staff (et Wonderer lui-même par ailleurs), à l'image d'ULSA, du lycée, de la F1 aujourd'hui et j'en passe. Je pense aussi que CELAT a pu obtenir des aides également, mais je ne m'avancerai pas plus, ne connaissant pas tout à fait les coulisses.

Je pense surtout qu'on a de la chance d'être ici et que la communauté en demande, et en demandera, toujours trop au staff avant même de se concentrer sur son propre roleplay. 

 

Pour le reste des points que tu abordes, je laisserai les merveilleux joueurs de GTA:W débattre.

  • Like 2
  • Merci 4

GSx7iRI.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Calypso a dit :

Je ne vais pas citer des messages que j'attend de @Wonderer et de la part de @oggYet toujours aucune nouvelles... il n'y a pas que toi dans le même cas je préfère que tu le sache, nous sommes plusieurs et ça monte la colère de pas mal de personne et quand les tensions monte généralement ce n'est pas bon signe.

Je le sais très bien ne t'en fais pas et c'est triste.

Pourquoi les joueurs de GTA World, serveur RP écrit préfère partir sur YBN FR, serveur Five M vocal?

Car croyez moi là-bas, des mécontents de GTA World, y'en a une paire, et qu'on me disent pas que c'est des mecs qui ont été sanctionnés ou des norp, pour en connaitre certains et qui ne sont pas forcements mes amis, c'est pas le cas.

La plus part des déçus ne viendrons jamais s'exprimés, car ils sont déjà plus là. C'est ça la réalité.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 616 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...