Aller au contenu

Demande de mandat - Yuan et Meili Yuan


GenkiStrike
 Partager

Messages recommandés

Image
Rapport - INCIDENT

Grade et échelon : Officier II
Lieu et heure des faits : Vinewood - à 00h le 28/08/2021.

Rapport :

DE L'APPEL DE BASE;
- Nous recevons plusieurs appels de Joyce Johanson nous signalant que des personnes sont blessés au sein de son salon de tatouage.
- Nous nous déplaçons sur les lieux.
- Une fois sur place nous trouvons un véhicule et des trainés de sang devant le salon de tatouage à Vinewood.
- En pénétrant dans les lieux, nous découvrons; Yuan Wan et Meili Wan en sang mais consciente dans le salon, blessés par balles.
- Les secours s'occupe finalement d'elle et l'enquête commence concernant leurs blessures.

DE L'ENQUETE,
- Dans le salon de tatouage nous prenons le témoignage de Joyce Johanson et Ethan Penfill, respectivement tatoueuse et client.
- Les deux nous affirmes que les femmes sont venu, déjà blessés dans le salon.
- Après analyse des caméras(1), nous confirmons leurs dires.
- Nous attendons avec l'officier CENOBIO HUGHEY les femmes à la sortie de l'hôpital pour des questions.
- Celles-ci déclare que le tireur est inconnu, que les deux été en véhicule sur Rancho et qu'un homme en buffalo a fais feu gratuitement sur les deux.
- Nous nous décidons de nous rendre sur les lieux. Nous découvrons des traces de sang sur les lieux. Une partie importante est concentré sur la photo (2) et d'autres traces plus diffuse sont trouvable un peu partout, conduisant jusqu'à un toit.
- Nous voyons les femmes beaucoup discutés à voix basse, être incohérente dans leurs discours. Nous constatons l'usage du téléphone également.
- L'une des femmes (Yuan Wan) diras à sa comparse à voix basse; "Tu crois qu'ils vont mettre la main sur le.." sans finir sa phrase.
- Toute porte à croire qu'il y'a de multiples mensonges de leur part.
- Une intervention non loin a lieu, j'essaye tant bien que mal de conservés un oeil sur l'une d'elles, j'apperçois l'une d'elle en dehors du véhicule, elle déclare vouloir juste "prendre l'air".
- Quelques minutes d'innatention, en revenant nous constatons que les deux ne sont plus là. Et semble être introuvable.
- Les analyses de sang révèle qu'il y'avais bien deux personnes sur les lieux.

DES SUPPOSITIONS,
- Nous supposons que les soeurs Wan ne veulent pas fournir pleine lumière sur cette affaire.
- Nous supposons que les deux ce sont retrouvés à Rancho, pour une raison obscure. Puis un échange de coup de feu a eu lieu. Quelqu'un a ramassé les douilles avant notre passage.
- Elles ont forcément vu leur agresseur. Les deux sont descendu de leur véhicule pour partir à pied dans des endroits incongrus (toit par exemple).
- Le fait de partir jusqu'à Vinewood dans un salon de tatouage alors que la fusillade a lieu sur Rancho est suspect. Pourquoi partir aussi loin en saignant autant si on est victime des tirs?
- Les paroles de Yuan Wan sur le fait de mettre la main sur quelque chose est d'autant plus suspecte.
- Nous supposons qu'elles ont détériorés la scène de crime.
- Nous supposons que leur fuite est preuve de culpabilité.

DES REQUETES,
- Nous demandons un mandat de géolocalisation afin d'obtenir la position des deux.
- Nous demandons un mandat d'arrêt le temps de faire la lumière sur cette affaire.
- Nous demandons un mandat d'interception pour connaitre la raison de leurs SMS intempestif pendant notre contrôle.
- Nous demandons un mandat de perquisition pour obtenir les possibles preuves dissimulés par les soeurs Wuan.


