Aller au contenu

Partage ta config


Hayzen
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 391 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ShanX a dit :

En ultra, sachant que ma carte mère a un boost processeur pour les AMD Ryzen série 5000 + quelques manipulations Windows pour l'optimisation. Je dirais 96 FPS. C'est une configuration très interessante surtout pour un petit budget dans lequel j'ai mis pour une config full CORSAIR/ASUS.

D'accord je vois merci, c'est parce que je compte acheter à peu près la même config que la tienne, au fait compte acheter la même CG voire une 1650 SUPER ou une 1660 de préférence avec un i5 10400F à la place de ton processeur, j'ose espérer que j'aurai les même fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Waddy a dit :

D'accord je vois merci, c'est parce que je compte acheter à peu près la même config que la tienne, au fait compte acheter la même CG voire une 1650 SUPER ou une 1660 de préférence avec un i5 10400F à la place de ton processeur, j'ose espérer que j'aurai les même fps

Absolument. Pour la carte graphique, je te conseille de voir auprès d'un revendeur en magasin car face à la pénurie de carte graphique mondial, les prix de la 1650 et 1660 sont autour de 400e a l'heure actuel sur internet alors que moi, j'en ai eu pour 249e pour la Asus tuf gaming 1650. Pour toute ma config, elle vaut 900e si tu veux tout savoir.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

R3 3100 / 780Ti / 16Go DDR4 @ 3200MHz

(Et c'est largement assez pour du GTA5 1080p 60 fps)

Modifié par Misis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...