Aller au contenu

Norwell Real Estate - La conception du bien immobilier comme vous l'entendez.


Verccetis
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 120 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Pseudo: Alexander Mahoney

Note sur /5 :  20/5
Commentaire : Howard Norwell et son équipe sont vraiment incroyables. Ils ont construit l'intérieur de ma villa de A à Z en un temps record. J'avais fait appelle premièrement à une autre entreprise d'architecte.. Ils m'avaient fait n'importe quoi, Norwell Real Estate m'ont vraiment sauvés la mise.
Ils sont très à l'écoute, ils exécutent vos souhaits sans broncher, et eux même savent comment j'ai pu être chiant sur des détails. Ils sont vraiment très efficaces, vraiment je recommande à 1000%, merci encore Norwell Real Estate.

Modifié par Aleksandar Adzovic
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo: TheGoldenTeeth😎

Note sur /5 : 5/5
Commentaire : Howard est un type avec d'bonnes valeurs, il m'a filé un sacré coup d'main pour un p'tit projet qui m'tenais à coeur, sans lui j'n'aurais pas pu finir mes travaux, il a du goût et beaucoup d'expérience, pour les plus hésitants d'entre vous, je n'saurais qu'vous l'conseiller !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo: Antawn Parrish

Note sur /5 : 5/5
Commentaire : Rapide, sérieux, professionnel.. Si je devais écrire tous les adjectifs pour décrire Monsieur Howard et son travail, j'en aurais pour la nuit.
Après une mauvaise expérience avec un autre architecte, je suis ravi de voir qu'il y a des personnes qui connaissent ce métier, surtout une personne !
En espérant pouvoir profiter du travail de Monsieur Howard à l'avenir !

  • Merci 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pseudo: L.C

Note sur /5 : 5/5
Commentaire : Après une longue période de travaux en stand-by, l'ULSA a décidé de faire confiance à Norwell Real Estate pour reprendre l'architecture du bâtiment Lafayette. Grâce au professionnalisme et à la rigueur de Monsieur Norwell, les étudiants peuvent bénéficier à présent d'une bibliothèque fonctionnelle.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pseudo: Eryn Morgan

Note sur /5 : 10/5
Commentaire : Toujours aussi satisfaite du savoir faire de monsieur Norwell et de ses équipes ! Deuxième chantier pour moi, très rapide et à l'écoute, on se sent bien chez soi. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kojak a verrouillé le sujet
  • Kojak a déverrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 120 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...