Aller au contenu

(SABI) Demande de mandats - Ysmael Zavala


Ronny
 Partager

Messages recommandés

De: Scott Furman ([email protected])
À: Honorables juges de la cour. (groupe incluant tous les juges)
Objet: Demande de mandats - Ysmael Zavala


Honorables juges de la cour,

Le San Andreas Bureau of Investigation enquête sur la mort de Nick Holland, après plusieurs heures d'enquête et un dossier rondement mené, nous avons un principal suspect au nom d'Ysmael Zavala.

Contexe: Nick Holland a été retrouvé mort devant l'Hotline Bar, la nuit du dimanche 22 août dans les alentours de 2h du matin, il a été tué de deux balles dans la tête par un homme cagoulé et capuché conduisant une Karin Sultan noire et blanche immatriculée QVT523, appartenant à Ysmael Zavala, devenant ainsi le principal suspect dans l'enquête.

Afin de trouver un mobile probable à son meurtre, sa présence sur les lieux et un potentiel complice, le San Andreas Bureau of Investigation par l'intermédiaire de ma personne, agent spécial Scott Furman requiert plusieurs mandats à son nom: mandat d'interception des communications et de bornage téléphonique. La demande est motivée afin de: récupérer les communications téléphoniques de monsieur Zavala, du 19 août 2021 à 18h (( 16h IG )) au 22 août à 22h (( 20h IG )) mais aussi d'effectuer un bornage téléphonique le dimanche 22 août entre 00h et 3h du matin, prouvant ou non, la présence d'Ysmael Zavala à proximité des lieux du crimes, la nuit du meurtre et également voir si le trajet utilisé par la Karin Sultan corrobore avec le bornage téléphonique afin de mettre en évidence un itinéraire utilisé par Ysmael Zavala et sa voiture.

Afin de trouver l'arme du crime, le San Andreas Bureau of Investigation par l'intermédiaire de ma personne, agent spécial Scott Furman requiert un mandat de perquisition de son véhicule, une Karin Sultan noire et blanche immatriculée QVT523 mais aussi de son domicile connu: 

  • Unit 587 - 802 Jamestown Street

Pour finir, nous souhaitons également un mandat de géolocalisation ainsi qu'un mandat d'arrêt, étant donné que son véhicule n'a pas été signalé volé, Ysmael Zavala est devenu le suspect principal du meurtre de Nick Holland en tant que tireur ou complice via le prêt de son véhicule à une tierce personne.

 

Ci-joint, le dossier d'enquête sur le meurtre de Nick Holland, dirigé par le San Andreas Bureau of Investigation.

 

Respectueusement,
Scott Furman, agent spécial du San Andreas Bureau of Investigation.

Modifié par Ronny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

zrzezezz.png

I. PROLOGUE

Le but de ce dossier est de retrouver le responsable du meurtre de Nick Holland survenu dans la nuit du Dimanche 22 août 2021, aux alentours de 2 heures du matin.

Toutes les preuves et témoignages seront recensées ici sous forme de rapport d'enquête par l'agent spécial Scott Furman #2624. Les rapports seront tous présentés de la même sorte, organisant un maximum le dossier en contextant mais aussi en mettant en scène les différentes preuves récoltées.

Le dossier est dirigé par le San Andreas Bureau of Investigation.

II.PRÉSENTATION DE LA VICTIME

9939bef804789c8bc225868cd6251f56.png

NOM Prénom: HOLLAND Nick
Age: 29 ans
Résidences connues: 3207 West Mirror Drive
San Andreas Ave - Floor 5, Room 3
Numéro de téléphone: 24488867
Véhicules connus: Karin Rebel - VPL060
Obey Argento - KKZ198
Maibatsu Frogger
Sentinel - VGC438
Casier vierge: Vide

