Aller au contenu

Maître Matsuko TAKEDA au service de vos intérêts. Une seule vocation, votre protection.


Matsuko Takeda
 Partager

Messages recommandés

spacer.png

 

Fraichement diplômée de la célèbre école de droit de Yale dont je suis sortie major de promotion, me voilà prête à mettre mes compétences professionnelles à votre disposition ! Ne commettez pas l'erreur de croire que mon inexpérience peut vous porter préjudice car c'est au contraire une impérieuse motivation à la réussite ! Je compte forger ma réputation sur les bases saines du succès;  aussi étudierai-je chaque dossier, quelque soit son importance, avec la minutie et l'efficience qui me caractérisent ! Le sens de l'honneur qui me définit me liera à mon client, qu'importe son statut et ses origines, pour lui conférer une protection juridique inébranlable ! Ne négligez pas vos intérêts et confiez leur pérennité entre de bonnes mains !!! Maintenant que vous savez où les trouver, n'hésitez pas à me contacter. Votre défense, ma performance !!!!!

Maître Matsuko TAKEDA

 

PS : Mon cabinet étant en travaux, je vous communiquerai son adresse quand il sera accessible.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...