Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Percy Stanfield


Acee
 Partager

Messages recommandés

Officier II Levchenko Viktoria #2672, le 24/AOÛT/2021 à 21h27. Procède à l'interpellation de Percy Stanfield, se déroulant sur Davis.

Description des faits:
Déployé sur l'indicatif K50, j'intervient sur Davis en aide à mes collègues, en arrivant sur les lieux je vois une personne décédé. L'état du corps indiquait qu'il s'était fait passé à tabac, un peu plus loin un homme avec du sang sur ses vêtements et une clé anglaise remplie de sang en main. Je décide donc de l'arrêter et de faire des analyses afin de voir si le sang correspondait de la clé anglaise correspondait à celui de la victime.

Agents supplémentaires:
Officier II Payne Aiden, Officier II Crow Melina, Officier II Butler Benjamin, Officier I Hively Laura

Preuves de toute forme:
Saisie: EL/1/657/2021

Preuves analyses: [19:57:50] (( MP à (115) Percy Stanfield: /do Après analyse le sang retrouvé sur la clé anglaise de Percy, correspond au sang de la victime ? )) [19:58:14] (( MP de (115) Percy Stanfield: /do Oui ))

Dashboard Camera:
* *


(( @nino_1190 ))

 

((spacer.png))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 ai.png


Instruction du dossier en justice



Le Bureau du Procureur vous informe que Me Logan Keyes, Substitut du Procureur, instruit le dossier en justice.

Vous pouvez suivre le cour de l'affaire grâce à ce lien de redirection :



L'évolution du dossier sera suivit par le biais susmentionné.

Logan Keyes
Substitut du Procureur

spacer.png

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...