III. RAPPORT D'AUTOPSIE DE LA VICTIME

rapport_autopsie.png

IV. TÉMOIGNAGES

Enregistrement de l'interrogatoire de Lou Blue, le 22 août 2021 à 23h17

Révélation

[21:17:11] Scott Furman dit: Dimanche 22 août, 23h16, début de l'interrogatoire de Lou Blue au sujet du meurtre de Nick Holland en présence de l'agent spécial Furman, matriculé 2624.
[21:17:45] Scott Furman dit: Vous vous appelez bien Lou Blue, c'est bien ça ?
[21:17:59] Lou Blue dit: Oui, tout à fait.
[21:18:38] Scott Furman dit: Vous êtes bien la gérante de l'Hotline Bar, sur Spanish Avenue, à Vinewood West, c'est bien ça ?
[21:19:18] Lou Blue dit: Je suis effectivement la gérante du Hotline Bar.
[21:19:40] Scott Furman dit: Qu'avez-vous vu dans la nuit du 21 au 22 août devant l'Hotline Bar ?
[21:21:25] Lou Blue dit: Eh bien, dans la nuit du 21 au 22, vers 2 heures du matin environ, j'étais devant le Hotline Bar, je prenais un peux l'air quand une voiture, une sultan noir il me semble...est arrivé, de manière assez rapide devant le bar.
[21:22:25] Lou Blue dit: Elle s'est stopé net au milieu de la route, une personne cagoulée est sortit de cette voiture, puis à ouvert le feu sur monsieur Holland, Nick Holland..à plusieurs reprises..
[21:23:11] Scott Furman dit: Combien de personnes était dans la voiture ?
[21:24:07] Lou Blue dit: Euh..il était tard, il faisais nuit.. et je ne regardais pas spécialement la voiture quand elle est arrivée..je n'ai vue qu'une personne en sortir, mais j'ignore s'ils étaient plusieurs ou alors si le tireur étais seul.
[21:24:44] Scott Furman dit: Avez-vous pu voir la plaque d'immatriculation de la Karin Sultan ?
[21:26:22] Lou Blue dit: Non..dans la panique, j'avoue ne pas avoir essayer de voir la plaque, ou la prendre en photo..je sais juste que la voiture était de couleur sombre, avec des bandes blanches, sur le côté il me semble..ou au dessus..
[21:27:20] Scott Furman dit: Une Karin Sultan blanche et noire, merci.
[21:27:36] Scott Furman dit: Avez-vous la connaissance d'autres témoins du meurtre de Nick Holland ?
[21:29:30] Lou Blue dit: Euh..nous étions plusieurs sur les lieux..je ne me rappelle pas de tous, mais il y avais un inspecteur, si je ne dit pas de bêtises..monsieur  Carpenter, j'espère que je ne me trompe pas quand à la prononciation de son nom.. il était non loin de..
[21:30:25] Lou Blue dit: Nick quand ça s'est passer.. il me semble qu'il à tirer sur la voiture du suspect durant sa fuite..je crois que c'est l'inspecteur qui à tirer sur la voiture..
[21:31:32] Lou Blue dit: J'ai donner une clé USB à cette inspecteur, où se trouves les images prises par les caméras du Hotline, celles de la nuit du 21 au 22.
[21:32:04] Scott Furman dit: Très bien, je vous remercie, avez-vous d'autres choses à rajouter, madame Blue pouvant être utile à l'enquête concernant le meurtre de Nick Holland ?
[21:32:42] Lou Blue dit: Non..rien d'autre à ajouter.
[21:33:11] Scott Furman dit: Je vous remercie, madame Blue.

 

V. ENREGISTREMENT DE LA CAMÉRA DE SURVEILLANCE DE L'HOTLINE BAR

(( La caméra est présente au dessus de la porte d'entrée du bar ))

VI. SUSPECT POTENTIEL

 

NOM Prénom: ZAVALA Ysmael
Age: 17 ans
Résidences connues: Unit 587 - 802 Jamestown Street
Numéro de téléphone: 13920101
Véhicules connus: Karin Sultan - QVT523
Bravado Buffalo - XGW163
Karin Asterope - PGZ619
Casier vierge: Vide

 

Modifié par Ronny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent Spécial Furman #2624 - Rapport d'enquête n°1


Date et heure: 23 août 2021, 1h

Contexte: Ayant pris connaissance du meurtre de Nick Holland par l'intermédiaire d'un de mes contacts, je décide de me plonger sur le dossier. Il s'avère que Nick Holland a été tué de deux balles dans la tête (cf. rapport du légiste en annexe) devant l'Hotline Bar, le dimanche 22 août dans les alentours de 2h du matin, le tireur est arrivé en Karin Sultan noire et blanche d'après les témoignages. S'ensuit un interrogatoire sur la personne de Lou Blue, gérante de l'Hotline Bar, présente lors du meurtre de Nick Holland (cf. interrogatoire en annexe)


NOTA BENE: La demande des caméras de surveillance est en cours auprès du propriétaire du bar Hotline, Darryl Dinwiddie, ce dernier a accepté de me donner accès aux caméras, j'attends néanmoins maintenant l'enregistrement datant du 22 août entre 1h30 du matin et 3h30 du matin.

