Aller au contenu

Dossier de candidature - Derya Aydın - Juge San Andreas


RiwenTV.
 Partager

Messages recommandés

*** Une enquête de moralité est menée sur le candidat. ***

*** Les services de police & de renseignement du gouvernement de San Andreas s'intéresseront de très près au profil et au passé du candidat. *** 

*** Ils cherchent notamment à déceler toute activité illégale ou suspecte, toute incohérence dans le profil ou les déclarations du candidat, ils vérifient bien sûr qu'il soit titulaire des diplômes et autres titres et distinctions qu'il affirme détenir. Ils relèvent non seulement ce qui est prouvé, mais aussi ce qui n'est que soupçonné.  ***

*** Cette enquête fait-elle ressortir des éléments intriguants, laissant craindre un risque, incohérents, contraires à ses déclarations, notables ou suspicieux ? Quel profil ces services dressent-ils ?  ***

(( Il n'y a pas de lettre de motivation, c'est donc dans cette enquête de moralité que vous allez construire un peu votre personnage, n'hésitez pas à étayer un peu le truc et à ne pas simplement mettre "rien de spécial à signaler". ))

 

Une enquête de moralité est menée sur la candidate, la réponse obtenu par les enquêteurs montre qu'elle est né le 30 Julliet 1992 à Istanbul, femme qui a un frère au nom de Burak, issue de famille modeste, son père s'appelle Hamit, employé dans le secteur de BTP et sa mère Aynur, femme au foyer. On peux prendre en compte que Derya était une femme très brillante dans ses études, ayant obtenu les félicitations de ses enseignants / professeur lors de sa jeunesse, et lorsqu'elle était en université à Istanbul. Rien de suspicieux n'a été trouvé dans les casiers judiciaires des protagonistes mentionné. Rien n'empêche l'intégration de Derya en tant subtitut de procureur de l'Etat San Andreas. En revanche, on peux savoir si une enquête approfondie est menée que Derya faisais parti du parti politique ''Milli Halk Partisi", mouvement considéré comme Nationaliste luttant contre l'injustice social et la persécution des civils. Les informations au sujet de son frère révèle rien de concrète, à part qu'il a réalisé des études courts, travaillant de droite à gauche dans des emplois d'intérim. Derya Aydin possède un caractère strict, autoritaire, tenace. Ne se laissant pas se faire avoir, se faire corrompre, impartiale dans ses décisions.

 

 

Bureau du juge en chef de la cour supérieure
de l’État de San Andreas

—————

Candidature au poste de
Juge à la cour supérieure de l'État

 

lugXTqb.jpg


 

 

Renseignements administratifs

Nom et prénom

Aydin DERYA

Date & lieu de naissance :

30 Julliet 1992

Nationalité :

Américaine - Turque

NE RIEN INSCRIRE DANS CE CADRE

Adresse actuelle :

12th Capitol Boulevard, Los Santos

Numéro de téléphone :

**En cours de raccordement par les opérateurs**

NE RIEN INSCRIRE DANS CE CADRE

Diplômes :

**Derya Aydin à obtenu le Master Degree en droit civique et économique à Istanbul**

Expérience professionnelle :

Réponsable du cabinet de Aydin & Associate (Avocate de barreau de Turquie à Istanbul)

Membre du parti politque ''Milli Halk Partisi**, d'origine Nationaliste (Turquie / Istanbul) 

 

 

 

(( Renseignements OOC ))

 

Expérience passée.
Merci d'indiquer le nom de vos anciens comptes et/ou personnages, sur ce serveur RP ou sur d'autres (notamment sur SA:MP), si il s'agit de comptes/personnages sur d'autres serveurs, merci de préciser l'année (même approximativement) et le serveur.

Aucune sur ce serveur, puisqu'elle viens d'ouvrir il y'a même pas quelques semaines.

