Aller au contenu

Mandats - Efraín Zaldívar et Rico Alcantara


Bablieh
 Partager

Messages recommandés

Z.png

Révélation

Image

  • Géolocalisation du téléphone portable
**Une capture d'écran du logiciel de géolocalisation est jointe. Elle confirme avec la plus grande exactitude des dîrs de l'inspecteur. Le téléphone y est bien borné depuis 00h09.**
 

 

Logo cour supérieure

 


DÉCLARATION SOUS SERMENT

Article 152-1 du code pénal


 

La délivrance de fausse information à la Justice est punie par la Loi.

Vous avez le droit de garder le silence et n'êtes en aucun cas contraint d'apporter cette déclaration sous serment à la cour supérieure de San Andreas. Vous pouvez bien sûr solliciter l'assistance et le conseil d'un avocat dans cette procédure ou vous adresser à l'office du défenseur public.
En conséquence vous devez être informé que toute fausse déclaration pourrait faire l'objet de poursuites civiles et pénales.

 


 

Votre Honneur,

Je vous informe que j'ai bien pris connaissance de mon droit au silence et de mon droit à un avocat, je choisis toutefois librement de vous faire une déclaration sous serment, en vue d'éclairer la Justice de ce que j'ai personnellement accompli, vu ou entendu.

Je jure de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité.

 

VOUS

Votre identité

Efraín Zaldívar

Votre date de naissance

25 Mars 2005

Votre n° de téléphone

9292198

Votre adresse

Appartement 8, Carson Motel (Strawberry, Carson Avenue) 

Votre profession

Aucun (Lycéen - South LS Hightschool)

Votre avocat
(facultatif)

 

VOTRE DÉCLARATION

Votre lien avec l'affaire
(accusé, témoin, victime, demandeur, mari de l'accusé, etc)

Accusé

Vos déclarations sous serment
Inscrivez dans l'encadré à droite tout ce que vous souhaitez déclarer dans le cadre de cette affaire

Par la présente, je jure devant Dieu et sur mes biens les plus chers, que je n'ai jamais en aucun temps ni aucun lieu touché d'une quelconque manière au téléphone portable de la personne de Fernando Ramirez. Individu que j'ai pu observer droit dans les yeux, en compagnie d'officiers de paix. 

Je ne dispose d'aucun lien avec le racket de la victime citée ci-haut et je me déclare innocent des faits. 

unknown.png

 

Je suis conscient du fait que je ne peux témoigner que si j'y ai été invité : mon témoignage, pour avoir une valeur, doit être apporté par l'une des parties au procès, je ne peux pas faire de déclaration spontanée.

Je suis aussi conscient du fait que mon témoignage par écrit vaut moins qu'un témoignage de vive-voix en audience.

 

 
 

 

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Honorable Mark A. Delucchi adresse à un courriel à l'inspecteur de police L. Erickson. Il lui demande de bien vouloir rédiger un récit complet et chronologique des faits afin qu'il puisse être en mesure de comprendre convenablement le dossier. Il n'omet pas, par la suite, de le remercier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Montesquieu a dit :

L'Honorable Mark A. Delucchi adresse à un courriel à l'inspecteur de police L. Erickson. Il lui demande de bien vouloir rédiger un récit complet et chronologique des faits afin qu'il puisse être en mesure de comprendre convenablement le dossier. Il n'omet pas, par la suite, de le remercier.

Le personnel civil en charge de la gestion humaine du département indiquera que l'inspecteur est ctuellement en congé. Le message lui sera transmis à son retour.

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
   

unknown.png

DIVISION CRIMINELLE
 

 

 

MANDAT D'ARRÊT

 

 

LE PEUPLE DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS À L'ENSEMBLE DES OFFICIERS DE PAIX DU COMTÉ DE LOS SANTOS 

unknown.pngPreuve par affidavit ayant été apportée à ce jour par l'inspecteur de police L. Erickson et à la lumière des éléments présentement versés au dossier, cette Cour constate qu'il subsiste une cause probable de croire que messieurs Efrain Zaldivar et Rico Alcantara ont consommés des infractions pénales dans cet État.

 

IL VOUS EST PAR CONSÉQUENT ORDONNÉ D'ARRÊTER

  • Monsieur Efrain ZALDIVAR
  • Monsieur Rico ALCANTARA

 

AU BESOIN, EN PROCÉDANT 

  • Aux géolocalisations des appareils connectés possédés par les deux personnes susmentionnées.
  • Aux interceptions judiciaires des appareils connectés possédés par les deux personnes susmentionnées.
  • Pour les besoins de l'enquête, aux exploitations des appareils connectés possédés par les deux personnes susmentionnées et à des interceptions judiciaires antérieures à l'instant où les infractions pénales ont été consommées.