Annexes: cf. Dossier d'enquête ci-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent Spécial Furman #2624 - Rapport d'enquête n°2


Date et heure: 23 août 2021, 2h

Contexte: Ayant reçu l'enregistrement des caméras de surveillance dans la nuit de samedi 21 août à dimanche 22 août 2021 entre 1h et 3h du matin, le témoignage reçu dans le rapport d'enquête n°1 corrobore bien avec les faits, un seul tireur, capuché, cagoulé sortant d'une Karin Sultan, immatriculée QVT523, appartenant à Ysmael Zavala, devenant ainsi le principal suspect dans l'enquête

NOTA BENE: Le fichage d'Ysmael Zavala est disponible en annexe et dans le dossier d'enquête dans la partie VI. SUSPECT POTENTIEL

NOTA BENE²: Un mandat d'arrêt et de géolocalisation vont être demandés sous peu. Un mandat d'interception des communications et de bornage téléphonique vont également être demandés afin de nous assurer de la présence d'Ysmael Zavala proche du Hotline Bar, le jour et l'heure du meurtre de Nick Holland.

ANNEXESEnregistrement de la caméra extérieure du Hotline Bar, joint dans le dossier d'enquête.

Fichage d'Ysmael Zavala, joint dans le dossier d'enquête.

Modifié par Ronny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** Scott notifie qu'un meurtrier est en liberté actuellement et qu'il est dans l'intérêt public de l'arrêter dès que possible et donc de délivrer les mandats demandés assez rapidement. Scott rajoute qu'il ne souhaite pas voir la liste des victimes s'agrandir. **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unknown.png

Division pénale
______

 

 

DÉCISION EN

DÉLIVRANCE DE 

MANDAT

 

Ysmael Zavala

 

31 août 2021

L'Honorable Gavin Houston a été désigné par la Cour supérieure pour traiter l'affaire qui lui est soumise. Il jure d'écouter Dieu s'il lui venait en aide et le prie de lui accorder courage & clairvoyance afin de rendre une décision juste.

I
DÉCISION FAVORABLE

vq7l.pngvq7l.png(Motivations)

vq7l.pngLe dimanche 22 août 2021, aux alentours de 2h00 du matin, une voiture de modèle SULTAN, de la marque KARIN, de couleur noire et blanche, fait irruption devant l'Hotline Bar, immatriculée QVT523. 

Un homme capuché et cagoulé, apparaissant être le conducteur, descend alors du véhicule, et abat HOLLAND Nick de deux balles dans la tête, avant de remonter dans le véhicule. Ce dernier repartira ensuite à toute vitesse. 


Après recherche, le SABI identifie ZAVALA Ysmael comme étant le propriétaire dudit véhicule, qui n'a aucunement été signalé volé, avant ou après les faits. 

Ainsi, devient-il le suspect numéro 1 dans cette affaire de meurtre, aux yeux du SABI. 

Sont joints à la présente demande un témoignage, de Madame BLUE Lou, et les images de vidéosurveillance de l'Hotline Bar, datant de la nuit du 22 août 2021, corroborrant cette version des faits. 

 

vq7l.pngvq7l.png(Probable cause)

Concernant le mandat d'arrêt requis, défini à l'article 63 du Code Pénal de San Andreas, 

La Cour se borne à constater qu'une probable cause que Monsieur ZAVALA ait commis une infraction, plus précisément un meurtre, est établie. 

En effet, étant propriétaire dudit véhicule, la Cour ne peut écarter la sérieuse hypothèse de l'implication de celui-ci, d'une quelconque manière, dans le meurtre de Monsieur HOLLAND. 


vq7l.pngvq7l.png(Nécessité)vq7l.png

Concernant le mandat de géolocalisation d'appareil connecté, défini à l'article 89 du Code Pénal de San Andreas, 

La Cour constate que le mandat requis est nécéssaire à la capture d'une personne légalement recherchée, en l'espèce Monsieur ZAVALA, de par la délivrance d'un mandat d'arrêt à son encontre. 


vq7l.pngvq7l.png(Décelage d'une preuve)

Concernant le mandat de perquistion, défini à l'article 80 du Code Pénal de San Andreas, 
La Cour constate qu'il existe une cause probable de penser que le mandat de perquisition requis permettra de déceler une preuve d'une infraction, en l'espèce, l'arme du crime, et ce dans ledit véhicule. 