DES PREUVES,
Les caméras du salon de tatouage;
[21:56:13] (( MP à (4) Yuan Wan: **En vérifiant les caméras devant le salon de tatouage; qu'est-ce que peux voir l'officier Eisenhower dans les dernières minutes?** ))
[21:57:17] (( MP de (4) Yuan Wan: **Elle pourra y voir les deux jeunes femmes arriver avec le Scout en se tenant les fameuses blessures, entrant simplement à l'intérieur du commerce pour s'y cacher et chercher de l'aide.** ))
Les photographies annotés des différents emplacements;
Image EMPLACEMENT SALON DE TATOUAGE
Image VISUEL DU SALON DE TATOUAGE
Image EMPLACEMENT DE LA FUSILLADE SUR RANCHO.
Image EMPLACEMENT LE PLUS IMPORTANT DES TRACES DE SANG.
Image SUITE DES TRAINES DE SANG.
Image SANG EN DIRECTION DU TOIT.
Des paroles enregistrés par la bodycam;
Yuan Wan dit [bas]: Tu crois qu'ils vont mettre la main sur le..
Des analyses de sang;
Image
Image
Image
 
 

RAPPORT DE L'OFFICIER EISENHOWER ET HUGHEY.

 

Modifié par GenkiStrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Cour précise dans un en-cart prévu à cet effet, que si celle-ci s'est probablement emmêlée involontairement les pinceaux dans l'orthographie des noms à consonance asiatique, le mandat vaut tout de même pour effet.

 

 

Cour_superieure.png

 

Mandat de la cour
unknown.png
Office de l'honorable S.Palmeri

 

Le présent document est une décision de Justice rendue par la cour supérieure de l’État de San Andreas. Toute contrefaçon est un crime. En application de l'article 172 du code pénal de l'Etat de San Andreas, cette décision a valeur de mandat d'injonction. Elle est pleinement applicable, s'opposer à son application ou interférer dans son exécution est un crime d'obstruction à la Justice. Les polices ou autres personnes et autorités saisies à fin d'y prêter main forte sont pareillement coupable d'obstruction à la Justice si elles refusent de concourir à sa pleine exécution alors qu'elles en sont saisies.

 

_________________________________

 

Procédure

 

unknown.pngunknown.pngJuge compétent

unknown.pngConformément aux dispositions de l'article 30 du code pénal de San Andreas, la cour reçoit la demande de mandat et désigne l'honorable Selvaggia Vivian Palmeri-Calcagnini pour se prononcer à son sujet.

 

unknown.pngunknown.pngNécessité

unknown.pngLes faits sont caractérisés dans le rapport de police, mais demeurent teintés d'importantes parts d'ombre que le Département de police cherche à éclaircir par le biais d'une enquête approfondie.

 

unknown.pngunknown.png• Sur les requêtes de mandat d'arrêt et de géolocalisation ;

 

unknown.pngLa Cour constate que les soeurs WAN étaient soumises à un contrôle de police destiné à élucider leur implication dans une affaire de coups de feu, où elles furent blessées. Ces dernières s'y sont ultimement soustraites, en fuyant la vue de l'officier de police sans en attendre de consentement.

La Cour apprécie les comportements équivoques tels que dépeints par le rapport de police, et considère qu'une telle attitude est vectrice d'une cause probable de penser les victimes (= témoins) susceptibles de se déroger à la bonne application de la procédure judiciaire en vertu de l'article 325 du code pénal ; un fait aggravé par la fuite.

La Cour estime en addition qu'il existe une cause probable de penser que ladite fuite n'était ni légitime ni raisonnable, et puisse s'inscrire en tant qu'une infraction à l'article 532 du code pénal.

 

unknown.pngunknown.png• Sur les requêtes de mandats de perquisitions ;

 

unknown.pngConformément aux besoins de l'enquête, face à la présence d'éléments accablant les susnommées, la Cour estime utile et raisonnable de procéder à une intrusion modérée dans la vie privée, à effet de récolte d'éléments que les témoins seraient passibles de cacher des forces de l'ordre.

