Aller au contenu

Los Santos Police Department


LSPD HQ
 Partager

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Il y a 18 heures, HyVing a dit :

tenor.gif

Tout d'abord, après discussion avec Wonderer, l'équipe administrative du serveur se sépare de moi pour le poste de lead LSPD. Mon idéologie n'est pas celle qu'ils recherchent et rentre en conflit avec la leur. De là, évidemment que depuis quelques temps, je n'étais plus à l'aise avec les choix et la ligne directrice du management de GTA:W qui rentraient parfois en conflit avec mes valeurs et convictions. Deux idéologies s'opposent, c'est ainsi, va la vie.

Beaucoup seront ravis, d'autres moins, je n'en veux à personne. GTA:W, c'est une aventure qui a commencé pour moi le 8 janvier, quand Kenzy (Mon frère <3) m'a contacté pour me prévenir que le serveur allait ouvrir la semaine d'après. (Mytho) De là, j'ai réunis une équipe, j'ai voulu débuter une expérience, ma première sur GTA, celle de leading LSPD. Ainsi, du 8 janvier, jusqu'au 15 février a été une lutte pour le poste. Je l'ai obtenu et merci à ceux qui m'ont ainsi fait confiance. 

Suite à ça, jusqu'au 23 mars, ça a été une suite de préparatifs, de grandes choses. Puis le jour J, une cérémonie et nous voilà lancés. Durant ce temps de leading, j'ai réalisé des projets qui me tenaient à coeur. J'ose espérer que le LSPD aura été apprécié par le plus grand nombre malgré les conflits qui existent autour du RP.

Ma vision a toujours été celle du partage, de la bienveillance, du respect et de résoudre les problèmes. J'ai été au plus proche de chaque membre de la communauté dès que je le pouvais, pour montrer que oui, le changement est possible, que ce que vous avez connu sur SA:MP n'est pas une fatalité et que oui, GTA:W est bel et bien un renouveau.

Malheureusement, ça n'a pas été simple tous les jours. Etre lead LSPD selon ma vision, c'était un sacrifice énorme.

Entre sept et huit heures de présence par jour, au détriment de ma formation, de mon boulot par la suite, de mes nuits. 

En moyenne recevoir 25 tags @ sur discord dans la même journée concernant le serveur.

En moyenne recevoir 30 à 40 personnes dans mes MP chaque jour pour résoudre des problèmes. 

C'est des vocaux pendant des heures entières, des réflexions sur soi-même, des décisions difficiles à prendre, une quantité de choses à prendre en compte, de conflits à régler. Mais j'ai toujours été proche de mes membres et c'est une fierté. Je reste fier et content de mon parcours, de ces mois passés au leading le plus intense de la faction avec l'ouverture. Je reste fier de chaque membre de ma faction, de leur évolution et de leur volonté à grandir et à prouver que le RP était autre chose qu'un juste souvenir d'SA:MP. Tout a changé dans notre LSPD et toujours vers le mieux. On survivait malgré la baisse de fréquentation et toutes ces choses, on s'est alignés pour permettre le plus grand plaisir d'RP avec nous, les Olympiades, tout ça. Merci encore à tous.

C'est ainsi que je quitte le leading, déçu de ne pas avoir réalisé tout ce que je voulais faire, mais, ravis d'avoir partagé cette expérience. 

Merci à tous les joueurs qui auront partagés quelque chose avec moi ou mes membres. Mes personnages principaux Malone Walsh et Zachary Tucker vous remercient aussi !

Continuez à changer, continuez à évoluer, songez à la Bienveillance et surtout, respectez-vous tous, les uns les autres, parlez entre vous, même si vous êtes ennemis IC, jouez ensemble, tous. Et surtout, prenez soin de vous. Merci à tous ceux qui ont crû en moi et qui resterons à jamais gravés dans mon coeur pour tout ce qu'on a fait ensemble. Cette expérience a été enrichissante et le sera à jamais.

❤️

 

 

Ozon&#39;s Salute | Know Your Meme

  • Like 1

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Wonderer a verrouillé le sujet
  • Jesus a déverrouillé le sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...