Aller au contenu

Réaliser un trailer


PapyCops
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 909 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Bonsoir à tous, vous me conseillez quoi pour réaliser un trailer ? Je me demandais si y'avais des serveur movie sur RAGE MP ou si vous faisiez tout sur le Solo, si oui vous faite comment pour intégrer vos personnages, créer des PNJ, des véhicules ? Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Pour réaliser un trailer je te conseil de le faire en solo, les serveur freemode qu'on retrouve sur RAGEMP ou FIVEM ne sont, je trouve, pas très utile dans le cas de la réalisation d'un clip vidéo, sauf dans le cas où tu souhaites le réaliser avec d'autres amis. (Exemple, tu as deux potes qui veulent t'aider à faire ton trailer, vous allez sur un serveur et tu enregistres tes scènes via Rockstar Editor). 

Maintenant, je trouve que le plus simple est de tout réaliser en mode solo. Pour ça je te conseil d'utiliser le Mod Menyoo, qui te permettras de faire pleins de trucs nécessaire à ton trailer. (Spawn des pnj, changer d'apparence, avoir les persos multijoueurs, spawn des véhicules, des objets...). Tu peut aussi installer le Mod Scene Director dans le cas où tu souhaites un peu complexifié ton trailer. (Faire des scènes de courses poursuites, de plusieurs persos marchant, spawn des lights...).

Pour la question pratique, je te conseil d'enregistrer via Rockstar Editor, puis de faire un premier montage sur Rockstar Editor, en mettant la caméra comme tu le souhaites, changer le cadrage, la couleur... Bref, ça te permet de trier tes clips, et de faire en sorte que ceux qui restent soit comme tu le souhaites. 

Enfin, dernière partie mais pas des moindres, je te conseil de prendre tout ces clips finis, et faire le montage de ton trailer sur un logiciel de montage vidéo : Sony Vegas, Première Pro... Et voilà ! Plus qu'à upload sur Youtube. 

Bon courage, et si tu as des questions, hésite pas à me MP sur le forum, ou sur discord : @Valen#4375. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 909 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...