Aller au contenu

Los Santos Fire Department

LSFD HQ
 Partager

Messages recommandés

Image

Los Santos Fire Department

"Servir avec courage, intégrité et fierté"

spacer.png

I. INTRODUCTION

(( Le Los Santos Fire Department est l'une des plus anciennes factions du serveur fortement influencée par le Los Angeles Fire Department et du comté de Los Angeles.  Nous sommes également la seule faction sur le serveur qui propose des rôleplay médicaux ainsi que pompier.

Nous faisons de notre mieux pour représenter à la fois le LAFD et le LACoFD, en mélangeant des aspects des deux agences dans notre rôleplay pour donner à la communauté une expérience réaliste et agréable quand il s'agit d'un jeu de rôle  pompier ou EMT.  Nous intégrons plusieurs aspects différents, y compris la lutte contre les incendies, le sauvetage technique, les matières dangereuses, la plongée, la sécurité publique, les opérations aériennes, la lutte contre les incendies dans les aéroports, la lutte contre les incendies de forêt, la recherche et le sauvetage, les divisions K-9, les sauveteurs ainsi que la lutte contre les incendies en mer.

Lien vers le forum: https://fd.gta.world

Nous espérons offrir au serveur le meilleur jeu de rôle possible en matière de lutte contre les incendies et de SAMU et sommes toujours ouverts aux suggestions et aux commentaires. ))

II. HISTOIRE

Le service d'incendie de Los Santos a une longue histoire au service du public et nous sommes tout aussi dévoués aujourd'hui qu'au jour de notre création. Les premiers documents de l'histoire de notre service remontent à 1869, mais ils ne sont devenus effectifs qu'en 1871, lorsque nous avons utilisé une équipe de pompiers volontaires organisée par l'actuel greffier du comté de Los Santos sous le nom de "Engine Company No. 1". Pour nous aider dans nos efforts de protection de la ville contre les incendies, nous ne transportions qu'un seul camion de pompiers et un lanceur de tuyaux. Notre équipement était tiré à la main sur les lieux des incendies, ce à quoi nous avons tenté de remédier au printemps 1874 en demandant au conseil municipal de Los Santos des chevaux capables de tirer des ENGINE. Malheureusement, le conseil a refusé et l'entreprise a été dissoute.

Grâce à nos volontaires incroyablement dévoués sous l'ancienne Engine Co. No. 1, un grand nombre d'entre eux n'ont pas abandonné leur tâche et se sont réorganisés sous le nouveau nom de "Thirty-Eight's Engine Company No. 1" en avril 1874. Un an plus tard, une deuxième compagnie d'engine a été créée en mai, sous le nom de "Confidence Engine Company No. 2".

En 1876, Los Santos acquiert sa première voiture de pompiers de type "Hook and Ladder" et la place parmi les Trente-Huit. Cependant, le moteur de type "Hook and Ladder" s'est avéré beaucoup trop encombrant et mal adapté à la ville de Los Santos et a été vendu à une ville voisine où il pouvait être mieux utilisé. Il convient de noter que plus tard dans l'année, un camion "Village Hook and Ladder" a été acheté et a donné naissance à une nouvelle compagnie, la : La compagnie "Vigilance Hook & Ladder Co. No. 1". Le camion a été utilisé jusqu'en 1881, date à laquelle une échelle à coulisse de 65 pieds a été achetée.

En 1878, une troisième compagnie a été créée à Los Santos sous le nom de "Park Hose Co. No. 1". 

Une quatrième compagnie a été créée en 1882 sous le nom de "Southern Pacific Company No. 1". 

La partie la plus orientale de Los Santos a également formé une compagnie de tuyaux et l'a nommée "East Los Santos Hose Co. No 2" en 1883. La même année, la dernière équipe de volontaires organisa la "Morris Vineyard Hose Co. No. 3".

Les compagnies suivantes ont continué à faire leur devoir en tant qu'escouades de volontaires jusqu'au 1er février 1886, date à laquelle notre service de pompiers rémunérés actuel, toujours en activité, a vu le jour ;

• Compagnie d'ENGINE n° 1 de Trente-huit.
  • Compagnie d'ENGINE n° 2 de la Confiance.
  • Village Hook & Ladder Co. No. 1.
  • Park Hose Co. No. 1.
  • Southern Pacific Company No. 1.
  • East Los Santos Hose Co. No. 2.
  • Morris Vineyard Hose Co. No. 3

Le service d'incendie continuera à utiliser des chevaux, utilisés depuis 1877, pendant près de cinquante ans et les supprimera progressivement au fur et à mesure que la ville lui accordera plus de ressources. La dernière troupe de chevaux pour aider à la lutte contre le feu a été supprimée le 19 juillet 1921. Depuis lors, le service d'incendie de Los Santos a fait de son mieux pour rester à la pointe des progrès technologiques dans ce domaine et s'efforce d'explorer de nouveaux moyens plus efficaces pour protéger la ville contre tout incendie malencontreux. Le service d'incendie de Los Santos a obtenu un contrat pour fournir des services de lutte contre l'incendie, ainsi que des services de secours d'urgence, à la ville voisine de San Fierro depuis 1978.

