Aller au contenu

SAMP à l'époque (dm)


ShifterPro
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 770 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Ouais l'équipe, je jette une bouteille à la mer et je pense pas pouvoir retrouver bcp d'monde sur ceux que je vais citer. Ce sera à archiver rapidement si pas vraiment de nouvelles, ça va vraiment pas être un sujet sérieux. C'est juste pr voir si y'avait des gens ici qui ont connu l'époque CTW, HitnKill, la team LAG, Machine2Guerre, P2Type.. C'était peut-être vers, allez j'vais arrondir entre 2012 et 2015 j'dirai. J'vais sortir quelques pseudos comme Caido, Cai, Quincy la légeeeende, Kokane (quel personnage) l'autre du 971 je me souviens plus de son nom avec ses 300 de pings on se comprenait🥲 Bozo le Clown, Bosh, Marwan, heeeeeu, Klaw, Walid the One, Fayez, Jeje, après j'vais pas citer toute la terre mais si y'en a qui ont des nouvelles de ce qu'ils sont devenus ou alors vs mêmes si vs êtes tjr là waaaay ça dit quoi en 2021? Même le Loco des nortenos sur CVDR ou le quintuple OG avec ses 22 personnages d'El Corona sur CMLV (j'ai oublié ton nom bg). Manifestez-vous👾

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chinx a dit :

@mikado J'allais la poster frr, je m'en souvient comme-ci c'était hier

je sens que ce topic va me faire vieillir argh

Le 05/12/2021 à 20:00, ShifterPro a dit :

 l'autre du 971 je me souviens plus de son nom avec ses 300 de pings on se comprenait🥲 

dilouz admin gdg j'dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Niko a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 770 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...