En outre, la Cour estime que l'hypothèse selon laquelle l'arme du crime serait restée dans ledit véhicule ne peut vraisemblablement être écartée, au vu des éléments lui ayant été présentés. 


vq7l.pngvq7l.png(Découverte de preuves)

Concernant le mandat d'interception judiciaire, défini à l'article 84 du Code Pénal de San Andreas, et le mandat d'exploitation des métadonnées, défini à l'article 85 du Code Pénal de San Andreas, 

La Cour s'estime convaincue qu'une cause probable de penser que cette interception permettra la découverte de preuves, ou d'indices pouvant mener à de tels éléments est établie. 

En effet, cette interception pourra, aux yeux de la Cour, apporter à l'accusation d'éventuelles preuves quant à l'implication ou non de Monsieur ZAVALA dans ce qui pourrait être qualifié de meurtre. 

vq7l.pngvq7l.png(Décision favorable)

vq7l.pngLa Cour, et ce pour toutes les raisons susmentionnées, accède à la demande de l'agent spécial Furman, 

Délivre donc un mandat d'arrêt à l'encontre de Monsieur ZAVALA Ysmael ; 

Délivre un mandat de géolocalisation à l'encontre des appareils connectés enregistrés au nom de Monsieur ZAVALA Ysmael ; 

Délivre un mandat de perquisition pour les biens suivants ;

  • Voiture de modèle SULTAN, de la marque KARIN, immatriculée QVT523. 
  • Unit 587 - 802 Jamestown Street

     

Délivre un mandat d'interception judiciaire, valable sur l'ensemble des communications téléphoniques de Monsieur ZAVALA Ysmael, émises ou reçues entre le 19 août 2021 à 16h et le 22 août 2021 à 20h ((Heure IG)) ; 

Et délivre un mandat d'exploitation des métadonnées, valable sur l'ensemble des données relatives aux télécommunications de Monsieur ZAVALA Ysmael, émises ou reçues entre le 19 août 2021 à 16h et le 22 août 2021 à 20h ((Heure IG)). 


In fine, la Cour rappelle cependant qu'uniquement les effets personnels ayant un lien direct avec cette affaire pourront être perquisitionnés, ainsi que les éléments ayant un lien direct avec d'autres affaires en cours.


                                                                                                 II
                                                                  OBLIGATION D'INFORMATION

                         (Exécution du mandat)

vq7l.pngLe San Andreas Bureau of Investigation devra informer la Cour de la bonne exécution du mandat. Il peut se borner à lui indiquer le résultat de son exécution (réussite ou échec pour chacune des mesures autorisées ou ordonnées).

                                                                                             Il en est ainsi ordonné
                                                                                               signacp.png

Le présent document est une décision de Justice rendue par la cour supérieure de l’État de San Andreas. Toute contrefaçon est un crime. En application de l'article 172 du code pénal de l'Etat de San Andreas, cette décision a valeur de mandat d'injonction. Elle est pleinement applicable, s'opposer à son application ou interférer dans son exécution est un crime d'obstruction à la Justice. Les polices, autorités et personnes saisies à fin de concourir à son exécution ou d'y prêter main forte se rendraient pareillement coupables d'obstruction à la Justice si elles refusaient de concourir sincèrement à sa pleine et immédiate exécution.
Modifié par Kyomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kyomi a mis en évidence ce sujet
(CONFIDENTIEL) Dossier d'enquête classifié n°9: Meurtre de Nick Holland Logo-p12  
BUREAU DU PROCUREUR GENERAL DE SAN ANDREAS