Cette décision se fonde notamment sur l'absence d'alibi convaincant, sur les agissements suspects des mises en cause, et d'éléments les innocentant. Le sang retrouvé sur les deux scènes de crime appartiendraient en effet à plusieurs personnes différentes, or les soeurs WAN ont prétexté n'avoir été que les victimes. Il a en outre été souligné que les soeurs WAN se seraient servies curieusement de leurs téléphones pour communiquer entre elles lors de l'échange avec l'agent de police.

Mais la Cour n'entend néanmoins guère permettre la perquisition des biens immeubles en l'absence de preuves concrètes attestant que les mises en cause s'en seraient servi postérieurement au crime, et sur le prétexte d'un simple doute, raisonnable ou non.

Cependant, preuve a été fournie qu'un véhicule aurait été utilisé afin de permettre aux soeurs WAN de quitter le secteur de Rancho, et de se rendre au salon de tatouage. Aussi, il semble raisonnable, logique et pertinent, à la vue de l'étrange disparition de pièces à convictions et des tendances fuyardes des mises-en-cause, de procéder à sa fouille.

_________________________________

 

Décision

 

unknown.pngunknown.pngMandat

unknown.png

unknown.pngLa Cour délivre à l'encontre de mesdames Yuan & Meili WAN ;

 

• Un mandat d'arrêt.

• Un mandat d'interception judiciaire valable uniquement sur les numéros de téléphones utilisés le soir du crime.

Les recherches et exploitations data, logiques et raisonnables mais également conduites avec réserve et neutralité, devront se limiter aux éléments en lien direct avec l'affaire.

• Un mandat de perquisition uniquement valable sur le véhicule utilisé le soir du crime et retrouvé devant le salon de tatouage, attestant qu'il appartienne bien à l'une des deux susmentionnées.

• Un mandat de géolocalisation valable sur l'intégralité des appareils connectés en leur possession afin d'appliquer les présents mandats.

 

Les recherches et exploitations data, logiques et raisonnables mais également conduites avec réserve et neutralité, devront se limiter aux éléments en lien direct avec l'affaire.

 

 

Il en est ainsi ordonné

spalmeri.png

Modifié par Gleissen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image
Rapport - CONCLUSION AFFAIRE SOEURS WAN

Rapport :
Faisant suite au rapport du 28 août 2021 ci-joint:
 
Révélation
 
Image
Rapport - INCIDENT

Grade et échelon : Officier II
Lieu et heure des faits : Vinewood - à 00h le 28/08/2021.

Rapport :

DE L'APPEL DE BASE;
- Nous recevons plusieurs appels de Joyce Johanson nous signalant que des personnes sont blessés au sein de son salon de tatouage.
- Nous nous déplaçons sur les lieux.
- Une fois sur place nous trouvons un véhicule et des trainés de sang devant le salon de tatouage à Vinewood.
- En pénétrant dans les lieux, nous découvrons; Yuan Wan et Meili Wan en sang mais consciente dans le salon, blessés par balles.
- Les secours s'occupe finalement d'elle et l'enquête commence concernant leurs blessures.

