Aller au contenu

SAMP à l'époque (dm)


ShifterPro
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 798 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Le 08/12/2021 à 10:21, DiveTheLegend a dit :

Mdrrrr faut pas ressortir les vidéos sur Kokane comme ça il continue à faire des gros pavé ici aussi hein. 

Je pense que vous auriez voulu que j’en fait vu le gameplay actuelle qui fait penser a SA-MP 2009 ( économie du serveur… /v garer… ). J’ai arrêté d’en faire quand j’ai vu qu’il faut peu a la communauté pour être satisfait. Sinon sa fait plaisir de ce rappeler les temps que je jouais avec l’alcool et Mary Jane dans les veines. Il avait lag.cs dans la vidéo sinon il l’a admis après son ban. En faite c’étais fun les DM jusqu’a ce que les triggerbot était pas détectable et que tout le monde l’utilisait en cachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus les miennes époque HNK supp dommage sinon il me reste ça

 

Ou sinon quand certaines personnes avaient tellement le seum de moi que je me faisais bannir à la moindre occasion style ça (j'ai "traversé" la barrière pour atterrir en bas sur le spec et on m'a accusé de W+X alors que c'était la sync) 

Et encore heureusement que Dilouz était là pour me faire déban ptdr, d'ailleurs ce "bug" a été découvert et utilisé pas longtemps après par exemple en LVPD mettre des patates un moment sur les murs puis rusher (le mec en face te voyait traverser le mur alors que toi tu sors juste par la porte)

 

Après la meilleure c'était quand je me suis fait ban genre 3 mois pour avoir W+X en l'air même pas 30 secondes en safe zone...

En vrai c'était bien drôle mais les serveurs qui ont suivi HNK manquaient cruellement d'impartialité j'trouve

Modifié par geko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Que des pirates, tellement jetais ban cmlv javais fini admin r3 sur ctw avec les rish jeje etc, jeje c'était mon acolyte sur le dm toujours à faire des stunt en nrg pour survivre en wanted et moi qui connais corp et ames pour le défendre 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Niko a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 798 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...