Aller au contenu

World of Warcraft


Pope
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 719 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Le 07/03/2021 à 19:04, stragamob a dit :

Je me tâte à me lancer sur classic, vous conseillez quel serveur ?

Attends BC si tu veux jouer à Classic, en te lançant maintenant c'est la misère pour XP sur Classic à part si tu veux apprendre une classe de A à Z et que t'as beaucoup de temps à mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2021 à 11:15, JOEL a dit :

Ca vaut encore le coup l'offi? J'vais de privé en privé, pas mis un pied sur l'offi depuis TLK

Comment tu fait ? le premier et dernier privé que j'ai fait j'ai galerer de fou pire que wow classique mon niveau d'objet etait super bas comparer a mon vrai niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kyrved a dit :

Comment tu fait ? le premier et dernier privé que j'ai fait j'ai galerer de fou pire que wow classique mon niveau d'objet etait super bas comparer a mon vrai niveau

En vrai de vrai c'est plus pour découvrir le contenu des extensions rapidement que je vais sur privé, j'retrouverai jamais le temps que j'avais au collège pour jouer convenablement sur offi... Et ça fait mal au *** de voir les autres avec des stuffs de fous car ils ont le temps que t'as pas pour farm etc...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 10 months later...
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 719 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...