Aller au contenu

Mangas et animés


Mikey
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 92 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

" Gangsta " c'est pas mal, ça se rapproche de Samuraï Champloo et il est dispo sur Netflix je crois

Et Dr. Stone pour passer le temps j'ai bien kiffé

Et sans oublier le classique : GTO

Explore best ギャングスタ art on DeviantArtDr.STONE Folder Icon v1 by Edgina36 on DeviantArt Épinglé par A horse with a name sur great teacher onizuka | Onizuka,  Eikichi onizuka, Anime

Modifié par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hachiman a dit :

jviens de lire tokyo revengers, c'est excellent

chainsaw man c'est sympa mais j'arrive toujours pas à vrmt accrocher, je suis au chapitre 50 environ

Si au bout de 50 chapitre t'arrives toujours pas à accrocher, c'est pas fait pour toi, en tout cas la théorie veut que

« L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNK (scans & animé) aka le meilleur scénario tout manga confondu et je me suis mis à OP il y a environ deux mois. Je suis à la fin d'Impel Down et c'est incroyable. J'attends avec impatience de voir Shirohige à Marine Ford. Je suis bientôt à jour sur Jujutsu Kaisen, surtout que j'ai entendu dire comme quoi le prochain épisode va être incroyable.

Modifié par Akeboshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 92 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...