DE L'ENQUETE,
- Dans le salon de tatouage nous prenons le témoignage de Joyce Johanson et Ethan Penfill, respectivement tatoueuse et client.
- Les deux nous affirmes que les femmes sont venu, déjà blessés dans le salon.
- Après analyse des caméras(1), nous confirmons leurs dires.
- Nous attendons avec l'officier CENOBIO HUGHEY les femmes à la sortie de l'hôpital pour des questions.
- Celles-ci déclare que le tireur est inconnu, que les deux été en véhicule sur Rancho et qu'un homme en buffalo a fais feu gratuitement sur les deux.
- Nous nous décidons de nous rendre sur les lieux. Nous découvrons des traces de sang sur les lieux. Une partie importante est concentré sur la photo (2) et d'autres traces plus diffuse sont trouvable un peu partout, conduisant jusqu'à un toit.
- Nous voyons les femmes beaucoup discutés à voix basse, être incohérente dans leurs discours. Nous constatons l'usage du téléphone également.
- L'une des femmes (Yuan Wan) diras à sa comparse à voix basse; "Tu crois qu'ils vont mettre la main sur le.." sans finir sa phrase.
- Toute porte à croire qu'il y'a de multiples mensonges de leur part.
- Une intervention non loin a lieu, j'essaye tant bien que mal de conservés un oeil sur l'une d'elles, j'apperçois l'une d'elle en dehors du véhicule, elle déclare vouloir juste "prendre l'air".
- Quelques minutes d'innatention, en revenant nous constatons que les deux ne sont plus là. Et semble être introuvable.
- Les analyses de sang révèle qu'il y'avais bien deux personnes sur les lieux.

DES SUPPOSITIONS,
- Nous supposons que les soeurs Wan ne veulent pas fournir pleine lumière sur cette affaire.
- Nous supposons que les deux ce sont retrouvés à Rancho, pour une raison obscure. Puis un échange de coup de feu a eu lieu. Quelqu'un a ramassé les douilles avant notre passage.
- Elles ont forcément vu leur agresseur. Les deux sont descendu de leur véhicule pour partir à pied dans des endroits incongrus (toit par exemple).
- Le fait de partir jusqu'à Vinewood dans un salon de tatouage alors que la fusillade a lieu sur Rancho est suspect. Pourquoi partir aussi loin en saignant autant si on est victime des tirs?
- Les paroles de Yuan Wan sur le fait de mettre la main sur quelque chose est d'autant plus suspecte.
- Nous supposons qu'elles ont détériorés la scène de crime.
- Nous supposons que leur fuite est preuve de culpabilité.

DES REQUETES,
- Nous demandons un mandat de géolocalisation afin d'obtenir la position des deux.
- Nous demandons un mandat d'arrêt le temps de faire la lumière sur cette affaire.
- Nous demandons un mandat d'interception pour connaitre la raison de leurs SMS intempestif pendant notre contrôle.
- Nous demandons un mandat de perquisition pour obtenir les possibles preuves dissimulés par les soeurs Wuan.

DES PREUVES,
Les caméras du salon de tatouage;
[21:56:13] (( MP à (4) Yuan Wan: **En vérifiant les caméras devant le salon de tatouage; qu'est-ce que peux voir l'officier Eisenhower dans les dernières minutes?** ))
[21:57:17] (( MP de (4) Yuan Wan: **Elle pourra y voir les deux jeunes femmes arriver avec le Scout en se tenant les fameuses blessures, entrant simplement à l'intérieur du commerce pour s'y cacher et chercher de l'aide.** ))
Les photographies annotés des différents emplacements;
Image EMPLACEMENT SALON DE TATOUAGE
Image VISUEL DU SALON DE TATOUAGE
Image EMPLACEMENT DE LA FUSILLADE SUR RANCHO.
Image EMPLACEMENT LE PLUS IMPORTANT DES TRACES DE SANG.
Image SUITE DES TRAINES DE SANG.
Image SANG EN DIRECTION DU TOIT.
Des paroles enregistrés par la bodycam;
Yuan Wan dit [bas]: Tu crois qu'ils vont mettre la main sur le..
Des analyses de sang;
Image
Image
Image

RAPPORT DE L'OFFICIER EISENHOWER ET HUGHEY.
 
Nous avons obtenues les mandats suivant:
Révélation
Image
 
A la date du 31 août 2021 - nous (officier Hughey & Eisenhower) exécutons les décisions de justice.

DES ELEMENTS DE BASE;
- L'ensemble des éléments lors du rapport du 27 août 2021 fournissent les éléments de base.