DOSSIER D'ENQUETE N°9
 
Agent Spécial Furman #2624 - Rapport d'enquête n°3


Date et heure: 02 septembre 2021, 02h10

Contexte: Ayant finalement reçu les mandats signés par l'Honorable Houston, j'informe le SEB par l'intermédiaire du Lieutenant Butler afin d'arrêter Ysmael Zavala, ils s'occupent de l'arrestation sans embûche, s'occupe de le transporter à la prison pour sa détention et me contacte afin de perquisitionner son domicile, Unit 587 - 802 Jamestown Street et plus tard son véhicule, une Karin Sultan, immatriculée QVT523. L'adjoint du shérif Makya Sandoval, à l'aide de son chien de la K9 s'occupe de la perquisition, ils retrouvent finalement à son domicile: 41 grammes de marijuana ainsi que 5 grammes d'héroïne (cf.annexes 1). J'interroge ensuite Ysmael Zavala avec la présence de son avocat, maître Amrani, énormément de zones d'ombre restent flou grâce à l'invocation du cinquième amendement de rester silencieux lors d'un interrogatoire (cf.annexes 2). Pendant ce temps, les experts en télécommunication du San Andreas Bureau of Investigation ont tiré le maximum des différents mandats: celui d'exploitation des métadonnées, valable sur l'ensemble des données relatives aux télécommunications de Monsieur ZAVALA Ysmael, émises ou reçues entre le 19 août 2021 à 18h et le 22 août 2021 à 22h ainsi que celui d'interception judiciaire, valable sur l'ensemble des communications téléphoniques de Monsieur ZAVALA Ysmael, émises ou reçues entre le 19 août 2021 à 18h et le 22 août 2021 à 22h. (cf. annexes 3 & 4). Ils ont trouvé que le téléphone de ZAVALA a été eteint entre 1h et 2h40 du matin et nous savons que Nick Holland est mort à 2h20 du matin, d'après les caméras de surveillance de l'Hotline Bar.

NOTA BENE: Maître Highway et maître Naya étaient présentes lors de l'interrogatoire d'Ysmael ZAVALA.

NOTA BENE²: Le cinquième amendement afin de garder le silence a été énormément utilisé lors de l'interrogatoire, montrant une forme de culpabilité et ne souhaitant pas tout nous dire.

NOTA BENE³: Un nouveau chef d'inculpation est disponible dans le dossier: 555. Possession avec intention de vendre. (A) suite à la perquisition du domicile d'Ysmael Zavala

Annexes: 

Révélation

**Photos des saisies: 41 grammes de marijuana, 5 grammes d'héroïne**

[21:27:19] Vous recevez Orange Kush (16) de Makya Sandoval.
[21:27:47] Vous recevez Orange Kush (20) de Makya Sandoval.
[21:28:03] Vous recevez Orange Kush (5) de Makya Sandoval.
[21:28:12] Vous recevez Heroïne (5) de Makya Sandoval.

 