Le service d'incendie de Los Santos adhère actuellement à un régime de classement strict qui permet de gérer le plus efficacement possible toute situation qui pourrait se produire dans la ville ou dans les comtés voisins. Comme une situation est d'abord signalée par les lignes d'assistance téléphonique du service, la manière la plus efficace de supprimer les incendies dans la ville est de faire participer le public. Lorsqu'une situation a été établie, l'officier de service le plus haut placé, qui est bien sûr disponible, rassemble rapidement une équipe d'hommes et de femmes qui se précipitent sur les lieux de l'incident et commencent ensuite les manœuvres de lutte contre les incendies qui ont été enseignées par notre excellent personnel de formation ainsi que par des exercices rigoureux. Le personnel est également formé aux systèmes de survie de base, qui permettent un sauvetage rapide et immédiat sur n'importe quelle scène. Quelques pompiers de haut niveau ont également été formés aux techniques de survie avancées, ce qui signifie qu'aucune tâche n'est jamais trop importante pour les pompiers de Los Santos.

Le service d'incendie de Los Santos applique actuellement la structure de classement suivante (du plus haut au plus bas) ;

• Fire Chief
  • Chef Adjoint
  • Chef de Bataillon
  • Capitaine II
  • Capitaine I
  • Ingénieur
  • Firefighter III
  • Firefighter II
  • Firefighter I
  • Probatoire/EMT

Avant de rejoindre les pompiers de Los Santos, chaque candidat doit suivre une formation extrême et très complète. Cette formation consiste en des examens médicaux, des entretiens verbaux, des contrôles généraux d'aptitude, des évaluations mentales, ainsi que des vérifications du casier judiciaire. Si l'un des éléments ci-dessus fait l'objet de critiques, le candidat se verra refuser l'accès à la formation. Cela garantit que seul le personnel le plus qualifié est employé sous notre bannière Los Santos.

Pour réussir en tant que pompier, le candidat devra faire preuve de courage, de force et de détermination à servir. Si l'une de ces qualités se présente comme inférieure à la norme, le candidat en question sera soumis à un examen.

Fire Chief

Précédent Fire Chiefs:

• Bluebell Thompson @ Titania  | Juin 2022 - Août 2022.
  • Rhys Hawkins @Niko | Février 2021 - Juin 2022. (Créateur)
  • Like 9
  • Merci 2

Ca manque un peu d'image mais je te souhaite bon courage et une bonne réussite. Je pense que tout sera réuni (cf. les vidéos) pour que tu assures ! Malgré que ce n'est pas un rp que je pratiquerai, je regarderai souvent car ça me fascine.

• Merci 1

il y a 2 minutes, w8ing a dit :

Ca manque un peu d'image mais je te souhaite bon courage et une bonne réussite. Je pense que tout sera réuni (cf. les vidéos) pour que tu assures ! Malgré que ce n'est pas un rp que je pratiquerai, je regarderai souvent car ça me fascine.

Hey, 

Je suis entrain de taffer sur une vidéo pour présenter un peu tout ça ! De plus, j'attend l'ouverture ainsi que les premières scènes en tant que LSFD avec les joueurs de la faction pour étoffer un peu le sujet. En attendant, disons que je n'ai posté que le gros œuvre, il sera peaufiné dès les premiers jours d'ouverture! Merci beaucoup cependant pour le soutien!

🔥

il y a 5 minutes, Niko a dit :

Hey, 

Je suis entrain de taffer sur une vidéo pour présenter un peu tout ça ! De plus, j'attend l'ouverture ainsi que les premières scènes en tant que LSFD avec les joueurs de la faction pour étoffer un peu le sujet. En attendant, disons que je n'ai posté que le gros œuvre, il sera peaufiné dès les premiers jours d'ouverture! Merci beaucoup cependant pour le soutien!

Ca fait plaisir à lire, j'ai hâte de voir car comme je t'ai dit, je suis fasciné par les missions de ce job

• Merci 1

Il y a 18 heures, ZEEEER a dit :

Incroyable les amis, renversant, je suis renversé, rocambolesque devrais-je dire, c'est bien là à mon avis humble le meilleur leader du monde qui se présente à nous, Amen.

retourne dans ta grotte, c'est pour les vrais rôlistes ici groooooooooooooos