Aller au contenu

Casual gaming


Earl Martin
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1056 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Bonsoir Erwys, bonsoir Tina,

Pour le RP, même si je suis un peu rouillé, je devrais normalement pas trop faire de bêtises là dessus car j'ai eu l'occasion de pratiquer sur de nombreux forums ou tchat, et IG, sur les premières versions de WoW (jadis!).  Comme toi Tina, la vie a un peu pris le dessus depuis, et je trouve de moins en moins de temps pour le gaming, même si ça reste un plaisir de pouvoir y consacrer quelques heures quand l'occasion se présente.

Merci pour vos réponses, et pour tous ces renseignements. Çà me donne une idée un peu plus précise de ce que je peux faire, et je vais effectivement peut-être plutôt rester sur un RP Civil qui colle bien avec le background de mon personnage de toute façon. 😉

A très vite IG j'espère !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahahah extra, tu peux même jouer un gars qui voyage souvent, ou un homme d'affaire qui est tout le temps parti à l'étranger, un gars qui a sa maison de vacances ici et qui passe que le week-end, ou un week-end sur deux. Ou bien même des trucs un peu plus spéciaux, genre que tu es plongeur en haute mer et que tu pars en mission dans le fond de la mer pour le boulot pour de longues périodes (ou même juste marin en fait)

En plus, tant que les connaissances de ton perso le savent, bah elles s'inquiètent pas, et au contraire, quand t'es là, elles en profitent pour te voir, prendre des nouvelles, et faire des activités avec toi. Si les persos qui te connaissent sont "synchro" avec ça, c'est même pas un souci.

Il y a vraiment moyen sans aucun souci d'intégrer ça à ton personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1056 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager


×
×
  • Créer...