Révélation

Enregistrement de l'interrogatoire d'Ysmael Zavala

[22:25:23] Scott Furman dit: Interrogatoire d'Ysmael Zavala sur le meurtre de Nick Holland, conseillé et représenté par maître Nabil Amrani, le jeudi 2 septembre à minuit vingt-cinq.
[22:25:40] Scott Furman dit: En présentiel, maître Highway et maître Naya, substituts du procureur.
[22:25:56] Scott Furman dit: S'occupant de l'interrogatoire, l'agent spécial Furman du San Andreas Bureau of Investigation.
[22:26:46] Scott Furman dit: Monsieur Zavala, où étiez-vous la nuit du dimanche 22 août 2021, entre minuit et trois heures du matin ?
[22:26:59] (( (175) Scott Furman: -2h pour l'heure IG, évidemment ))
[22:27:43] Ysmael Zavala dit: J'invoque la cinquième amendement, je garde le silence.
[22:28:09] Scott Furman dit: Monsieur Zavala, connaissiez-vous Nick Holland ?
[22:28:43] Ysmael Zavala dit: Oui de nom mais sans plus.
[22:29:57] Scott Furman dit: Votre véhicule, la Karin Sultan, immatriculé QVT523 a été aperçu par les caméras de surveillance du Hotline Bar et ensuite du concessionnaire de Dédé, la nuit et l'heure où Nick Holland a été tué, que pouvez-vous dire à ce sujet ?
[22:30:49] Ysmael Zavala dit: Quelqu'un me la volé pas loin de mon quartier.
[22:31:30] Scott Furman dit: Avez-vous fait un signalement auprès de la police, ce soir là ?
[22:33:03] Ysmael Zavala dit: Non, premièrement parce que je n'est pas d'alarme qui m'informe du vol en direct de ma voiture et ensuite j'ai pu la retrouver tout seul et je n'est pas porter plainte par manque de temps.
[22:33:12] Scott Furman dit: Vous affirmez donc que vous n'étiez pas au Hotline Bar, ce soir là ?
[22:35:02] Ysmael Zavala dit: J'invoque le cinquième amendement, je garde le silence.
[22:35:27] Scott Furman dit: Où avez-vous retrouvé votre voiture, Karin Sultan, immatriculée QVT523 ?
[22:35:41] Scott Furman dit: Et comment l'avez-vous retrouvé ?
[22:36:36] Ysmael Zavala dit: Pas loin de mon quartier, je me souviens plus exactement, sa fait longtempss
[22:37:13] Scott Furman dit: Étonnant, si un jour, on me vole ma voiture et que je la retrouve, c'est un élément marquant.
[22:37:33] Scott Furman dit: Étonnant que vous ne vous rappelez pas, mais c'est juste une affirmation.
[22:37:51] Nabil Amrani dit: Vous savez, mon client vit dans une zone très dangereuse, il se passe des choses bien plus importantes que des simples vols de voitures, monsieur Furman.
[22:38:00] Scott Furman dit: Vous habitez bien sur Jamestown à l'adresse: Unit 587 - 802 Jamestown Street, monsieur Zavala ?
[22:38:07] Scott Furman dit: J'entends bien, maître Amrani.
[22:38:16] Ysmael Zavala dit: Oui.
[22:38:47] Scott Furman dit: Votre véhicule a été endommagé, monsieur Zavala ?
[22:38:50] Scott Furman dit: Lors du vol, j'entends.
[22:39:34] Ysmael Zavala dit: J'invoque le cinquième amendement.
[22:40:07] Scott Furman dit: Avez-vous récemment amené votre véhicule au garage afin d'y faire des réparations, monsieur Zavala ?
[22:40:21] Ysmael Zavala dit: Cinquième amendement.
[22:41:56] Scott Furman dit: Monsieur Zavala, êtes-vous toujours en possession de la Karin Sultan, immatriculée QVT523, aujourd'hui, encore ?
[22:42:31] Ysmael Zavala dit: Oui.
[22:43:02] Scott Furman dit: Votre véhicule, Karin Sultan, immatriculée QVT523 a-t'il en sa possession un GPS intégré ?
[22:43:56] Nabil Amrani dit: Vous voulez dire un anti-vol, c'est bien cela ? (vers Scott)
[22:44:00] Nabil Amrani dit: Ou un simple GPS ?
[22:44:03] Scott Furman dit: Non, non, un simple GPS.
[22:44:06] Nabil Amrani dit: D'accord.
[22:45:28] Ysmael Zavala dit: Non.
[22:46:11] Scott Furman dit: Excusez-moi, dernière question.
[22:46:31] Scott Furman dit: Quand avez-vous remarqué que votre véhicule avait été volé ?
[22:46:59] Ysmael Zavala dit: J'invoque le cinquième amendement, je garde le silence.
[22:47:27] Scott Furman dit: Je vous remercie, maître Amrani, monsieur Zavala.
[22:47:38] Nabil Amrani dit: Pas de quoi.
[22:47:42] Scott Furman dit: Fin de l'interrogatoire, jeudi 2 septembre à minuit quarante sept.

Résultat de l'exploitation des métadonnées entre le le 19 août 2021 à 18h et le 22 août 2021 à 22h:

** Le bornage du téléphone d'Ysmael Zavala montre que son téléphone était bel et bien dans le quartier proche de l'Hotline Bar, lors du meurtre de Nick Holland, et qu'il a suivi le même tracé que le véhicule Karin Sultan grâce aux différentes caméras de surveillance de la ville: Hotline Bar, Concessionnaire Dédé ainsi que les différentes caméras de la ville de Los Santos, le trajet approximatif lié au bornage corrobore avec le déplacement de la Karin Sultan, immatriculée QVT523.

1h40-1h48: Rancho,
1h49-1h52: La Mesa,
1h51-1h52: Vinewood East
1h52: Alta
1h52-1h54: Hawick
1h55-2h10: Vinewood West
2h10-2h12: Hawick
2h12-2h15: Burton,
2h15-2h25: Vinewood West,
2h25-2h37: Rockford Hills
2h37-2h38: Little seoul
2h38-2h40: La Puerta
2h40-2h42: Davis
2h42: Rancho. **

Résultat de l'interception judiciaire, valable sur l'ensemble des communications téléphoniques de Monsieur ZAVALA Ysmael, émises ou reçues entre le 19 août 2021 à 18h et le 22 août 2021 à 22h

** Inutilisable. ** (( le serveur ne garde pas tout, il a utilisé son téléphone évidemment du 23 août au 2 septembre ))

Modifié par Ronny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...