Aller au contenu

[A Savoir]: On vous arnaque script IC!!!


Kylia
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 116 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Chelsie a dit :

T'achète une bière à 80$ au liquor, tu fais /creerboisson et tu créer ton soft.. et tu peux même remplacer l'icone de la bière par un jus de fruit.

Alors non! ça conserve la base d'alcool hélas donc ce n'est pas un soft ((sans alcool)) . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kylia a dit :

Non cela met un message d'erreur 'vous utiliser un objet non custom" J'ai tout tester deja!

 

En effet, je viens de test.. Dans ce cas, il faudrait uniquement créerobjet pour tout sauf alcool pour remettre en place les brasseurs et liquor.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je pense que tu peux faire tes cafés et autres soft avec la commande /creernourriture, qui fait que quand tu l'utilise, ça te heal comme une boisson.

 

  • /creerboisson : Crée une boisson à partir d'un autre alcool, ce qui vous permet de préparer vos propres cocktails
  • /creernourriture : Créez votre propre nourriture pour accompagner vos boissons
  • /creerobjet : Vous avez besoin d'un article pour votre bar ? Des tasses ou des verres spéciaux ?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 15:04, Chelsie a dit :

T'achète une bière à 80$ au liquor, tu fais /creerboisson et tu créer ton soft.. et tu peux même remplacer l'icone de la bière par un jus de fruit.

Pas vraiment car l'alcool IG possède un script aussi si mes souvenirs sont bon, après quelques minutes apèrs avoir consommer de l'alcool tu verras un message "Vous êtes maintenant totalement sobre" apparaître dans ton chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour un éclaircissement  qui peut peut-être calmer les ventes d'alcool à des prix fous, et permettre une économie plus cool et moins éclatée.

Quand une brasserie vend à un bar 1 bière artisanale, celle-ci peut être déclinée en 6.
Je m'explique:
1. J'achète 1 bière artisanale à ma brasserie de choix.
2. Avec le /creerboisson [ID inv] 6 [Nom de votre bière préférée] (Guiness sinon vous avez pas de goût) => j'ai désormais 6 bières Guiness.

Donc, brasseries, ça ne change peut-être pas grand chose pour vous, mais pour tous les bars => Répercutez le prix d'1 bière vs les 6 servies. ça permet en tant que client, de pas acheter une bière  300$ (enfin si vous êtes honnête après hein...). Il reste aux brasseries de pas vendre leur production à prix d'or non plus, que tout le monde s'y retrouve. 

Je pense qu'avec cette approche on va pouvoir calmer un peu les prix qui pètent dans tous les sens, qui ne suivent pas de logique. Quant bien même certains roulent sur l'or OOC, si on réfléchit au lore 1=10/20, une bibine 300$ ça reste plus cher qu'en festoche 😄.

Je me doute que la plupart aient compris, mais dans le doute, pour l'avenir voilà. Merci Azelat.
 

Modifié par Faolan T.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 116 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...