Aller au contenu

WEAZEL NEWS | Un regard sans filtre sur les pratiques défaillantes de Gruppe 6


Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 34 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Pseudonyme: MaisQueFaitLaSécurité

Commentaire: une entreprise aussi médiatisée que le gruppe sechs défaillante?! peu étonnant, optez pour diamond security!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudonyme : Coup2Gueule 

Commentaire : sans parler du fait que l'abruti de responsable de cette société demande à ses employés de patrouiller dans les rues de Los Santos. Ils se prennent pour les autorités ces ânes ! 

Modifié par Lecrivain
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudonyme : MarkoRerera

Commentaire : Je suis tout à fait d’accord avec cet article et les commentaires ! Étant le directeur de cette agence vraiment ça fait peur, vraiment pour les événements ne nous contactez pas, ils ne savent rien faire en vrai ! D’ailleurs je sais toujours pas pourquoi cette entreprise n’est pas fermée…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudonyme: ARMSTRONG Sean

Commentaire: Une équipe de direction incapable, être facturé pour une alarme jamais posée. facturé pour un mois de ronde pour faire 10 jours au final.. j’en regrette l’époque de Morningstarr.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 34 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...