 

ET D'AMENER LES PERSONNES SUSMENTIONNÉES DEVANT CETTE COUR en les confiant à la garde du département du shérif du comté de Los Santos et DE RENDRE COMPTE PAR ÉCRIT DE L'EXÉCUTION DE CE MANDAT D'ARRÊT ou des difficultés rencontrées dans le cadre de l'exécution de cette décision judiciaire.

 

 

L'HONORABLE MARK. A. DELUCCHI,

EN CETTE COUR, LE 4 SEPTEMBRE 2021.

 

 

Le présent document est une décision de Justice rendue par la cour supérieure de l’État de San Andreas. Toute contrefaçon est un crime. En application de l'article 172 du code pénal de l'Etat de San Andreas, cette décision a valeur de mandat d'injonction. Elle est pleinement applicable, s'opposer à son application ou interférer dans son exécution est un crime d'obstruction à la Justice. Les polices, autorités et personnes saisies à fin de concourir à son exécution ou d'y prêter main forte se rendraient pareillement coupables d'obstruction à la Justice si elles refusaient de concourir sincèrement à sa pleine et immédiate exécution.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant aperçu qu'il a oublié la demande de mandats de perquisition, Erickson contactera au plus vite le grief de l'Honorable Delucchi et réalisera ladite demande. Compte tenu du dossier et dans l'optique de retrouver les effets volé, il requiert la perquisition du domicile de Rico Alcantara. 

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   

unknown.png

DIVISION CRIMINELLE
 

 

 

MANDAT DE FOUILLE

 

 

LE PEUPLE DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS À L'ENSEMBLE DES OFFICIERS DE PAIX DU COMTÉ DE LOS SANTOS 

unknown.pngPreuve par affidavit ayant été apportée à ce jour par l'inspecteur de police L. Erickson et à la lumière des éléments présentement versés au dossier, cette Cour constate qu'il subsiste une cause probable de croire que monsieur Rico Alcantara est actuellement en possession d'effets personnels intrinsèquement liés à des infractions pénales consommées par le passé.

 

IL VOUS EST PAR CONSÉQUENT ORDONNÉ DE FOUILLER

  • Les domiciles de la personne susmentionnée.
  • Les véhicules de la personne susmentionnée.

 

EN QUÊTE DES EFFETS SUIVANTS

  • Un téléphone portable appartenant à monsieur Fernando Ramirez.
  • Les vêtements portés par monsieur Rico Alcantara à l'instant de la consommation de l'infraction pénale.
  • D'éventuelles substances contrôlées dans cet État et notamment du cannabis.

 

ET DE SAISIR LES EFFETS SUSMENTIONNÉS S'ILS SONT TROUVÉS avant de les entreposer en sécurité dans une installation sous la garde d'un service de police de ce comté ou de cet État et de RENDRE COMPTE PAR ÉCRIT DES RÉSULTATS DES FOUILLES même si ces dernières n'aboutissent pas à la saisie des effets recherchés.

 

L'HONORABLE MARK. A. DELUCCHI,

EN CETTE COUR, LE 4 SEPTEMBRE 2021.

 

 

Le présent document est une décision de Justice rendue par la cour supérieure de l’État de San Andreas. Toute contrefaçon est un crime. En application de l'article 172 du code pénal de l'Etat de San Andreas, cette décision a valeur de mandat d'injonction. Elle est pleinement applicable, s'opposer à son application ou interférer dans son exécution est un crime d'obstruction à la Justice. Les polices, autorités et personnes saisies à fin de concourir à son exécution ou d'y prêter main forte se rendraient pareillement coupables d'obstruction à la Justice si elles refusaient de concourir sincèrement à sa pleine et immédiate exécution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kyomi a mis en évidence ce sujet

@Montesquieu Une opération de traque des deux individus susnommés fût lancée en coopération entre la division d'enquête criminelle du département et la division des opérations spéciales. La géolocalisation n'a permit uniquement de trouver la position géographique de

  • Monsieur Rico ALCANTARA

A ce jour, nous recherchons toujours

  • Monsieur Efrain ZALDIVAR

La perquisition menée au The Tahitian Room 5 fût une réussite et à permis d'obtenir de nombreux éléments de preuves à l'encontre du sieur Alcantara. Vous trouverez ci-contre l'inventaire des éléments saisis :

Screenshot_41.png

Screenshot_42.png

Screenshot_43.png

Les expertises ADN et des empreintes sont également jointes au dossier.

unknown.png

tempsnip.png

tempsnip.png

Le présent bien constitue un possible élément de preuve concernant une non-justification des ressources de la part de l'individu arrêté, puisque ce-dernier n'a que 16 ans. Le téléviseur provient de fait très probablement des bénéfices issus du trafic de narcotiques.

gta-world-camera-2021-9-4-22-48-46.png

Modifié par Bablieh

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...