Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Teyo Farias


SurAct1v3
 Partager

Messages recommandés

L'adjoint du shérif Saavedra #7588, le 27/10/2021 à 00h20 procède à l'interpellation de Teyo Farias se trouvant sur Mirror Park Boulevard.

Description des faits:

Le 27/10/2021 à 00h20, l'adjoint du shérif Saavedra #7588 et l'adjoint du shérif #7589 Cortès nous étions en patrouille sous l'indicatif 229 George quand nous voyons plusieurs blessés devant la boucherie de Mirror Park, nous demandons des unités en renfort ainsi que des unités médicales, plusieurs douilles et beaucoup de sang sont retrouvés au sol ainsi que deux blessés et une personne décédée nous faisions nos relevés quand j'aperçois monsieur Farias ramasser des choses vers l'un des blessés au sol, je demande à monsieur Farias d'approcher, celui-ci refuse une première fois et se met à fuir par la suite, je le prends donc en chasse et je réussis à l'immobiliser sous les égouts de Mirror Park, en le palpant j'ai constaté que celui-ci possédait un couteau. Nous l'embarquons donc en direction du TTCF avec l'adjoint du shérif #7589 Cortès, quand pendant sa fouille nous retrouvons quatre masques et vingt-huit (28) grammes de cannabis.

Agents supplémentaires:

Adjoint du shérif #7589 Cortès

Preuves de toute forme:

x1 Couteau

x28 Marijuana

Descriptif:

**Après analysé de la bodycam de l'adjoint Saavedra, nous pourrons apercevoir Teyo Farias ramasser des objets sur un des cadavres au sol, on y voit très clairement l'adjoint arrivé vers Teyo lui demandant d'approcher vers son unité et voir celui-ci prendre la fuite vers le LTD de Mirror Park, il sera ensuite rattrapé dans les égouts et immobilisé au taser par l'adjoint Saavedra.**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Saisie du dossier



Le Bureau du Procureur vous informe que Maître Lee'Shawn Oneal, substitut du procureur, se saisit du présent dossier.

L'évolution du dossier sera suivie par le présent biais.

Lee'Shawn Oneal
Substitut du procureur

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...