DE LA VERSION DE YUAN WAN;
- Meili et Yuan ce sont déplacés vers l'adresse GPS d'une amie dans son répertoire du nom de "Katelyn", donnant lieu à Rancho, pile à l'endroit de l'enquête, le 27 août 2021 juste avant les faits.
- L'intention étant de dépouillés un homme qu'elle ne connais pas.
- Une personne tierce, masqué, observe les femmes au niveau des rails pendant le méfait.
- Meili Wuan récupère le marteau et frappe la victime du racket.
- La victime du racket récupère son arme et commence à faire feu sur les trois personnes.
- D'après Yuan Wan, sa comparse Katelyn serais morte.
- Elle n'avais aucune connaissance de qui été l'homme.
- Elle n'a aucune connaissance du nom complet de Katelyn.
- D'après elle, le racket est le plan de Katelyn.
- Elle dit avoir fuit en direction d'un des toits, à pied, en saignant.
- Elle est partie ensuite avec sa soeur en direction du salon de tatouage, de crainte que la police lui tombe dessus.

Enregistrement de sa version disponible ici à date du 31/08/2021:
Révélation

[21:30:22] Alexa Eisenhower dit: Vous pouvez me racontez une nouvelle fois votre version de faits?
[21:30:24] Alexa Eisenhower dit: Complet.
[21:30:30] Yuan Wan dit: Bien sûr !
[21:30:32] Alexa Eisenhower dit: Pourquoi vous êtes là-bas? Avec qui?
[21:30:36] Alexa Eisenhower dit: Que faites-vous ensuite?
[21:30:37] Yuan Wan dit: Je vous explique ?
[21:31:10] Yuan Wan dit: J'étais présente là-bas pour voler les biens du type..Et j'ai aperçu un type masqué au niveau des rails..
[21:31:15] Alexa Eisenhower dit: Faites donc, faites donc.
[21:31:50] Yuan Wan dit: Donc j'pensais que c'était avec lui mais sur le doute..j'ai quand même pris le risque de partir le voir !
[21:32:28] Yuan Wan dit: Et c'est à ce moment que je débarque avec ma soeur..et pouf, elle lui claque un coup dans la gueule et..
[21:32:34] Yuan Wan dit: Il attrape son arme à feu et il ouvre le feu.
[21:32:37] Lorna Henson dit: J'ai un marteau.
[21:32:43] Yuan Wan dit: Donc on se barre comme des folles puis voilà.
[21:32:47] Alexa Eisenhower dit: Qui était cette homme?
[21:33:02] Lorna Henson dit: Très bien.
[21:33:02] Alexa Eisenhower crie: On récupère le marteau, on a besoin d'un analyse scientifique dessus, voir si il y'a du sang!
[21:33:17] Alexa Eisenhower crie: Vu le récit, c'est peut être l'arme du crime.
[21:33:27] Lorna Henson dit: Vous avez un sachet pour le mettre?
[21:33:40] Yuan Wan dit: L'arme du crime ?
[21:33:43] Yuan Wan dit: Il est mort ?
[21:34:03] Yuan Wan dit: C'était qu'un petit coup, on a quand même reçu des balles, nous..
[21:34:04] Alexa Eisenhower dit: Justement, où avez-vous laissez l'homme? Où est partie votre amie après ça?
[21:34:18] Yuan Wan dit: Mais je ne sais pas moi, il a ouvert le feu sur nous, donc j'ai pris la fuite.
[21:34:25] Yuan Wan dit: J'ai pas fait gaffe à son endroit de fuite ?
[21:34:33] Yuan Wan dit: C'est logique, quoi..
[21:34:51] Alexa Eisenhower dit: J'entends bien. Et votre amie Katlyne?
[21:34:59] Yuan Wan dit: Elle est morte sur place, de sa faute.
[21:35:12] Yuan Wan dit: Il a descendu mon amie, là-bas..
[21:35:15] Alexa Eisenhower dit: Où est passé le cadavre?
[21:35:24] Alexa Eisenhower dit: Vous connaisiez cette homme?
[21:35:24] Yuan Wan dit: Bah j'en sais rien moi, elle était sur place.
[21:35:29] Yuan Wan dit: Pas du tout, non.

