Aller au contenu

Jeremías Andrés Semprún


Elder
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 108 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Révélation

 

(( Le personnage de Jeremías Andrés Semprún fut destiné à apporter un roleplay assez strict et exigeant dans le milieu juridique. Là où certains pouvaient se laisser aller dans l’ironie (et risquer des sanctions pour troll), j’ai toujours eu cette volonté, tant bien que mal, de ne pas tourner mes adversaires au ridicule OOC par le biais de mon incarnation, et de prendre chaque défi rencontré IC très au sérieux par respect ; sachant pertinement que le roleplay juridique demande un investissement énorme pour chacun. Le personnage pouvait sûrement être imparfait et faire l’objet de controverses, pour autant, je n’étais, ne suis ou ne serai jamais guidé par la malice OOC ; si cela n’était pas convaincant, je m’en excuse humblement.


« Chez mes adversaires absorbés par le jeu, la rivalité IC s'est transformée en rancœur OOC. J'ai lu les mots doux qui m'étaient destinés. J'ai vu les propos à mon égard ayant fait l'objet de moquerie et de médisance. Je n'ai jamais eu pareil sentiment à l'endroit de mes opposants. Je regrette qu'ils n'aient pas eu la même délicatesse » (citation tirée et légèrement modifiée d'une bonne connaissance).


Là où une justice neutre et indépendante n’est pas préconisée par le LFM, j’ai tout de même tenté, à mes risques et périls, de briser cette manie empoisonnant les relations entre le légal et l’illégal, et d'adopter une approche équitable du roleplay et de ses conséquences naturelles (tout autant pour le légal que l’illégal). Néanmoins cette vision, qui est le rejet inconditionnel de l'ingérence OOC, n’est et ne sera probablement jamais mise en avant. Je clôture ainsi une année et demi de jeu de ce personnage sans rancune particulière envers celles et ceux qui ont pris part à ma destitution, et en gardant en mémoire uniquement les points positifs et l’excitation que j’ai pu apporter lors de nos confrontations IC qui étaient riches en qualité, originalité, pertinence, enjeux et conséquences ; en remerciant par la même occasion le LFM pour l'opportunité. ))

semprun.png

unknown.pngMAÎTRE SEMPRÚN IRA JUSQU’AUX CONFINS DE LA TERRE POUR VOUS!

unknown.pngUne représentation couplant détermination, intégrité, loyauté, transparence et récompense. Pour une justice se voulant être implacable, défensive et lutteuse, maître Jeremías Semprún ne laissera aucunement le dernier mot ainsi que le dernier sourire à l’adversaire, car il est avant tout question de la reconnaissance et du respect de vos droits. Pour maître Jeremías Semprún, votre défense ne s’évalue pas par un prix.

image.png

unknown.pngAFFAIRES NOTABLES :

  • San Andreas v. Casselli, en tant qu’associé du Bureau du Procureur ;
  • San Andreas v. Woodson, en tant que défenseur ;
  • San Andreas v. Yarborough, en tant que défenseur ;
  • San Andreas v. Booker, en tant que défenseur ;
  • San Andreas v. Yap-Chiu, en tant que défenseur ;
  • San Andreas v. Rodriguez, en tant que partie civile ;
  • San Andreas v. Erickson (Citation directe), en tant que ministère public ;
  • San Andreas v. Foster (Citation directe), en tant que ministère public ;
  • Los Santos Police Department v. Derry, en tant que demandeur ;
  • Los Santos Police Department v. Casselli (Certiorari), en tant que demandeur ;
  • Bosworth v. San Andreas (Habeas Corpus), en tant que demandeur ;
  • Booth v. Los Santos Fire Department, en tant que demandeur ;
  • Semprún v. Bureau du Procureur, en tant que demandeur.
Modifié par Elder
  • Like 1
  • Merci 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 108 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...