Cependant j'ai eu l'opportunité de faire du rôleplay sur plusieurs serveurs comme CMLV / LRP ou j'ai incarné divers personnages dans le secteur de l'illégal, comme Cahit KHAN sur LRP. Notamment j'ai commencé le rôleplay sur CMLV à l'âge de 10 ans, j'ai passé beaucoup de temps de le légal, notamment dans le secteur LSPD / LSSD ! Que j'apprécie toujours et que j'ai continué sur GTA V RP sur d'autres serveurs sur FiveM sous le nom de Thomas Mckinley.

 

Personnages actuellement joués.
Merci d'indiquer le nom des différents personnages que vous jouez actuellement ou que vous jouerez prochainement. Merci aussi d'indiquer en quelques mots leur situation (faction occupée ou souhaitée, position, etc). L'idée est de nous informer de tous les éléments utiles en terme d'independance, pour qu'on sache sur quelles affaires on doit éviter de vous mettre juge.

Charly Marshall, Il est actuellement habitant sur Sandy Shore avec son ami Kane Stanfield, J'ai pour projet de rejoindre une faction de bikers, d'ailleurs je pratique un RP Nomade, Biker à l'heure actuel mais rien de plus concrètement.

 

Note éventuelle.
Vous avez un casier OOC bien rempli ? C'est le moment de nous expliquer pourquoi. Vous souhaitez nous faire part de quelque chose de particulier ? Idem.

Powergame (Sois disant que j'avais démonté la plaque de ma voiture), J'avais pas fais attention de faire des /do régulièrement.

 

 

 

 

La délivrance de fausse information à l'autorité publique est punie par la Loi.

Vous avez le droit de garder le silence et n'êtes en aucun cas contraint de vous présenter au poste de juge près la cour supérieure de San Andreas. Vous pouvez bien sûr solliciter l'assistance et le conseil d'un avocat dans cette procédure.
En conséquence vous devez être informé que toute fausse déclaration pourrait faire l'objet de poursuites civiles et pénales.

Modifié par McflurryProd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur, Madame

Je vous écris en cette soirée de Samedi 02 Mai  2021 pour vous faire parvenir mon envie de rejoindre le département de justice en tant que ''Juge''  afin de servir ma nation, les résidents de Los Santos. Cette envie je le possède depuis que j'étais avocat dans le Barreau de Istanbul et je suis venu à Los Santos pour pouvoir faire carrière et vouloir même réaliser d'autre mission qui me seront confié, je tenais à vous dire que je suis quelqu'un de serviable, honnête et autoritaire, j'aime beaucoup vouloir faire de mon mieux afin d'être quelqu'un d'utile pour la société et ensuite me sentir à l'aise d'avoir servi les jeunes et vieux résidents de Los Santos. Je souhaite faire respecter la loi dans notre ville et tranché dans les bonnes décisions qu'il faut lors des évènements de la justice et bien d'autre. Je serais toujours présente aussi pour guider les habitants et ceux qui veulent de l'aide. Moi, Derya Aydin m'engage à être un bon juge et de faire de mieux que possible les missions et de respecter la hiérarchie supérieur, je condamne également la violence et la répression, comptez sur moi pour les juger. Je ne supporte également pas, bien évidemment la criminalité

Avec honneur de bien vous aider. En attente d'une réponse à mon dossier de candidature

Veuillez agréer, monsieur, madame, mes salutations les plus distinguées.

Bien cordialement,

Derya Aydin

(( OOC : Je voulais vous montrer encore plus ma motivation à travers cette lettre, malgré qu'il n'était pas nécessaire ))

Modifié par McflurryProd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logo-proc-new-dor-e-new.png

Bureau du Procureur

de l’État de San Andreas
unknown.png
Votre candidature


 

Madame, Monsieur,

Les services du Bureau du Procureur accusent bonne réception de votre candidature. Vous recevrez sous peu un test d'aptitude à nous retourner. Nous vous recontacterons ensuite afin de vous informer des suites qui y sont données.

 

Vous souhaitant une bonne réception,
Très respectueusement,

Le service de recrutement du Bureau du Procureur.

 

Conseil d’avocat : Vous voulez faire le mal ? Faites le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Azexor a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...