 

DE LA VERSION DE MEILI WAN;
- Présence de Meili Wan au salon du tatouage de Joyce Johanson.
- Yuan Wan débarque, seule, et lui demande de venir, qu'elle dispose d'un plan.
- Les deux récupère le véhicule de Meili Wan, le scout et se dirige vers Rancho, à l'emplacement du crime.
- L'intention de base était de faire un racket contre une victime non identifiés.
- Elle récupère son marteau. Sur position; elle, sa soeur, l'homme et l'amie de sa soeur (Katelyn).
- Face au comportement hostile, celle-ci frappe l'homme qui dégaine alors une arme et commence à faire feu sur tout le monde.
- Elle part en courant derrière une des remorques.
- Elle a fuit ensuite au salon de tatouage avec sa soeur.
- Elle ne connais pas Katelyn ni l'homme en question.

Enregistrement de sa version disponible ici à date du 31/08/2021:
Révélation

[21:19:25] Meili Wan dit: Ca va être long .. vous voulez la vérité j'imagine ? ou la vérité arrangée.
[21:19:33] Cenobio Hughey dit: La vérité.
[21:19:54] Meili Wan dit: Alors .. on était au salon de tatouage de Joyce, j'étais venu lui faire un petit coucou, puis ma soeur Yuan m'a rejoint la bas.
[21:20:37] Meili Wan dit: Elle m'a dit de venir avec elle, qu'elle avait un plan. Alors on est sorti, on a pris mon 4x4 et elle m'a guidée jusqu'à une de ses amies sur Rancho.
[21:20:42] * Cenobio Hughey écoute attentivement Meili, il tape le clavier avec ses doigts et entre son récit dans un genre de formulaire.
[21:21:45] Meili Wan dit: Je vais être sincère .. le plan c'était de lui faire les poches pour voler ce qu'il avait sur lui. Donc une fois sur place, on est arrivées devant son amie et le type en question.
[21:22:52] Meili Wan dit: On est sorti de mon SUV, j'ai récupérer un marteau .. juste pour lui faire peur ! Mais je sais pas pourquoi, le type a commencé à faire n'importe quoi et à se montrer agressif envers l'amie de Yuan.
[21:23:32] * Cenobio Hughey hôche la tête.
[21:23:40] Meili Wan dit: Je lui ai mis un coup de marteau, et ce fou à sorti une arme, il a tiré sur tout le monde ... J'ai couru me cacher derrière la remorque, j'ai fuis comme j'ai pu. Ma soeur a couru de l'autre coté, je l'ai perdu de vue.
[21:24:26] Meili Wan dit: J'ai pris une balle sur le coté du ventre, je me suis écroulée un peu plus bas, derrière un muret.
[21:25:08] Meili Wan dit: Puis le type est parti, Yuan m'a rejoint, elle était blessée aussi .. alors on est retournées au salon pour avoir de l'aide ..
[21:25:10] * Cenobio Hughey ne cesse pas de taper sur le clavier.
[21:25:19] Meili Wan dit: Puis après la police est arrivée, et voilà ..
[21:25:42] Meili Wan dit: Je sais que c'était pas la meilleure idée du monde, je sais qu'on aurait pas dû faire ça, mais je m'attendais pas à ça.
[21:25:58] Cenobio Hughey dit: Je vous remercie en premier lieu de votre sincérité.
[21:26:02] Cenobio Hughey dit: C'est la bonne chose à faire.
[21:26:10] Cenobio Hughey dit: Vous avez fait le bon choix.
[21:27:24] Cenobio Hughey dit: Vous avez le nom de ce fameux ami?
[21:27:35] Cenobio Hughey dit: Ou son numéro de téléphone.
[21:27:42] Meili Wan dit: Je vais vraiment aller en prison .. ? Je crois que la blessure m'a déjà bien punie ..
[21:27:45] Meili Wan dit: L'amie de Yuan ?
[21:28:09] Cenobio Hughey dit: Je ne peux pas être certain du contraire madame Wan— Cependant, je peux vous assurer que nous allons tout faire pour alléger ce que vous allez avoir.
[21:28:18] Meili Wan dit: Je la connais pas du tout, c'est la première fois que je la voyais. Il faut lui demander à elle, elle vous le dira.
[21:28:34] Cenobio Hughey dit: Mh-mh, vous vous souvenez à quoi elle ressemble?
[21:29:21] Meili Wan dit: Alors là ... je l'ai vu seulement quelques minutes, quand on est arrivées. Elle avait une Torrence noire, ça je m'en souviens.
[21:29:34] Meili Wan dit: Noire mat, exactement.

