Aller au contenu

Inagawa-Kaï - Tojo Clan


Eldosseh
 Partager

Messages recommandés

                                        spacer.png






PETIT POINT OOC :


La faction a pour but de reprendre les codes des Yakuza "originels", si vous recherchez des scènes de gunfight intensifs ou du RP cliché sur les Japonais, vous êtes au mauvais endroit. Notre but est vraiment d'établir un système original et immersif pour chacun, autant en interne que pour les joueurs qui nous rencontrerons. Par la suite, nous proposerons un système d'expansion interne grâce à des "familles" que les membres les plus impliqués, sérieux et actifs pourront créer sur ordre IC de l'Oyabun ((leader)) du clan. Ces familles pourront se faire des règlements de compte ICly, sous forme de Brawl, passage à tabac dans des petites ruelles, pression sur les business légaux etc... 

Au final, chacun trouveras sa place chez nous, peu importe le type d'RP qu'il souhaite développer (le temps qu'il reste cohérent avec la faction) sans ennuyer les factions voisines et les civils. Je vous laisse découvrir la suite sur notre discord ou dans mes MP discord si vous avez besoin d'aide pour l'incarnation de votre personnage. Mon but est de vous offrir la meilleure expérience possible ! A très bientôt en jeu !  



Discord faction : https://discord.gg/bWestaSbMY

Modifié par Eldosseh
lien discord qui bug
  • Like 8
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...