Aller au contenu

Mangas et animés


Mikey
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 92 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Wolfreec a dit :

Tes 5 persos préférés tiens ? 😛

Pleins trop de choix... mais sinon.

1 - Naruto, 2 - Kakashi, 3 - Obito, 4 - Jiraya, 5 - Sasuke est Itachi.

Apres aussi Gaï, Gaara, Minato, Hiruzen ect... pleins d'autres tout aussi intéressants avec leur histoire.  😁😁 

Et toi?

Modifié par Naruto Uzumaki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Naruto 2- Jiraiya 3- Minato 4- Obito 5- Gai/Kakashi

J'adore aussi Itachi ou Hinata, par contre j'aime pas trop Sasuke perso, et je ne peux ABSOLUMENT pas voir Sakura elle pue tellement la merde!

Gaara sympa aussi ouais, t'en penses quoi de la fin de l'anime ? (Shippuden)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wolfreec a dit :

1- Naruto 2- Jiraiya 3- Minato 4- Obito 5- Gai/Kakashi

J'adore aussi Itachi ou Hinata, par contre j'aime pas trop Sasuke perso, et je ne peux ABSOLUMENT pas voir Sakura elle pue tellement la merde!

Gaara sympa aussi ouais, t'en penses quoi de la fin de l'anime ? (Shippuden)

La fin j'aurais aimer voir plus sur certains personnages aussi.

Après je trouve une fin mériter a Naruto est au autres personnages.

J'aurais aimer des saisons sur les ancienne grande guerre quelques évènements marquant voir comment sa sais vraiment passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Jvais citer quelques classiques quand même, samurai champloo, cowboy bebop, Jojo, ensuite j'ai regardé en une journée Tokyo ghoul (fallait peu de temps) en attente de la suite de SNK, ensuite les basiques, Naruto, dbz, one piece, Evangelion / Monster / Akira (film) <- giga classiques

En ptet plus facile à regarder : gurren lagann, code geass, steins gate, shinsekai yori, kill la kill, mob psycho 100, prison school (c con mais marrant)

Les films de satoshi kon

Les fate (stay night, zero) aussi c cool ya de l'action, c plus récent. The ancient magus bride, Violet evergarden très joli, Devilman crybaby, Psycho pass,

Made in abyss, Stein Gate, FMA, Code Geass, Hunter x Hunter, One punch man, Death Note, GTO, Fate si j'ai pas déjà cité, et voilà, yen a encore plein d'autres

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Naruto Uzumaki a dit :

Qui regarde l'animer Boruto en se moment?

Perso je trouve vraiment bien se qui se passe.  😄

J'ai commencé à matter le début... j'ai trouvé que c'était une pâle copie de Naruto en moins bien, j'ai vite lâché ... en plus ça devient n'importe quoi de ce que j'ai  vu sur 2-3 vidéos youtube, tu pourras pas faire mieux que Shippuden de toute façon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wolfreec a dit :

J'ai commencé à matter le début... j'ai trouvé que c'était une pâle copie de Naruto en moins bien, j'ai vite lâché ... en plus ça devient n'importe quoi de ce que j'ai  vu sur 2-3 vidéos youtube, tu pourras pas faire mieux que Shippuden de toute façon

Oui Naruto et Naruto Shippuden son magnifique mais Boruto est une suite logique de Naruto.

Oui le début de Boruto sa tourne vite en rond mais se qui se passe actuellement sais vraiment excellent je trouve après on n'a tous notre avis.😅😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Naruto Uzumaki a dit :

Oui Naruto et Naruto Shippuden son magnifique mais Boruto est une suite logique de Naruto.

Oui le début de Boruto sa tourne vite en rond mais se qui se passe actuellement sais vraiment excellent je trouve après on n'a tous notre avis.😅😅

En vrai j'ai matté que quelques épisodes je peux pas trop juger mais je sais pas, je trouve qu'ils ont juste repris les mêmes personnages que naruto et qu'ils ont modifié un peu l'histoire et voilà, après le gamin il a 10 ans il tape des rasengan, il maitrise les différents éléments et tout fin j'trouve que ça perd toute sa logique quoi x) J'avais vu une vidéo Boruto vs Naruto le gamin maitrise l'eau, la foudre ect... (sans parler du fait qu'il a le byakugan enfin de ce que j'ai cru entrevoir dans une ou deux vidéos)... x) après me spoil pas je regarderais peut-être un jour mais franchement je suis pas convaincu...

Modifié par Wolfreec
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 92 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...