 

DE L'EXECUTION DES MANDATS;
- L'exécution des mandats d'arrêt; les deux suspects sont coopérative tout du long. L'exécution du mandat a eu lieu le 31/08/2021. Les droits des deux suspects ont été cités.
- L'exécution du mandat de perquisition sur le véhicule; ne donneras pas d'élément probant. L'exécution du mandat a eu lieu le 31/08/2021. Notifions que nous avons également eu l'autorisation du plein grès de la part de Yuan Wan pour la fouille de deux de ses domiciles dont l'un d'eux appartenant à sa soeur mais étant locataire active. Les domiciles fouillés sont un garage à Joshua Road appartenant à Yuan Wan. Un appartement au 111 Meteor Street appartenant à Meili Wan.
Nous trouvons dans le dit appartement:
164 grammes de marijuana. Un marteau. Un cran d'arrêt.
Notifions que le marteau porte des traces de sang inconnu de nos services. Probable arme du crime.
- L'exécution du mandat de géolocalisation n'a pas été nécessaire. Nous avons trouvés les deux sœurs par hasard au détour d'une patrouille.
- L'exécution du mandat d'interception judiciaire a lieu le 31/08/2021. Le téléphone de Yuan Wan fût le plus intéressant, nous trouvons des SMS à date de cette période envers Katelyn. Trouvable ici:
Révélation
Image
Image
En prime:
[19:39:11] * Qu'en est-t'il concernant les différentes localisation qu'elle a pu reçevoir, ou elle même envoyés, lors de l'épisode de la fusillade? ((Alexa Eisenhower))*
[19:39:45] * Elle a effectivement reçu une localisation venant de Katelyn, l'endroit indique clairement l'endroit de la fusillade. ((Yuan Wan))*
 
 
DE NOS SUPPOSITIONS;
- Les deux soeurs ont effectivement bien voulu faire un racket avec une femme tierce contre un homme inconnu.
- La chose c'est finalement mal déroulé.
- L'homme feras finalement feu sur les soeurs.
- Nous n'avons aucune information concernant "Katelyn".
- Nous n'avons aucune information concernant l'homme.
- Les sœurs ce sont rendu au salon de tatouage pour ne pas avoir des questions de la part des agents de police une fois à l'hôpital.

REQUETE;
- Nous demandons la poursuite des deux soeurs pour leurs actions global, et pour les éléments trouvés lors de la perquisition du 31/08/2021.
- Nous demandons que le bureau du procureur fassent la lumière sur cette Kathelyn, le numéro de téléphone pointant sur "Ayumi Ford".
- Nous demandons que le bureau du procureur cherche qui est la fameuse victime de ce racket.

DES PREUVES;
- 164 grammes d'Orange Kush;
Image
- Un marteau possédant du sang non identifiés sur celui-ci;
Image
- Le cran d'arrêt trouvés sur Yuan Wan;
Image


RAPPORT DES OFFICIERS EISENHOWER & HUGHEY.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kyomi a mis en évidence ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...